©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LSAB16
Bonjour à tous, moi c est LSAB16 , je suis en couple, j ai une maîtresse qui est ma belle sœur, et je viens ici car j aimerai offrir ma belle sœur (elle aussi est en couple). Elle est très timide , mais c est une grosse salope des qu on lui met un doigt dans la chatte, elle pratique un peu tout sans tabou. Récemment j avait réussi à créer un contact avec un ami pour qu il vienne la baiser devant moi, mais il c est défilé le jour J. Et ma maîtresse est très déçu ...
oliver77, PETITBONHEUR, exiderid et 13 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Comment as-tu séduit ta belle-soeur pour en faire ta maitresse?
par LSAB16
@sergio au fil des années, on c est rapproché lors de soirées arrosées et elle est venu à la maison tout les matins pour garder ma fille pendant 2 ans , c est a ce moment qu un bisous à été échangé puis beaucoup plus. Maintenant c est devenu ma soumise, je vais régulièrement chez elle la journée pour m occuper de son éducation.
par LSAB16
@sergio au fil des années, on c est rapproché lors de soirées arrosées et elle est venu à la maison tout les matins pour garder ma fille pendant 2 ans , c est a ce moment qu un bisous à été échangé puis beaucoup plus. Maintenant c est devenu ma soumise, je vais régulièrement chez elle la journée pour m occuper de son éducation.
par LSAB16
@zztop
Elle est grande 1m75, un peu ronde, des petits seins , des hanches larges, ses limites se sont là violence, le fist , scato ,Uro. Elle suce divinement bien, elle adore se faire enculer, elle aimerait se faire prendre en double, se faire prendre par un inconnu avec mon consentement et ma présence , elle adore les jeux de rôle surtout si elle est soumise , je lui demande souvent de m attendre a genou en boule dans une pièce de la maison ou dehors, les yeux bandés, avec des accessoires. Elle en a pleins. Rose Bud gros diamètre, plug queue de chat gros diamètre, cravache, masque chat en cuire, divers body ;string; porte jarretelles ouverts, des godes doubles de toutes tailles, godes rabbit, lubrifiant,cordes, colliers plastiques, talons aiguilles, ...... Et quand j arrive elle doit se soumettre à moi, me vouvoyer. Souvent je lui fait des choses qu'elle n aime pas , genre ejac gorge profonde, sodomie a sec, la traiter de tout les noms... Et quand je lui donne des ordres a distance et qu'elle ne m obéi pas , je me déplace pour la punir. La punition se sont souvent des choses qu'elle n aime pas.. je la soupçonne quand même de le faire exprès la salope..
J'adore tes posts : j'ai toujours eu le fantasme des relations incestueuses, avec quelques expériences dans ce domaine. J'attends la suite de tes expériences avec grand intérêt et l'espoir d'avoir quelques photos à l'appui de tes récits. Merci pour le partage
nulnul44, LSAB16, sergio et 1 autres a liké
par LSAB16
@MariCandau75 merci, je devais aller la voir cet après midi mais elle a eu un empêchement, donc j irai la voir demain aprèm. Je viens de lui donner comme défi de réussir à se faire baiser par deux amis de la famille. Ça peut prendre du temps mais j ai hâte d être ce jour
candau73, glissements, bleach et 8 autres a liké
par Angevingt
Espérons qu'il y ait dans la région d'Angoulème quelques coquins disposés à parfaire son éducation.... tiens nous au courant pour ce défi et en attendant n'hésites pas à relater plus en détail les débuts de votre relation...
LSAB16, nulnul44 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée