©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Elodie
envie d'écrire ma pensée de ce jour:
Je suis assise sur un transat. Mes filles jouent.. je lis... je lis des aventures candauliste; cela m'excite. Quand je lis ces histoires je pense à mon amant. Cet amant trouvé par mon mari. Cet amant pour qui je suis tombée amoureuse. Rien n'était prévu. Rien n'était calculé. Mon mari, mon formidable mari accepte cela. Pose des limites, mais j'en veux toujours plus... il accepte parfois.. il reste sur ses position parfois aussi. Je ne suis pas sage... je désobéi parfois aussi.. je ne suis pas fière quand je fais cela mais l'excitation d'enfeindre les règles est intense et inexpliquée. Cet amant à qui je pense jour et nuit.. me fais vibrer. Quand je lis les histoires des uns et des autres je pense à lui. Je nous imagine... mon corps et avec ma famille .. mes filles qui jouent que j'aime plus que tt au monde... mais mes pensées sont avec lui. Que fait il a quoi pense t'il ?. Lui qui est perdu. Moi qui lui demande tant. Il a ses enfants, une ex qu'il aime encore et qui n'arrive pas à oublier. Il ne peut pas l'oublier. C'est la mère de ses enfants. Celle avec qui il a partagé 9 ans de vie. Je suis au milieu. Je ne suis pas disponible. Lui ne l'est pas tt à fait. Est ce pour cela que cela fait plus de 6 mois que cela fonctionne? Et si son coeur était totalement libre est ce que je serai toujours avec mon mari ? Toujours avec mon amant? Pleins de questions qui me hante... mais pourtant les moments que je vis sont tellement intense.. un mari que j'aime. Un amant que je vois une fois par semaine. Pourquoi me poser autant de questions? J'ai failli tt perdre le mois dernier a cause de toutes ses questions. Mon mari m'a pardonné mes doutes et mon amant les à compris... il est bien cet amant. Il sait comment je fonctionne et garde le contrôle que moi je ne sais pas garder. J'en veux toujours plus pourtant. Mais lui ne cède pas. Il sait être maître de la situation. Je l'aime aussi pour cela. Comment aimer deux hommes? Comment est ce possible ? Quand je suis proche de lui j"ai des papillons.. quand il m'envoie des messages je souris bêtement. Oui je l'aime.. j'en suis certaine. J'aime mon mari. Je ne peux imaginer ma vie sans eux...
par Floris22
Bonjour

Tu as 40 ans. Depuis quand es tu avec ton mari ?

Tu aimes ton amant mais pourquoi ? Est-ce parce qu'il t'a fait découvrir des choses qui ont cassé ta routine ?
Tu ne parles que des conséquences mais jamais des causes. Aussi, je suis fort intrigué à connaître le pourquoi du pourquoi.

Ton mari t'aime, il a peur de te perdre donc il se soumet mais sans trop le montrer. Et puis, il y a aussi les filles, le confort social. Ton mari a peur de perdre cela aussi, peut-être. Pour se protéger, il accepte tes écarts, se tait et souffre peut-être.

Maintenant, j'ai l'impression qu'avec cet amant, tu découvres une vie différente, de la liberté. Mais serait-ce pareil si tu partageais ta vie avec lui en totalité. Quels sont ses points négatifs ? Nous en avons tous.
par Elodie
Floris22 a écrit :Bonjour

Tu as 40 ans. Depuis quand es tu avec ton mari ?

Tu aimes ton amant mais pourquoi ? Est-ce parce qu'il t'a fait découvrir des choses qui ont cassé ta routine ?
Tu ne parles que des conséquences mais jamais des causes. Aussi, je suis fort intrigué à connaître le pourquoi du pourquoi.

Ton mari t'aime, il a peur de te perdre donc il se soumet mais sans trop le montrer. Et puis, il y a aussi les filles, le confort social. Ton mari a peur de perdre cela aussi, peut-être. Pour se protéger, il accepte tes écarts, se tait et souffre peut-être.

Maintenant, j'ai l'impression qu'avec cet amant, tu découvres une vie différente, de la liberté. Mais serait-ce pareil si tu partageais ta vie avec lui en totalité. Quels sont ses points négatifs ? Nous en avons tous.

Oui je suis d"accord pour mon mari. J' en suis consciente. Il accepte beaucoup de chose pour me faire plaisir.
quand il vit mal une situation il me le dit.
Pour mon amant je suis conscience que si je partageait la totalité de ma vie cela ne serait pas pareil. On est tellement différent.
Je pense que cela fonctionne car nous nous voyons qu'une fois par semaine. Oh oui il à des points négatifs en effet nous avons tous!!
par Elodie
raouf a écrit :Ton amant vous baise sur le lit conjugale devant ton mari ou vous baisés dehors de maison

C'est arrivé une seule fois mais mon mari ne veut plus.
Si c"est le cas c'est tous les 3 avec mon mari.
Quand je suis seule avec mon amant c'est chez lui, l"hotel ou la voiture
par Elodie
bgbm33 a écrit :Je pense qu il faudrait regarder du cote du polyamour 8-)

Oui c'est ce que mon mari me dit.
Mon amant ne pense pas la même chose.
Il ne croit pas au polyamour.

A vrai dire il y à un je ne pensais pas pouvoir être amoureuse d'un autre que mon mari
par Saxojaune
Elodie a écrit :Mon amant ne pense pas la même chose.
Il ne croit pas au polyamour.

C'est plus un constat qu'une question de croyance en fait.
C'est très beau ce que tu partages
par michpat
Elodie a écrit :bgbm33 a écrit :
Je pense qu il faudrait regarder du cote du polyamour

Oui c'est ce que mon mari me dit.

Soit totalement transparente avec ton mari sur tout ce que tu ressens pour ton amant tout en le rassurant sur ton amour conjugal !
Le polyamour réussi : Ca ne divise pas, ca s'aditionne 8-)
par Elodie
En effet je ne le cache pas à mon mari. J'ai l'impression même que mon amour n'a jamais été aussi fort depuis que j'ai mon amant. Je l'aime pour ce qu'il est. Ce qu"il me fait vivre.. ce qu'il m'autorise de vivre
par sergio
Il est assez normal de te poser des questions. Ce que tu vis n'est pas banal.
Aimer ton mari et ton amant est une bonne chose. C'est tellement plus souvent l'amant qui est aimé et plus le mari dans le monde "non candauliste".

Etre accroc à ton amant est aussi très normal puisque tu le vois une fois par semaine et que pour le plaisir sans les ennuis de la vie quotidienne. Ca embellit cette relation.
Ton amant ne veut pas entendre parler de polyamour et il n'a pas tort pour ne pas compliquer cette situation. D'autant plus s'il aime toujours son ex.

Tu ne pourras pas empêcher tes questionnements mais profites de ce que ton mari et ton amnt t'offrent. Peut-etre avs-tu partir en vacances et espacer tes rencontres avec ton amant. Tu pourras t'occuper que de ton mari pour assouvir tes envies de voir ton amant. :D
par michpat
Elodie a écrit :En effet je ne le cache pas à mon mari. J'ai l'impression même que mon amour n'a jamais été aussi fort depuis que j'ai mon amant. Je l'aime pour ce qu'il est. Ce qu"il me fait vivre.. ce qu'il m'autorise de vivre

J'ai l'impression " d'entendre" Patricia , ma femme :)
Pour vous rassurer et vous encourager (toi et ton mari) , notre "transparence " candauliste va atteindre ses...40 ans le mois prochain et ca va toujours très bien :D :D
Je partage totalement le post de @sergio

Notre boutique candauliste 100% sécurisée