- 14 juin 2023, 00:54
Merci à tous pour votre sympathie et votre écoute ! Je vous tiendrai au courant de cette évolution dans le candaulisme...
N'hésitez pas à me dire ce que vous inspire ma femme en attendant (vous pouvez vous lâcher et être crus), je pense qu'elle va doucement basculer vers un côté salope (est ce déjà le cas ???) qui m'excite bien.
Lui lécher les tétons me renvoie à ce sperme de ce vieux mec qui a abusé d'elle, s'est servi d'elle pour jouir, et les dernières fois où on a fait l'amour, je n'ai cessé de penser à la manière dont elle a vulgairement permis à un autre homme de se vider, je vois encore les jolies jambes de ma femme, dont je connais parfaitement le grain et la texture, se faire pincer par les mains de cet homme qui s'en servait d'appui pour aller plus loin dans le fond de sa chatte, aux yeux de ma chérie qui parfois en regardant vers le haut me livrait son plaisir retenu, et encore une fois à ses seins collants de ce sperme dégoulinant dont elle a été recouverte, presque repeinte, après l'avoir tant pompé, l'avoir tant engouffré sagement qu'elle a dû forcément avalé des gouttes d'excitation, auxquelles je ne pensais pas, quand, à la fin, je l'ai embrasée.............
Et sinon, y a t il ici des gens de la Côte d'Opale ? J'aimerais en rencontrer, et discuter, partager en réel etc...