©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour à tous.
Ça fait pas mal de temps que ma femme a un amant et je ne lui ais toujours pas dit que j'étais au courant.
J'ai une bite de taille moyenne dans les 14, 15 centimètre de long.
Et ça m'excite de penser que l'amant de ma femme est bien mieux monter que moi.
Est-ce que vous partagez cet excitation ?
sergio, Mabellemeuf, glissements et 12 autres a liké
tu peut en avoir une très grosse et faire du mal
et une plus petite et faire que du bien
le reste est dans la tête
moi perso 18 x 4.5 et ne plait pas a toutes ( oui on ma dit tu es trot gros )
élie a eue une foi une grosse mais le mec la fait avec douceur no blem
donc chacun vois comme il le sent avec douceur et respect tout passe bien
sergio, Bigboss2033, c2b78 et 5 autres a liké
@Epouxcocu
Si ça se trouve son amant en a une plus petite que toi, mais si prend bien et sait la faire jouir lui.
Je pense, enfin j'espère ne pas me tromper, que les femmes préfèrent l'intensité et la passion, l'engagement qu'on met dans un rapport plutôt que la taille.
Maintenant s'il y a les deux...
On entend souvent de nombreuses réponses différentes, mais, pour ma fiancée, ça compte clairement ! Bien sûr, il y a tout le reste qui compte : l'endurance, la qualité de l'érection, la façon de faire, etc. mais la taille est très importante pour elle... Et, oui : savoir que ses amants sont mieux montés que moi m'excite énormément...
Je sais que ça peut paraître caricatural mais le minimum qu'elle désir c'est 20 cms... Donc les 13 centimètres, qui datent d'il y a vraiment longtemps, avant que nous sortions ensemble, ne lui donnaient aucun plaisir...
Les 24 cms passent sans problème. Pas à 100 % en longueur, mais une bonne partie... :) :)
Tout ceux qui ont été au Cap d'agde qui est la capitale de l'échangiste savent que la taille du sexe est primordiale lors de la sélection des hommes. Bien sur, la taille de l'homme, les muscles, la courtoisie, le savoir vivre entre en ligne de compte mais un des critères est vraiment la taille du sexe, bien avant l'age. Un homme qui aura un sexe dans les 5% les plus gros au Cap aura toutes les possibilité qui s'ouvre à lui, ce qui sera pas du tout le cas avec un petit sexe.!
@legroscochon tu n'as pas l'impression qu'il n'y a pas de règle en la matière ? La réponse dépend de chacun, et depuis que tu es sur le forum, tu as eu toutes les réponses possibles à cette question. Pourquoi cherches-tu absolument à définir une taille minimale ? Pourquoi penses-tu que c'est important ? As-tu des difficultés à donner des orgasmes à tes partenaires ? Elles te l'ont dit ?
Mabellemeuf, Rerb, fredcandaule et 5 autres a liké
Les questions restent ouvertes, elles ne contiennent pas de jugement. Je suppose qu'il y a beaucoup de clichés mais là, mais ce qui m'étonne avec @legroscochon c'est que tu ne sembles poser la question de la taille que pour te confirmer ce que tu penses déjà, à savoir que la taille est essentielle ? Non ?
La taille compte mais il faut le juste milieu entre trop et trop peu. Un très sexe trop long ne me convient pas et trop petit non plus, il faut que je le sente un minimum. Nous sommes toutes différentes et notre attention à l'importance de la taille ne revêt absolument l'importance que lui accorde les hommes
michpat, gemini, soultraveller et 1 autres a liké
Le retour de ma femme sur le sujet pourrait amener à polémiquer si on ne tenait pas compte de la faculté d'adaptation qui accompagne toujours les filles qui sont avant tout motivées par la qualité de la relation humaine.
Après, dire que la taille et le diamètre ne sont pas importants arrange bien ceux qui sont dotés dans la moyenne inférieure et rappelle à ceux qui sont dotés "façon mammouth" que, souvent ils ont du renoncer à pénétrer certaines partenaires plutôt étroites et sont repartis avec leur "trompe" sous le bras.
En tous cas, ma femme souligne que, dans son cas, le partenaire idéal pour les pénétrations vaginale serait plutôt "gros diamètre, bien dur et pas trop long" et pour l'anale et les fellations, plutôt "très long, très rigide et gros gland saillant", ... Les deux cas avec des éjaculations lourdes, épaisses et abondantes (!)
D'où , vu la complexité du problème, l'intérêt de la faculté d'adaptation citée plus haut ! ... Où l'opportunité d'avoir 2 amants, chacun avec des caractéristiques différentes et complémentaires ( Ce qu'elle a finalement réussi à réunir assez souvent ! ) :x
IMG_1969.jpg

a000000a.jpg

DSCN3778.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, pecrout, Dionysos06 et 20 autres a liké
Mon idée est que si la taille devient importante, c'est que l'amant a peu d'intérêt. Je n'ai noté aucune corrélation entre la taille du sexe des amants de Clara et l'intensité des orgasmes qu'elle a ressenti. En revanche, en fonction de l'anatomie des amants, elle préfère telle ou telle position.
Bref, ne parler de longueur et largeur de bite me paraît réducteur, ce qui est un comble en matière de taille :???:
Dionysos06, Demari, Demari et 5 autres a liké
Saxojaune a écrit :Mon idée est que si la taille devient importante, c'est que l'amant a peu d'intérêt. Je n'ai noté aucune corrélation entre la taille du sexe des amants de Clara et l'intensité des orgasmes qu'elle a ressenti. En revanche, en fonction de l'anatomie des amants, elle préfère telle ou telle position.
Bref, ne parler de longueur et largeur de bite me paraît réducteur, ce qui est un comble en matière de taille :???:

Je rajoute ma pierre à l'édifice, car comme je le pressens depuis quelques temps, et comme j'en ai eu la preuve encore hier soir, si la taille est un puissant catalyseur de libido elle n'est en rien une garantie de plaisir pour ma miss (comme pour d'autres) !
Nous avons rencontré hier un homme (extrêmement) bien doté, charmant et très sympa qui l'a effectivement chauffée et prise dans tous les sens, et c'est au moment où j'ai moi-même pris le relais pour sentir à quel point elle était ouverte par son amant qu'elle a pour la première fois de sa vie fait jaillir sa fontaine lors d'une stimulation autre que purement digitale... ­À notre plus grande surprise et pour son plus grand bonheur, c'est donc une queue classiquement moyenne qui l'aura faite gicler ainsi.
Comble de la joie, c'était la mienne :x
Allez hop, à notre tour d'ajouter une petite pierre ...

Pour Douce, la taille compte énormément...et ne compte pas... en fait ppur elle tout dépend du contexte et du jeu en cours.

Comme cela a été dit précédemment, si on se place dabs un jeu multi-partenaires, ce sont les sensations fortes que veut Douce et là pour le coup la taille compte : elle va alors de transformee et devient limite hors de contrôle, prête à avoir mal à la gorge plusieurs jours durant pour réussir une fellation la plus profonde possible, ou exprimer très clairement le fait de vouloir être prise en double, etc... de mon côté dans ces moments là je suis eb mode "mari qui encourage", afin que les amants potentiels soient rassurés et osent. Bref, dans ces jeux là la taille compte énormément et elle le dit et le crie clairement. C'est... magique :x

Par contre, lorsque l'on parle de jeu mono partenaire, typiquement nos jeux depuis désormais quelques années avec un amant régulier, alors là c'est tout autre chose : elle ne met quasi jamais en avant la taille pour exprimer le plaisir, le désir qu'elle ressent. Et pourtant elle a toujours eu des amants bien dotés ;) mais elle ne focalise pas du tout sur ce point et il est très rare, sauf pour ajouter de l'excitation qu'elle en parle à ces moments là à notre partenaire.

En fait, en lui parlant du sujet, elle me dit que selon elle justement la clé est dans la notion de désir, d'envie. Pour elle, une sortie en jeu multi c'est (presque) une fois sur place qu'elle sent le désir monter. Alors qu'avec son Amant, c'est treeeees longtemps avant qu'elle est excitee qu'elle entre dans une phase de désir très puissante.

Maintenant que nous jouons avec un Amant régulier au long terme, elle m'a souvent dit avoir rarement eu autant de plaisirs, de jouissances très fortes....et cela s'explique par la nature du jeu, les exhibitions lorsqu'ils sont tous les deux, le fait que cerebralement elle fait tomber des barrières, etc le plaisir qu'elle prend est anticipe et démultiplié.

Vu en spectateur, à la mesure de ses cris et la largeur de son sourire après....je confirme que son plaisir n'est pas supérieur avec la taille, il est le même...mais il ne répond pas au même désir anticipé.

Bon dans tous les cas, pour le mari cocu, ça compte: je l'ai vu prise par des queues totalement hors norme dans des jeux multi ... je suis très content que son Amant soit équipé normalement, lorsque je suis à leur service, je n'ai pas envie d'avoir peur ou mal :x :x et tel qu'il est doté par la nature, son Amant m'apporte bcp de plaisir lorsqu'ils veulent que je soisxa disposition les coquins :cuck: :cuck:
kadokando, sam17, michpat et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée