Quel professionalisme dans son rôle de masseur, moi j'ai déjà embrassé mon écran de smartphone en voyant les fesses de la miss

vanecha a écrit :Tellement envieux et désireux de remplacer l’élu afin de caresser et masser votre corps
@sergio je crois bien que je n’étais pas le seul à vivre ce phénomène étrange .
C'est toujours un vrai bon moment , mais entre les mains de Mister C ça devient vite un excellent moment![]()
.Si vous avez l'occasion de vous laisser au délice de ses mains expertes , surtout n'hésitez pas
Un savant mélange de caresses, de massage et de malaxage (elle en raffole).
Moi, j’étais confortablement installé dans le fauteuil et je voyais ainsi le sexe de la Miss s’ouvrir et se fermer au gré des passages des mains habiles de Mister C. Une vision des plus affolante, je sentais l’excitation monter en moi.
D’ailleurs , elle m’avouera sur la route du retour( et oui psychologiquement elle en est encore là…..Malgré toutes ses avancées , tous ses progrès , malgré le désirs qu’elle peut ressentir pour d’autres hommes , elle ne se confie pas ,elle Avoue …Comme si elle devait expier une faute …. Mais quelle faute ???)@olch: ce n'est pas facile de faire fi d'une éducation qui n'était pas diriger vers la liberté et l'épanouissement, surtout sexuelle, des femmes parmi ces générations.
J’ai compris qu’il était à l’écoute , que c’était un sachant , un pro du massage bien-être .
olch a écrit :... Alors que je pensais qu’il allait de suite plonger dans le décolleté de la Miss , il a saisi les mains de Miss Olch une après l'autre...
NHD a écrit :olch a écrit :... Alors que je pensais qu’il allait de suite plonger dans le décolleté de la Miss , il a saisi les mains de Miss Olch une après l'autre...
Massage ou pas, je trouve que ce genre de contact à un pouvoir de séduction incroyable.
FB57 a écrit :olch en action avec bandage .. top
olch a écrit :sergio a écrit :Je crois que @mika007 a participé au plaisir de beaucoup de couples candaulistes ici. Et aucune plainte, c'est dire son efficacité et son état d'esprit envers les couples.
Moi qui croyais qu'il ne faisait que prendre des photos....Vous auriez pu me prévenir
![]()
C'est lui l'auteur de la dernière photo que je trouve superbe![]()
viewtopic.php?p=2366703#p2366703
Notre boutique candauliste 100% sécurisée