- 26 juin 2023, 11:10
Après une dizaine de minutes de regard appuyé, notre voisin se retrouve debout devant notre table, Vivi reste muette à son bonjour juste un geste de la tête, nous sommes tous les deux surpris. Le regard fixé sur les seins de ma belle et pas du tout gêné il nous demande le journal posé sur notre table je le lui donne et avec un sourire coquin il retourne à sa table. Vivi me sourit et continuons notre verre tranquille. L’heure de notre rdv approchant direction la plage, en passant devant notre voisin celui nous fait un grand sourire et se retourne pour regarder le culs de ma belle qui est bien moulé dans son mini short. Arrivé à l’endroit prévu pour notre rdv gilles notre voyeur nous prévient qu’il sera là dans 10 minutes, j’avais décrit a gilles notre tenu afin qu’il nous reconnaisse, ma belle en bikinis string se pose sous le parasol, je commence à lire mon livre pas un mot ne sort de notre bouche, je suis très excité de voir ma belle exposée au soleil et de se qui pourrait se passer. A un moment je vois notre voyeur arrivé j’ai reconnu la tenue et la couleur de son parasol il passe près de nous sans un mot comme prévu je lui fais un signe de la tête et il s’installe à quelques mètres de nous. Vivi a compris elle lève timidement la tête et regarde son premier voyeur. Après un petit quart d’heure Vivi se met sur le dos et enlève son haut de maillot hummm!!!! Sa poitrine dorée, libre et offerte au regard de notre voyeur cela me procure une belle érection je lui passe de l’huile sur le corps et insiste sur sa poitrine puis les fesses en les écartant tous doucement notre observateurs reste fixé sur nous Vivi me demande à chaque fois sa réaction. Ma belle me demande de mettre le parasol de façon à quelle soit cachée d’éventuelles personnes qui arrive sur la plage, elle se retourne vers gilles jambes ouvertes et commence à se carressé par dessus le maillot gilles face à elle à la main dans son short je suis très excité de voir ma belle dans cette situation elle se laisse aller les yeux fermés me demande à chaque fois la réaction de gilles. Un moment gilles sort sa queue de son short, (assez longue mais pas très épaisse) je préviens Vivi elle directement la tête et regarde l’engin de gilles un soupir sort de sa bouche et écarte son string pour masser son clito qui est déjà bien enflé. Elle se caresse, mordille les lèvres me sert la main.