bonjour à tous !
je vais faire un petit débriefing de la soirée d'hier, mais d'abord une petite anecdote soft.
Fin de journée, je retrouve ma femme sortant du travail pour aller dans notre boutique préférée de vapote et compagnie pour elle.
On arrive la bas et en plus de notre boutique préférée, il y a notre vendeuse aussi préférée. Une fille d'une trentaine d'années, très belle à qui je l'avais fait remarquer au début de nos fréquentations. On s'entend bien.
On se retrouve tous les 3 au milieu du magasin sur une table haute en train de faire des essais de piles.
Bref, ma femme avait mis une robe d'été avec un demi décolleté en U. Comme d'habitude parfaite dedans.
A ma gauche la vendeuse et à ma droite ma femme.
Après 5 minutes un grand gaillard la quarantaine rentre, presque 2 mètres. La vendeuse lui demande si ça le dérange pas de patienter. Il réponds que non.
Il attend le quart d'heure en étant derrière ma femme un peu de côté. Il regardait dans notre direction.
Dans ma tête je me dit que c'est la poisse, l'autre fille est très belle et j'ai bien vu qu'il a tiqué pour nous regarder. Ma femme était dos à lui, il devait a peine voir son profil, donc il ne pouvait pas profiter de la vue avec le décolleté baissé.
La vendeuse nous quitte pour aller chercher un truc, on attend et je vois que le gars regarde toujours vers nous a 2 mètres derrière ma femme. Il n'a pas changé son regard de direction. je trouvais ça bizarre sauf si il était fétichiste de l'épaule, ou alors dans ses pensées ?
On s'en va sans que je relève plus que cela. Comme je vous ai dit il y avait une soirée de collègues à laquelle j'étais convié.
Nous sommes allés chez une de ses collègues qui a reçu tous le monde, je vais vous raconter les quelques révélations dans le prochain post, vous inquiétez pas

On est arrivés là bas et premier apéro dehors. Au bout d'un moment ma femme s'assoie sur une grande chaise de jardin, moi j'arrive par derrière pour lui donner un verre et je reste debout, derrière elle a parler à nos interlocuteurs en face.
Ma femme était devant moi assise, moi debout. Forcément à un moment mes yeux regardent ce décolleté un peu en contre bas.
Je me rends compte que cette robe est un peu grande pour ma femme, ce qui fait qu'en fonction de comment elle se tient, le décolleté décroche, la robe s'écarte, s'éloigne vers l'avant.
Alors je voyais par moment entièrement un sein, voir les deux avec le soutien gorge. Un beau spectacle forcément.
C'est la que j'ai repensé au mec du magasin, dans ma tête tout allait vite. Je laissait ma femme continuer de parler et j'ai fais un bon pas en arrière.
Je fesais mine de regarder le paysage mais en fait j'essayais de me mettre dans la même position que le client du magasin.
Bingo, dès que ma femme était un peu penchée comme dans le magasin, je voyais dans le décolleté clairement... Un sein entier et presque l'autre aussi.
Malgré la distance, avec la robe claire, le soutien gorge blanc tres échancré, je voyais presque un début d'auréole
sur le sein visible...
Le mec dans le magasin regardait cela en fait. Quelle chance il a eu, avec l'éclairage, ca devait etre nickel pour lui !
quelle malchance j'ai eu de ne pas comprendre !
(A suivre)