©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 48
par sergio
Et pourtant , ce n'était pas gagné .....lorsque nous nous sommes rencontrés il y a un peu moins de vingt ans , personne, hormis sa famille, ne pouvait lui poser la main sur l'épaule ....Une vraie sauvage.Quand je la vois maintenant , je suis très fier des progrès qu'elle a réalisés et du plaisir qu'elle en tire.

Quand nos femmes se sentent en confiance avec les hommes qu'elles aiment, elle savent qu'elles peuvent se "libérer" det sortir de leur réserve.
Dans tous les cas, concernant les hommes qui leur montrent qu'ils prennent plaisir à ce qu'elles se lachent et ne s'offusquent pas du regard plein de désir des autres qui posent leurs regards sur elles.

J'adorais la coupe de @MissOlch :) à chaque fois que je vous revois, j'espère qu'elle est à nouveau avec cette jolie coupe courte

Je suis bien d'accord .................... et si en plus, ses lunettes sont placées dessus............. :oops:
par olch
sbe4 a écrit :C'est à ça qu'on reconnaît l'arrivée des beaux jours. Les jupes raccourcissent et @MissOlch refrequente les terrasses pour notre plus grand bonheur.

Voilà un homme averti , qui sait reconnaître les saisons.Et au printemps , quoi de plus évident que les jupes courtes , les apéros en terrasses , le pastis à foison et les cacahuètes addictives accompagnée du retour des six rondelles ...
sergio, elianeetserge, oliver77 et 1 autres a liké
par sbe4
T'as bien raison mon @sergio j m'en contenterai bien d'une déjà. Mais que veux tu il lui en faut toujours plus a [usermention=48998]@olch[/usermention8]
comme d'habitude , je ne vois pas bien les photos de la sublime @MissOlch <3 <3 <3 mais j'imagine aisaiement son sourire voir son rire sous ce floutage , lorsque mister @olch la prend en photo

<3 <3 à tous les deux
sergio, olch, MissOlch a liké
olch a écrit :Petit tour en Bretagne il y a quelques jours.Un temps superbe ;)

et ben coquine elle est ou la culotte ? :x
sergio, Bobby777, olch et 1 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée