©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Cc, voilà comme prévu nous avons rencontré un voyeur avec qui je discutai depuis quelques temps.d'abord je vous rapelle que nous sommes Vivi et moi Olivier au début de nos plaisirs candaulisme la quarantaine tous les deux .jusqu'à présent nous fantasmons beaucoup pendant que nous faisons l'amour et Vivi était souvent seins nu et string à la plage pour attirer les regards. Nous avons souvent échangé sur nos fantasme moi de la voir avec un autre homme et elle me voir excité de la situation. Du coup nous avons pris la décision d'assouvir a nos désirs depuis le début d'année. Nous voulons une évolution progressive dans notre quête du plaisir, Vivi à commencer à porter des vêtements sexy et les regards qui se portent sur elle lui donne beaucoup de plaisir et moi autant nous aimons bien l'exhib nous avons donc commencé à jouer et rechercher des hommes qui sastiquerai en matant ma femme c'est son souhait depuis quelques temps. D'où notre rdv de ce week-end.
Du coup après quelques échanges avec un mec très sympathique, qui a beaucoup d’expérience dans le milieu et qui près à nous accompagner dans nos début tous en respectant nos souhaits nous nous donnons rdv. j’informe Vivi que le rdv est fixé samedi matin sur une petite plage peu fréquentée elle était stressé et excité en même temps, je veux juste qu’il se masturbe pour moi pas de contact ni me parler, je me caresse il se touche me dit elle ok c se qui est convenu avec gilles. Vendredi soir nous faisons l’amour en pensant au lendemain. Après un bon petit dej direction la plage prévue Vivi portait un short très court et une tunique en maille sur l’avant laissant apparaître une partie de ses seins. Nous prenons d’abord un verre au bar juste à côté de la plage bien installé au bar je remarque les regards d’un mec assis en face de nous sur la poitrine de ma belle, cela commence à m’exciter étant en avance (rdv 10h30 il est 9h45) nous restons au bar à discuter, notre voisin continue à regarder vers nous je crois que Vivi a remarquer car elle ne cesse de décroiser ses jambes et je remarque son sourire gêné et excité à la fois. Un de ses seins est carrément contre les mailles de son haut et on voit son téton pointé comme si il voulait s’échapper de là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Clyde77, maxou501 et 13 autres a liké
Après une dizaine de minutes de regard appuyé, notre voisin se retrouve debout devant notre table, Vivi reste muette à son bonjour juste un geste de la tête, nous sommes tous les deux surpris. Le regard fixé sur les seins de ma belle et pas du tout gêné il nous demande le journal posé sur notre table je le lui donne et avec un sourire coquin il retourne à sa table. Vivi me sourit et continuons notre verre tranquille. L’heure de notre rdv approchant direction la plage, en passant devant notre voisin celui nous fait un grand sourire et se retourne pour regarder le culs de ma belle qui est bien moulé dans son mini short. Arrivé à l’endroit prévu pour notre rdv gilles notre voyeur nous prévient qu’il sera là dans 10 minutes, j’avais décrit a gilles notre tenu afin qu’il nous reconnaisse, ma belle en bikinis string se pose sous le parasol, je commence à lire mon livre pas un mot ne sort de notre bouche, je suis très excité de voir ma belle exposée au soleil et de se qui pourrait se passer. A un moment je vois notre voyeur arrivé j’ai reconnu la tenue et la couleur de son parasol il passe près de nous sans un mot comme prévu je lui fais un signe de la tête et il s’installe à quelques mètres de nous. Vivi a compris elle lève timidement la tête et regarde son premier voyeur. Après un petit quart d’heure Vivi se met sur le dos et enlève son haut de maillot hummm!!!! Sa poitrine dorée, libre et offerte au regard de notre voyeur cela me procure une belle érection je lui passe de l’huile sur le corps et insiste sur sa poitrine puis les fesses en les écartant tous doucement notre observateurs reste fixé sur nous Vivi me demande à chaque fois sa réaction. Ma belle me demande de mettre le parasol de façon à quelle soit cachée d’éventuelles personnes qui arrive sur la plage, elle se retourne vers gilles jambes ouvertes et commence à se carressé par dessus le maillot gilles face à elle à la main dans son short je suis très excité de voir ma belle dans cette situation elle se laisse aller les yeux fermés me demande à chaque fois la réaction de gilles. Un moment gilles sort sa queue de son short, (assez longue mais pas très épaisse) je préviens Vivi elle directement la tête et regarde l’engin de gilles un soupir sort de sa bouche et écarte son string pour masser son clito qui est déjà bien enflé. Elle se caresse, mordille les lèvres me sert la main.
Clyde77, maxou501, olch et 8 autres a liké
Changement de pose pour Vivi elle se met assis face à gilles jambes ouvertes et continue à se caressé, elle voulait avoir une meilleure vu sur la queue de gilles. Je ne reconnais pas ma chérie, elle me demande de défaire les noeuds de son string afin de pouvoir bien l’écarter et offrir une meilleure vue à notre voyeur. Gilles ne perd pas un moment de ce spectacle et moi je suis trop excité de la situation je bande comme un taureau.
A Un moment Vivi me dit je veux lui montrer mon culs regarde si personne n’arrive, tu peux y aller si tu veux, elle se retourne se met à quatre pattes son string tombe, elle a son beau culs face à Gilles et commence à bouger en se caressant la chatte gilles à l’air d’apprécier cette position il se met à genoux et accélére ses mouvements, Vivi s’introduit des doigts, caresse son petit trou je lui écarte les fesses pour offrir une meilleure vue de son petit trou à gilles, elle me questionne à chaque fois sur les réactions de gilles, dit moi quand il va jouir me dit elle. Gilles dévore ma chérie des yeux Vivi est de plus en plus excité ses seins bougent dans tous les sens, il accélère en core ma chérie je pense qu’il ne va pas tardé, elle se retourne se remet assis et caresse à fond son clito Gilles lache un petit crie et une bonne giclée sort de bite, Vivi s’introduit deux doigts gilles se vide encore dans le sable ma chérie accélère les va et viens je lui mordille les tétons et un belle orgasme l’emporte. Gilles remonte son short sans aucun pris ses affaires et repart sans rien dire comme prévu en passant près de nous complimente ma chérie. On se remis tranquillement de nos émotions et sur la route du retour on c’est dit à refaire absolument. En rentrant à la maison j’ai eu droit à une belle fellation. Vivement le prochain
Je voudrais des conseils pour évoluer , dans notre recherche de plaisir, Vivi et assez prudente mais avec beaucoup d’envie, moi je pense tous les jours, je ne veux pas être trop oppressant envers elle alors de conseil sont les bienvenus, sur comment la rassurer des petites idées, quoi éviter … merci à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée