- 02 juil. 2023, 17:09
@Vlad1992
Merci pour le compliment, j'espère que je plairai autant à ta femme.
Pas de souci, je lui lécherai tellement le clito et l'anus qu'elle s'ouvrira comme une fleur, ma langue fouillera ses intimités très profondément, préparant le terrain pour ma queue bien dure.
Si elle jouit entre temps, je continuerai à la lécher jusqu'à ce qu'elle réclame que je la prenne.
J'enchaînerai les positions, les rythmes, les caresses, elle ne saura plus où donner de la tête, elle te regardera les yeux pétillants.
Pas de souci, je la baiserai aussi longtemps qu'elle le souhaitera, ses trous seront bien remplis, si tu aimes les orifices bien ouvert, je te montrerai ce que ça donne après mon passage, la chatte dilatée, luisante, l'anus façon gaping, un joli gouffre en triangle, avant de me finir là où tu le voudras, si possible sur son joli visage, sur sa langue, je me garderai plusieurs jours pour qu'il y ait une bonne quantité de sperme blanc et épais, une oeuvre d'art.
Tu pourras ensuite la baiser en admirant ta femme recouverte de mon foutre, elle pourra même le récupérer lentement avec ses doigts pour le ramener dans sa bouche pendant que tu la défonces, elle te regardera dans les yeux avec un air de provocation quand elle te montrera mon sperme sur sa langue, puis qu'il aura disparu quand elle rouvrira la bouche, tu ne tiendras pas longtemps avant de tout lâcher.
La double pénétration, ça sera pour le second round, quand on aura tous les deux rechargé les batteries, elle devra nous supplier de la prendre ensemble comme une pute, elle devra exprimer clairement avec des mots crûs ce qu'elle souhaite, et là, nous tiendrons plus longtemps encore pour varier les positions avec nos queues dans ses orifices, je la prendrai sur moi, son dos contre mon torse, ma queue dans son cul, et tu viendras enfiler ta bite sans sa chatte, puis elle se tournera, s'empalera sur ma queue, et tu auras le plaisir de remplir son anus et de sentir ma queue dans sa chatte, de l'entendre couiner et dire elle même que c'est une grosse salope, une garage à bite.
Ce sera le bon moment pour lui suggérer qu'il manque au moins une bite dans sa bouche, voire deux de plus dans chacune de ses mains...l'ouvrir à l'idée de gang bang...
Beau programme, non ?