©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 734
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • 813
par Saxojaune
Nous avions prévu de voir Abel hier soir mais ça s'est annulé au dernier moment, vraiment pas e chance !!!
Nous avons donc passé la soirée tous les deux, Clara s'est bien occupée de moi, comme dans un rêve.
IMG_20230617_074552.jpg

Plus tard dans la soirée, c'est moi qui m'occupais d'elle pour favoriser son sommeil. Quand je suis en cage, les formes de Clara agissent sur moi comme un aimant puissant. Je ne pouvais m'empêcher de lui manger les fesses...
IMG_20230617_071435.jpg

Vivement que je sois :cuck: :cuck: :cuck:
Vivement que Clara redevienne une grosse salope !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, nousdeux00, glissements et 45 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune dommage en effet pour ce rendez-vous annulé ; ce n'est que partie remise.
Mais vous en avez profité pour coquiner de très belle façon tous les deux, vous offrir des moments d'intense tendresse complice, et nous régaler de superbes photos (la première est d'un incroyable érotisme). <3
Saxojaune a liké
par Saxojaune
Un dimanche non chômé
Du moins pour la mâtinée,
Un travail apprécié,
Un mari encagé,
Un homme engagé,
Et déterminé,
À changer sa journée,
En dimanche partagé,
Un dimanche assumé,
Un dimanche travaillé.

Elle aide les Vacanciers,
De son sourire enjoué,
À tout de suite profiter,
À peine Paris quittée,
De leur séjour mérité,
Grâce à ma moitié,
Grâce à ma moitié.
freebedon, Archer, michpat et 6 autres a liké
par Dionysos06
Cher @Saxojaune, parfait époux prêteur d'une coquine de plus en plus délurée et assumée. Agenceur méticuleux des plaisirs libertins de ta belle :cuck: . Tu es top ! <3 <3
Saxojaune, sergio a liké
par sergio
Clara inspiratrice de son lapin, qui après avoit écrit ces paroles va prendre sa guitare pour composer une musique et ainsi créer une belle chanson.
Bon, evite le punk pour rendre hommage à ta cherie. :x
Dionysos06 a liké
par Saxojaune
Si cette photo était dans une expo, elle s'appellerait "tout dépend du point de vue" :cuck:
IMG_20230620_131350.jpg

Dionysos06 a écrit :@Saxojaune sa gourmandise libertine croît de façon exponentielle :cuck:

Nous essayons de redémarrer un peu la machine candauliste, on a un perdu l'habitude de faire de nouvelles rencontres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, cetd91, glissements et 40 autres a liké
par Saxojaune
feeling a écrit :@Saxojaune je venais de lire le post, je me Connect et là Clara apparaît dans les nouveaux profils … plus proche j’aurais fait autre chose que l’ajouter en favoris …

@feeling tu as eu un bon toi-même avec Clara alors lol
Ok, je sors :x
par sergio
Si cette photo était dans une expo, elle s'appellerait "tout dépend du point de vue"

L'expo pourrait s'appeler "Etre une reine dans son couple".

Nous essayons de redémarrer un peu la machine candauliste, on a un perdu l'habitude de faire de nouvelles rencontres.

Avec votre experience, je suis sur que vous saurez retrouver les bonnes habitudes pour vous amuser pour peu que vos complices soient à la hauteur.
par Saxojaune
Télétravail+Clara qui se prépare devant moi+pas de cage+envie d'être cocu = je ne peux pas m'empêcher de me tripoter la nouille toute la journée :x
IMG_20230621_113003.jpg
Jul57, nousdeux00, cetd91 et 45 autres a liké
  • 1
  • 734
  • 735
  • 736
  • 737
  • 738
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée