- 21 juin 2023, 07:13
@Dionysos06 et @Cervin29 le jeux de mots était tout naturel tant Candice est dans une phase anale et nullement régressive, motivée par son deuxième amant.
viewtopic.php?p=2718956#p2718956
@sergio merci. Je m'en me rend compte chaque jour. Nous ne sommes là qu'à l'été 2017. Il me faut accélérer pour espérer publier plus en direct
De retour de vacances, lors d'une ballade champêtre, Candice émet le souhait de poser dans une ambiance agricole, style l'amour est dans le pré.
Ayant repéré une ferme abandonnée où seul du matériel est stocké, voici Candice lancée selon ses envies. La circulation sur la route limitrophe limite quelque peu le jeu mais cela reste un bon souvenir. Candice recherche et exprime plus clairement ses envies et en apprécie les conséquences et résultats

viewtopic.php?p=2718956#p2718956
@sergio merci. Je m'en me rend compte chaque jour. Nous ne sommes là qu'à l'été 2017. Il me faut accélérer pour espérer publier plus en direct

De retour de vacances, lors d'une ballade champêtre, Candice émet le souhait de poser dans une ambiance agricole, style l'amour est dans le pré.
Ayant repéré une ferme abandonnée où seul du matériel est stocké, voici Candice lancée selon ses envies. La circulation sur la route limitrophe limite quelque peu le jeu mais cela reste un bon souvenir. Candice recherche et exprime plus clairement ses envies et en apprécie les conséquences et résultats

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations