©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Vlad1992
Bonjour à tous,
Je suis le mari d'une femme magnifique. J'ai le fantasme depuis le début de notre relation de la voire avec d'autre hommes. Dans différentes situations et que ça puisse être assez hard. Qu'elle reçoive du plaisir et qu'elle s'offre complètement.
Pour la décrire un peu, elle a une trentaine d'année mais parait bien plus jeune. Elle est brune avec les cheveux longs. Elle a une apparence qu'on categorise aujourd'hui comme latine. Bronzée de part ses origines, elle a une forte cambrure et des fesses voluptueuses et larges. Des hanches larges et bien creusées ainsi qu'une forte poitrine. Une vrai déesse.
Nous avons déjà pas mal parlé de la possibilité pour elle de se faire prendre par d'autre homme et elle est bien sûr d'accord.
Elle a eu une grosse activités sexuelle avant que l'on se soit ensemble. Elle me raconte souvent comment elle se faisait prendre et ça m'excite au point de me faire perdre mes moyens.
Si il y a des interesses, je pourrais partager quelques photos de ma petite salope ;)
dane, sosoetyunnan, cetd91 et 34 autres a liké
par jeanrp
....et elle est bien sûr d'accord.

Voila une histoire qui commence bien ! votre femme est ravissante, sensuelle et voluptueuse .. je crois bien que vous allez trouver quelques ! volontaires, des grands, des beaux, des moins jeunes, des tbm et même certains avec des crayons...

Jeantendéjàlescommentaires
Vlad1992, sergio a liké
par Vlad1992
@bagou51 concernant le candaulisme elle est open! On n'a pas encore pratiqué pour diverses raisons. Elle aime énormément le sexe donc elle est très enthousiaste à l'idée d'avoir d'autre homme pour la satisfaire. Elle a déjà parlé à des hommes par messages en leur disant ce qu'elle aime recevoir et faire et ça m'a vraiment excité.
Je vais me faire certifié alors ;)

@legroscochon de l'Est! Vers Strasbourg.

@glissements . Je suis vraiment chanceux! Elle a un corps de dingue. Et elle fait bander tous les hommes, c'est clair! A chaque fois qu'elle rencontre de nouveaux mecs, au boulot ou dans sa salle de sport, elle reçoit des messages peu de temps après pour la draguer. Elle fait celle qui comprends pas le sens des messages pour me protéger, mais les mecs qui la complimentent le font parce qu'ils veulent la baiser. Ça m'excite à fond!
Je pense même qu'elle à baiser avec des potes avec qu'on se mette ensemble. Elle ne veut pas l'admettre mais je retrouve des conversations ambiguës sur son téléphone.
Je vous la ferais découvrir au fur et à mesure de vos questions et de vos commentaires sur elle. Je ne sais pas par où commencer avec cette petite salope ;)
par Vlad1992
@legroscochon
J'ai tout étalé sur son visage de garce! Il y en avait tellement que ça a coulé sur ses seins! J'ai tout bien récupéré avec mes doigts et je l'ai enfoncé dans sa bouche. Après ça elle m'a nettoyé la queue qui commençait à débander. Son visage était luisant de sperme. Magnifique!!
par Mex
Ta femme est superbe bonne merci pour ces magnifiques photos tu fait bien de la laisser ce prendre pleins de bites elle en a besoin prend bien ton pied amusez vous bien
Vlad1992 a liké
par Vlad1992
@Mex merci pour ton commentaire! Moi aussi je pense qu'elle mérite de se prendre plein de bites. Je peux la laisser comme ça, elle doit se faire remplir.

@nulnul44 si tu l'avais en collègue, tu passerais ton temps à mater son cul et à avoir envie de te la faire!
nulnul44, sergio a liké
par legroscochon
@Vlad1992
Ouah, elle devait être juste magnifique luisante de sperme blanc et épais.
Quel beau cul, si en plus tu dis qu'elle aime l'écarter... amatrice d'anal ?
Vivement la certification qu'on puisse discuter en privé.
Je ne suis pas loin de Strasbourg.
Garanti 100% sain et endurant, je pourrais plaire à ta belle et en mode candauliste ou lors d'un trio, on pourrait bien s'amuser ensemble.
Tu parles d'elle comme d'une garce et d'une salope qui mérite de devenir un garage à bites...de son côté, elle se considère aussi comme ça et aime se faire traiter ainsi ?
nulnul44, Vlad1992 a liké
par Vlad1992
@legroscochon
Oui elle aime l'anal! Elle en raffole tellement que régulièrement on doit laisser son cul se reposer parce qu'on y est allé trop fort! Je la prends souvent en double avec un gode.
En dehors du sexe elle ne laisse quasiment rien transparaître mais son corps la trahi. Mais au lit elle aime être considérée comme un garage à bite oui! Après l'avoir interrogé sur ses relations avant moi ça lui arrivait souvent de se faire baiser par deux mecs l'un après l'autre dans un hôtel en sortant de boîte, et elle aimait ça. Elle faisait la totale aux mecs qui la baisaient

Notre boutique candauliste 100% sécurisée