©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Un peu court jeune homme. Sans doute l'émotion. Un peu de repos, d'introspection et beaucoup de plaisir à venir à nous partager tout cela
Ulivatar, NHD, Saxojaune et 3 autres a liké
Oui c'est sûr !
On avait convenu avec le mec, qui a bien 25 ans de plus que nous (on a la quarantaine passée), de partager ma femme sur le canapé. Ma femme et moi étions super tendus. On lui a bandé les yeux, puis on a commencé à la caresser et la déshabiller. Le gars adorait ses seins, on a prix chacun un téton en bouche. Il était assez directif, il a commencé à lui enlever la culotte et à la caresser. Moi je l'embrassais.
Sans prévenir :) il est aller entre ses jambes, à écarté ses cuisses et à commencer à savourer son clitoris. Je vous avoue que c'est le vrai moment où j'ai ressenti de la jalousie !. C'était fou de voir ça ! Moi je continuais de l'embrasser pour la détendre, et moi j'avais du mal à me détendre aussi !!
Son bandeau entre temps était tombé, j'ai l'impression qu'elle halucinait de ce qui se passait autant que moi. Ensuite le gars s'est mis debout et conduis ma femme vers lui. Elle s'est tout de suite mise à genoux et l'a sucé. Incroyable. J'étais sur le canap et j'observait la scène. Il lui tenait les cheveux pour bien montrer le spectacle.
gemini, gemini, bonobo83 et 43 autres a liké
Ensuite il l'a amenée sur le canapé, juste à côte de moi, et lui a soulevé les jambes pour les caler sur ses épaules, et l'a pénétrée. Je voyais sa queue s'engouffrer dans ma chérie. Et je ressentais tous les soubresauts puisque j'étais collé à elle. Je voyais ce gars âgé tenir les jolies petites cuisses de ma femme, et sa grosse queue qui la pénétrait fort, il profitait de ma femme qui pour lui devait être une jeunette:) Elle elle mordillait sa main qu'elle avait porté à sa bouche.
Ensuite on a fait des pauses, elle l'a encore beaucoup sucé. Je voyais pas toujours tout, mais j'ai appris ensuite en textotant plus tard avec le gars, qu'elle lui avait pas mal léché les couilles, ce qui est assez étonnant vu qu'elle a mis du temps à me le faire et ne le fais pas souvent.
Après l'avoir quand même bien baiser dans différentes positions, il s'est vidé sur sa poitrine, puis a étalé son sperme sur ses seins et lui caresser les tétons pleins de jus. Il a essayé délicatement de porter un de ses doigts collant dans la bouche de ma femme, mais elle n'a pas ouvert la bouche. C'était sans doute un peu trop pour elle
gemini, nousdeux00, bonobo83 et 38 autres a liké
Etre dans cette position est quelque chose de dingue. C'était une première pour moi. Par le passé j'ai été l'amant de 4-5 couples candaulistes, et c'était génial aussi, mais tellement différent !!! Je crois que j'aime autant les deux rôles. Certains sont-ils dans le même cas ?
Merci
gemini, nousdeux00, Olivierito et 19 autres a liké
Eddie901 a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre, c'était une folle expérience. Je l'ai offerte à un mec plus vieux.
Au départ ce devait être un trio, mais le stress m'a empêcher d'avoir tous mes moyens.
Du coup il se l'est tapé un peu tout seul. Voilà je voulais partager l'expérience...

Comment en êtes-vous arrivé à cette première expérience.
Racontes nous le chemin choisi pour vous jeter à l'eau svp.

Bienvenue à vous/toi :x
Pour répondre à Olivierito, elle faisait très attention à moi et semblait se retenir des fois de prendre trop de plaisir. Je ne sais pas vraiment si je me sentais cocu en vrai. Mais oui en vrai elle se faisait déglinguer par une belle grosse queue devant moi. Mais elle était attentive à ce que je sois bien. Et puis elle semblait tout à la fois se délecter de sa queue. Elle l'a sucé vraiment beaucoup, elle s'est laissée aspergée de sa semence sans problème.
Candauvirtuel, Olivierito, zztop et 13 autres a liké
Pour répondre à Player69 (en vrai je ne sais pas si on peut répondre specifiquement à quelqu'un, ce n'est pas proposé !), ma femme savait que j'étais plutôt ouvert à tout ça, et elle est très curieuse des nouvelles expériences. Je pense qu'elle voulait connaître une sorte de forme d'abondance de séduction et d'avoir plusieurs hommes à la fois pour être comblée de partout quelque part.
Elle et moi avons eu une vie avant, on essaie de découvrir de nouvelles choses ensemble et de manière très fusionnelle
zztop, sergio, michpat et 9 autres a liké
Je vais essayer de remettre ça. J'ai discuté avec l'amant pour qu'il lui remplisse la bouche, ça m'exciterait beaucoup. Je lui en ai parlé, elle n'a dit ni oui... ni non..... :))
Je crois que lui se fait dans l'idée de la soumettre (d'après les textos). Mais en vrai quand je l'ai vu le sucer à genoux je me suis dit qu'elle n'attendait que ça ! Elle n'a peut être pas eu son sperme dans la bouche, mais elle a bien dû avaler un peu de son excitation !!! En tous cas maintenant, quand j'embrasse sa poitrine je ne peux m'empêcher de penser qu'un mec lui a giclé dessus il y a peu !!!
Qu'en pensez vous ?
Bienvenue sur FC.

Voila une premiere experience qui semble vous avoir plut. Ta femme est-elle prête à recommencer?

Je ne sais pas vraiment si je me sentais cocu en vrai.

C'est un état desprit que tous les candaulistes ne ressentes pas. Le principal est le plaisir pris et l'envie de recommencer.
Dionysos06 a liké
@Eddie901 Tu as très bien décrit ce premier "partage" et c'est en effet réussi ! Bravo ;)
Vous allez prendre de l'assurance tous les 2 et ta femme va se lâcher davantage (elle a un peu de retenue vis a vis de votre couple mais...des envies) ! Continuez de bien dialoguer sur vos désirs respectifs et l'évolution se fera tout naturellement 8-)
sergio, Eddie901, Saxojaune et 1 autres a liké
Bonjour, @Eddie901 , merci pour ce partage et ... une fois entré dans ce jeu, le plaisir est tellement fou, que très vite on ne veut plus que jouer de cette façon... perso, je n'ai pas pénétré une autre femme depuis que nous jouons candauliste... plus de 12 ans ... et aucun regret ou effort : elle le voudrait mais mon plaisir est désormais à 100% d'être en rapport candauliste....
Bonne suites à vous deux ^^
Saxojaune, michpat, sergio et 1 autres a liké
Merci pour vos réponses et vos encouragements !!
Oui nous sommes prêts à recommencer. Mais en revanche les galères du quotidiens, la famille le boulot etc n'aident pas toujours à avoir l'esprit qu'il faut le week-end venu.
Je rediscute avec le gars par texto. Il me dit que ça lui plairait de recommencer et de la "prendre", que "juter sur son visage lui plairait bien", et à terme jouir à l'intérieur ! A suivre donc !
nousdeux00, michpat, justmeeric et 16 autres a liké
Pour répondre à michpat, je pense oui qu'elle doit se laisser aller davantage pour prendre du plaisir. Le gars l'a prise dans plusieurs positions, et elle m'a confié après que lorsqu'elle était assise sur lui par exemple, elle ne sentait rien, alors que le gars est bien membré.
Elle a pris du plaisir surtout lorsqu'elle était allongée sur le dos, ses jambes relevées sur les épaules du gars. Peut-être qu'il pouvait mieux la baiser comme ça aussi je ne sais pas.
Liberee21, Saxojaune, justmeeric et 16 autres a liké
Merci à tous pour votre sympathie et votre écoute ! Je vous tiendrai au courant de cette évolution dans le candaulisme...
N'hésitez pas à me dire ce que vous inspire ma femme en attendant (vous pouvez vous lâcher et être crus), je pense qu'elle va doucement basculer vers un côté salope (est ce déjà le cas ???) qui m'excite bien.
Lui lécher les tétons me renvoie à ce sperme de ce vieux mec qui a abusé d'elle, s'est servi d'elle pour jouir, et les dernières fois où on a fait l'amour, je n'ai cessé de penser à la manière dont elle a vulgairement permis à un autre homme de se vider, je vois encore les jolies jambes de ma femme, dont je connais parfaitement le grain et la texture, se faire pincer par les mains de cet homme qui s'en servait d'appui pour aller plus loin dans le fond de sa chatte, aux yeux de ma chérie qui parfois en regardant vers le haut me livrait son plaisir retenu, et encore une fois à ses seins collants de ce sperme dégoulinant dont elle a été recouverte, presque repeinte, après l'avoir tant pompé, l'avoir tant engouffré sagement qu'elle a dû forcément avalé des gouttes d'excitation, auxquelles je ne pensais pas, quand, à la fin, je l'ai embrasée.............
Et sinon, y a t il ici des gens de la Côte d'Opale ? J'aimerais en rencontrer, et discuter, partager en réel etc...
canda, gemini, olch et 20 autres a liké
@Eddie901 Tes posts ne font aucun doute et je confirme ce qu'a dit @Saxojaune Tu es vraiment candauliste et avec ta miss, vous êtes au bon endroit pour en parler et partager vos "futures" aventures ;)
Tu souhaites qu'elle bascule vers un coté "salope" , la aussi, aucun doute que par les jeux et les défis, elle ira peut être même au dela de tes espérances !
Avancez doucement, débriefez bien à chaque fois, exprimez vos désirs respectifs en toute transparence et sincérité..;Je le répète souvent mais c'est important pour que le couple profite bien tous les 2 en toute complicité 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée