©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par legroscochon
@Vlad1992
Donc ta sublime épouse est une chienne qui s'assume et ça c'est ce qu'il y a de meilleur.
Pas de celles qui font l'étoile de mer et attendent que ça se finisse !
Non, ta salope est demandeuse, curieuse de tout expérimenter, elle avoue aimer se faire défoncer l'anus, bien se faire baiser, elle aime sucer, déguster du sperme, bref, elle se donne à fond et doit jouir autant qu'elle donne du plaisir à ses partenaires.
J'ai vraiment hâte de la rencontrer et de la prendre par tous les trous comme une belle pute avide de queues.
Elle aime quand même aussi les baisers, les caresses et les cunnilingus ou qu'on lui mange le cul, pu alors elle préfère qu'on la prenne directement ?
Et toi, tu préférerais me regarder abuser de ta femme ou participer également ?
Une belle double pénétration, si t'es endurant et dure comme moi, on pourrait rester longtemps ensemble en elle, je pense qu'elle apprécierait de jouir des deux côtés en même temps.
Vlad1992, Vlad1992 a liké
par jeanrp
on est ouvert à tout!

Et moi, je la croquerais bien.... 8-)
CARTE-00 copie.jpg

Je donne les dessins et ne demande rien en échange.... mais je suis bien élevé, si "on" veut me remercier, je ne peux quand même pas refuser 0=)

Jeansuistoutexcité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Vlad1992
@legroscochon
Toi je t'adore déjà!
Si tu commences par l'embrasser, lui faire un cunni en lui bouffant le cul, elle s'abandonnera complètement et ça deviendra un jouet! Surtout si elle a joui!
Elle aimera aussi se faire prendre directement sans préliminaire en forçant l'entrée de sa chatte comme une chienne, je l'ai déjà fait!
Je préférerais te regarder en abuser dans un premier temps, la perdre l'espace d'un instant et la voir se faire salir!
Faudrait que j'arrive à être aussi endurant et dure que toi en te voyant la prendre, ça va être difficile mais je veux que ses trous soient bien remplis. Qu'ils soient complètement écartés et maltraités par deux queues! Donc j'essaierai de tenir malgré mon excitations pour la défoncer en double!
Mais je la laisserai d'abord bien se faire abuser, elle prendrait son pied cette petite pute
par legroscochon
@Vlad1992

Merci pour le compliment, j'espère que je plairai autant à ta femme.

Pas de souci, je lui lécherai tellement le clito et l'anus qu'elle s'ouvrira comme une fleur, ma langue fouillera ses intimités très profondément, préparant le terrain pour ma queue bien dure.
Si elle jouit entre temps, je continuerai à la lécher jusqu'à ce qu'elle réclame que je la prenne.
J'enchaînerai les positions, les rythmes, les caresses, elle ne saura plus où donner de la tête, elle te regardera les yeux pétillants.
Pas de souci, je la baiserai aussi longtemps qu'elle le souhaitera, ses trous seront bien remplis, si tu aimes les orifices bien ouvert, je te montrerai ce que ça donne après mon passage, la chatte dilatée, luisante, l'anus façon gaping, un joli gouffre en triangle, avant de me finir là où tu le voudras, si possible sur son joli visage, sur sa langue, je me garderai plusieurs jours pour qu'il y ait une bonne quantité de sperme blanc et épais, une oeuvre d'art.
Tu pourras ensuite la baiser en admirant ta femme recouverte de mon foutre, elle pourra même le récupérer lentement avec ses doigts pour le ramener dans sa bouche pendant que tu la défonces, elle te regardera dans les yeux avec un air de provocation quand elle te montrera mon sperme sur sa langue, puis qu'il aura disparu quand elle rouvrira la bouche, tu ne tiendras pas longtemps avant de tout lâcher.
La double pénétration, ça sera pour le second round, quand on aura tous les deux rechargé les batteries, elle devra nous supplier de la prendre ensemble comme une pute, elle devra exprimer clairement avec des mots crûs ce qu'elle souhaite, et là, nous tiendrons plus longtemps encore pour varier les positions avec nos queues dans ses orifices, je la prendrai sur moi, son dos contre mon torse, ma queue dans son cul, et tu viendras enfiler ta bite sans sa chatte, puis elle se tournera, s'empalera sur ma queue, et tu auras le plaisir de remplir son anus et de sentir ma queue dans sa chatte, de l'entendre couiner et dire elle même que c'est une grosse salope, une garage à bite.
Ce sera le bon moment pour lui suggérer qu'il manque au moins une bite dans sa bouche, voire deux de plus dans chacune de ses mains...l'ouvrir à l'idée de gang bang...
Beau programme, non ?
par Vlad1992
@legroscochon
T'es entrain de me faire rêver! C'est un magnifique programme, je t'abandonne ma femme avec tout ça!
Tu pourras finir là où tu en as envie, son visage, sa chatte, son cul, ses seins, je t'offre tout!
La baiser avec ton foutre sur le visage me rend dingue! Surtout si elle joue avec en me regardant et en me narguant avec son regard de chienne et son visage collant et luisant. Un vrai vide couille!
Avant de la prendre en double, elle ira nous servir à boire pour qu'on se remette en forme. Elle viendra s'assoire sur tes genoux le temps que tu finisses ton verre ou à genoux devant toi si tu préfères. Elle attendra bien sagement.
Puis pour reclamer sa double pénétration elle saura être crue et vulgaire. Elle va nous dire qu'elle veut se faire defoncer comme une chienne et être traitée comme une pute. Elle le fait déjà quand elle a envie de bite. C'est dans sa nature.
Je vais tellement kiffer sentir une queue bien épaisse dans son cul serré pendant que je lui prends sa chatte. Elle va jouir et être très vulgaire, elle va vouloir être salit. Peut être avec des crachats sur son visage!!
Tu vas corrompre ma femme pour en faire une pute à gangbang j'ai l'impression. Elle est prête à céder, elle se caresse déjà avec cette idée
Tu pourras choisir la tenue dans laquelle tu veux la posséder. Je te fais ce petit cadeaux
par legroscochon
@Vlad1992
C'est toi qui est en train de faire rêver tout les membres du site.
Merci pour les cadeaux, tout ce qui me plait.
Elle a un corps d'enfer, un cul à damner les saints.
Avant toi, si j'ai bien compris, elle a connu de multiples partenaires, varié les plaisirs.
Depuis votre mariage, elle est restée fidèle ?

Si vous me laissez le droit de jouir où je veux, je varierai les plaisirs, je crois qu'aucune partie de son corps ne sera pas souillée, j'enverrai la sauce sur son visage, sur sa langue, sur ses seins, sur son clito, son anus béant, même ses pieds qu'elle devra lécher ensuite.
C'est clair que tu prendras ton pied à la baiser alors qu'elle aura le visage maculé de sperme, qu'elle te provoquera à le déguster devant toi, à jouer avec, à te montrer sa bouche remplie puis vide...
J'aime bien l'idée du verre et d'elle soumise qui nous sert et vient ensuite nous lécher les couilles pour nous détendre...puis nous retendre...
J'adorerais qu'elle dise ouvertement et avec des mots crus, sans qu'on lui demande, ce qu'elle veut exactement, qu'elle nous demande de l'enculer comme une pute puis de la prendre en double, ou qu'on jouisse ensemble sur son visage.
Pas besoin de crachats, on lui baisera tellement la bouche qu'elle salivera et que ça coulera partout sur elle, des filets de baves de nos queues à sa bouche, qu'on étalera sur sa face.
C'est bon signe alors si elle se caresse à cette idée, elle va bientôt réaliser ses fantasmes et les tiens.
Elle aime porter quoi comme tenue ?
Bas, porte-jarretelles, talons aiguilles ? Lingerie sexy mais classique ? S'habiller en soubrette, en étudiante ?
par Vlad1992
Tu as bien compris! Avant moi elle s'est énormément donnée à d'autres hommes. Je ne sais pas si elle est restée fidèle à vrai dire. Elle supprime pas mal de conversations sur son téléphone et elle verrouille son album photo. J'essaye de surveiller discrètement son téléphone quand elle dort mais elle a bien sécurisée ses applications. On ne prend pas autant de précautions quand on a rien à se reprocher. J'ai déjà surpris quelques notifications suspicieuses. Elle a des horaires aléatoires, donc impossible de contrôler son emploi du temps. Après, elle ne se cache pas de me dire quand elle trouve un mec beau gosse. J'ai déjà essayé de l'interroger en pleine baise en lui disant que ça m'excitait qu'elle se soit fait baiser par un autre mais elle n'a rien admis. Ça m'excite d'être dans le doute.
Je n'avais pas envisagé de lui gicler sur les pieds et qu'elle le lèche ensuite, c'est pas mal. Ça fait très soumise. Tu pourrais également gicler sur le sol et lui faire nettoyer avec sa langue en marchant à quatre pattes et en laisse!
Elle aime jouer avec le sperme, toute ces idées vont la ravir et l'exciter.
L'idée de la soumise dédiée au service est la sienne. Elle aime faire plaisir, pour elle s'est naturel de s'offrir en faisant le service. On pourra très bien discuter de ce qu'on lui fera tout en la regardant remplir nos verres et être aux petits soins avec nous. C'est quelque chose que je fais quand nous sommes deux, elle se met en lingerie et me sert un bon whisky.
Pour ce qui est des mots crus, tu vas être servis. Quand elle veut se faire baiser, elle le fait comprendre sans ménagement. Elle n'est pas du genre à faire des manières. J'enverrai des captures d'écran de mes conversations avec elle pour que tu cernes bien cette petite salope! Quand elle est chaude elle aime le hard!
Niveau tenue elle aime tout ce qui excite les hommes au final. Elle est très féminine et aime se mettre en valeur.
Elle aime la lingerie bien sûr. La lingerie classe. Bas et porte jarretelle qu'elle met même quelques fois pour aller travailler. Ce qui est assez rare pour une jeune.
Elle aime les robes moulantes, les jupes courtes et les décolletés ravageurs. Mais honnêtement elle est toujours classe, toujours le non niveau pour être sexy sans être vulgaire, sauf quand le moment de se faire défoncer arrive évidemment! Nous avons été à un mariage le week-end et elle était tellement bonne! Tous les mecs la mataient et je voyais très bien ce qu'ils pensaient!
Pour les déguisements, comme tu l'a vu dans les précédentes photos elle en a d'écoliere avec un haut blanc transparent qui laisse voir ses gros seins. Ça permet de se branler entre ses seins et de voit sa queue à travers le vêtement. Elle me bouffait le gland entre ses seins à travers son haut!
Elle aime aussi mettre un collier avec un anneau pour passer une laisse et l'attacher à un endroit.
Tu as l'embarras du choix!
par legroscochon
@Vlad1992

Effectivement, si elle t'envoie des messages comme ça, elle est vraiment très caliente.
Toi, dans tes réponses, tu sembles même intimidé par rapport à elle.
Dernière photo aussi splendide, quelle belle paire de seins.
Elle a tout pour elle ton épouse.
Pas possible qu'elle te soit fidèle en étant aussi canon et chaude à la fois...
Horaires aléatoires ???
Et elle pense quoi de ton envie de candaulisme, elle ne trouve pas cela étrange ?
J'aime les jolis pieds entretenus et propres, alors si elle me le permet, je les dégusterai aussi et oui, jouir sur des pieds peut être très excitant, surtout si la partenaire est ensuite assez souple pour lécher son pied, le nettoyer et récupérer le sperme.
Oui, sympa l'idée de la faire lécher le sol. Si vraiment elle n'a aucune limite avec le sperme, il y a tant d'autres possibilités encore. Dans un verre, sur une assiette avec une cuillère, avec de la nourriture, en creampie, sur un miroir, la faire se promener avec du sperme sur le visage, etc.
Soumise et attentionnée, tu as trouvé une perle rare.
Un verre d'alcool et la voir se caresser devant nous, nous sucer doucement, avant de remettre le couvert, ou au contraire, à la fin, pour nous détendre, lui demander de bien nous nettoyer la bite avec sa bouche pendant qu'on trinque ensemble.
J'adore les mots crus prononcés par une femme, je demande à voir son potentiel et son naturel pour les dire.
Je n'ai aucune crainte sur ses tenus, je vois bien qu'elle saura se mettre en valeur tout en restant féminine et classe.
Je serais partant aussi pour une séance shopping avec elle et la suivre dans les cabines d'essayage.
J'espère que lorsqu'on se rencontrera tu me montreras ces fameuses photos du mariage où elle a rendu les mecs fous excités.
En tout cas, ta femme a les yeux qui sentent la bite, c'est vraiment une bombe, un charme fou, sexy comme c'est pas possible, mais surtout très très portée sur le sexe, sans tabou, on s'amusera bien avec elle, et on fera tout aussi pour lui donner du plaisir et la faire jouir.
Vlad1992 a liké
par Vlad1992
Oui nous sommes mariés depuis quelques mois! Le message date du début de notre relation. En vivant ensemble on s'envoit moins de textos quand on veut baiser, c'est plus immédiat.
Tu penses vraiment qu'elle m'est infidèle? C'est vrai qu'une chienne comme ça, ça a forcément envie de plus qu'une seule bite. C'est vrai que je peux être intimidé, je ne sais pas vraiment ses limites.

Elle peut travailler la nuit ou la journée, c'est selon son employeur.
Ce qu'elle pense du candaulisme elle est excitée à l'idée de se faire prendre par d'autre sexe, qui pourraient être plus gros de surcroît. Mais elle partage aussi le fantasme de me voir avec une autre femme. Donc elle comprend bien la psychologie qu'il y a derrière tout ça. Et surtout elle comprend bien l'intérêt qu'elle a à pouvoir se taper les mecs sur lesquels elle bave.

Le creampie est un truc excitant, surtout de pouvoir passer derrière en la baisant! Excellente l'idée de la promenade pleine de foutre sur le visage. Une vrai humiliation comme elle pourrait aime.

Elle nous nettoiera la bite avec sa bouche après l'acte bien entendu. C'est la moindre des choses. Elle gardera encore le goût et l'odeur du sperme mélé le reste de la soirée, lors de notre moment à deux après s'être fait bien defoncée.

Intéressante l'idée de la sortie shopping avec elle. Tu ne lui ferais essayer que des tenues de petite pute j'imagine ?
par bagou51
Faite vous certifier ;) cela et gratuit et offre d'autres avantages et prouve votre légitimité en temps que couple , même une dédicace sur sont corps avec le pseudo d'un coquin du site comme le gros cochon ;)
wtf, Vlad1992 a liké
par Vlad1992
@legroscochon
Quand tu parles d'intimider par elle, je pense que c'est ça qui est excitant. De perdre un peu le contrôle. Je sais qu'elle par contre elle cherchera la soumission. Ça sera très intéressant
coc31 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée