- 29 juin 2023, 08:07
@zztop
Elle est grande 1m75, un peu ronde, des petits seins , des hanches larges, ses limites se sont là violence, le fist , scato ,Uro. Elle suce divinement bien, elle adore se faire enculer, elle aimerait se faire prendre en double, se faire prendre par un inconnu avec mon consentement et ma présence , elle adore les jeux de rôle surtout si elle est soumise , je lui demande souvent de m attendre a genou en boule dans une pièce de la maison ou dehors, les yeux bandés, avec des accessoires. Elle en a pleins. Rose Bud gros diamètre, plug queue de chat gros diamètre, cravache, masque chat en cuire, divers body ;string; porte jarretelles ouverts, des godes doubles de toutes tailles, godes rabbit, lubrifiant,cordes, colliers plastiques, talons aiguilles, ...... Et quand j arrive elle doit se soumettre à moi, me vouvoyer. Souvent je lui fait des choses qu'elle n aime pas , genre ejac gorge profonde, sodomie a sec, la traiter de tout les noms... Et quand je lui donne des ordres a distance et qu'elle ne m obéi pas , je me déplace pour la punir. La punition se sont souvent des choses qu'elle n aime pas.. je la soupçonne quand même de le faire exprès la salope..