©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lucaaas
Bonjour à tous, j’ai un fantasme depuis quelques temps..
Cela fait 2 ans que je suis avec ma chérie je l’aime énormément. Il y a quelques mois nous sommes sortis dans un bar et nous avons pas mal bu ( ma copine ne tient pas du tout l’alcool d’ailleurs ).
Au fil du temps nous avons fait la connaissance d’un gars qui était très sympa nous avons discuter toute la nuit.. Ce gars à été de plus en plus proche de ma chérie, jusqu’à parfois poser sa main sur sa cuisse ( elle était en jupe ) et lui faire des compliments devant moi.. J’ai ressenti quelque chose de très bizarre, je n’ai rien osé faire, ni rien dire ( je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ) car je suis un peux jaloux.
Par contre j’ai eu une érection folle de voir tout ça..
Surtout que ma copine est plutot pudique est pas très ouvert à ce genre de chose ( je pense que l’alcool aidant, elle ne s’en meme pas rendu compte.. )
Mex, Cpldu094, gritoo et 10 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

En avez-vous reparler entre vous? Ce serait bien de lui montrer que la situation t'a plu.
Peut-être que ta copine a apprecié aussi. LLes femmes aiment plaire.
Et peut-être si vous avez les coordonnées de cet homme, vous pourriez vous revoir pour boire un verre.
Lucaaas a liké
par tomes179
Bonjour très belle situation. Parfois et souvent des anciens jaloux sont devenus de grand candaulisme.
Comment c'est fini la soirée ? L'avez vous revu ? ou avez vous son num ?
Lucaaas a liké
par Lucaaas
Bonjour merci pour vos commentaires qui me font plaisir. Non nous n’avons plus revu cette personne ni avons garder contact. Est-ce que nous en avons reparler ? Non, je pense que nous étions tous les deux très bourré..
zztop, tomes179 a liké
par Lucaaas
Pour donner un peu plus de détails, durant la soirée il est arrivé que ma copine veuille aller se servir à boire. Cette personne à proposer de l’accompagner et moi je n’ai rien osé dire. Même après avoir vu sa main sur ses cuisses…
Par contre après avoir attendu un petit peu, je n’ai pas pu me retenir d’y aller discrètement, effectivement ils étaient en pleine commande de boissons mais j’ai senti que le gars était physiquement très proche d’elle..

Depuis, alors que je suis jaloux de nature, j’ai déjà plusieurs fois repenser à cette soirée là. Il m’arrive souvent inconsciemment d’imaginer ma chérie avec un autre homme et de savoir le plaisir qu’elle prend avec.
ella27, Tititou92, charle34 et 4 autres a liké
par glissements
@Lucaaas super votre début d'aventure. Il serait excitant de sortir plus souvent et de lui faire porter des tenus très aguichante pour qu'elle puisse se laisser caresser sur plus de peau. Pourquoi pas être nue dessous ses vêtements courts. J'ai hâte de lire la suite ! superbe début !
par Lucaaas
@glissements pour répondre à ton commentaire. Ma copine est plutôt très jolie d’ailleurs, je ne sais pas si elle peut paraitre « aguichante » mais elle porte souvent des choses assez court et proche du corps quand nous sortons. Néanmoins je ne suis pas très à l’aise à l’idée de faire ce que tu décris. D’ailleurs c’est très paradoxal mais je suis jaloux, mais mon corps ressent de l’excitation à ce sujet…
par glissements
Demande lui simplement, Chérie il serait excitant que tu ne mettes pas de culotte pour sortir ! Cela va être excitant et je te lècherai après la soirée, je m'abreuverai de ton nectar. Tu gagnes et elle gagne ! J'ai hâte de vous lire !
Candauvirtuel a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée