©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Après je vous mettrai quand elle le suce à genoux. Pour info, jamais elle n'a léché ses couilles quand elle savait que je la regardais, ce qui veut bien dire qu'elle est capable de plus.
Je décortique l'expérience après coup.... Et en même temps je discute par texto avec le gars qui pour sa part souhaite à l'air de vouloir faire de ma femme une soumise
Maurice23, tomes179, damienlove et 9 autres a liké
@Eddie901 bonjour et bienvenue. Félicitation pour ce récit bien détaillé et explicite de cette première fois qui, je le pense, en appellera beaucoup d'autres. Quand une femme y a goûté, elle ne peut s'empêcher d'avoir envie de recommencer. Ton penchant naturel candauliste :cuck: est finalement ressorti et ta femme a pu en profiter. :x
sergio, Eddie901, michpat et 1 autres a liké
Eddie901 a écrit :Et voici ses belles jambes qui n'ont plus de secret pour son amant.
Dites moi ce que vous pensez de ma chérie !

Une très belle femme qui a un potentiel de séduction énorme ;)
Eddie901 a écrit :Commentez ma salope !!!

Elle a des envies, elle sait que tu partages ses désirs, elle a fait un premier "essai"...Tu dois t'attendre maintenant qu'elle a gouté aux plaisirs candaulistes à ce qu'elle passe à la vitesse superieure : Tu veux qu'elle soit une "salope" , je suis convaincu que tu ne vas pas être déçu ! Tu peux lui lancer les défis les plus osés 8-)
Bonjour chance et le privilège de discuter avec @Eddie901 , son histoire est belle sincère. On assiste à la naissance d’une magnifique salope et ce n’est que le début, ils y vont progressivement, mais croyez moi si elle s’est bien faite baisser par un vieux ce ne sera pas le dernier. Faut dire qu’avec le corps de rêve qu’elle a et sous ses airs de bourgeoise c’est une vraie salope en puissance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée