Mercredi dernier, alors que Clara n'avait pas encore prévu de me cocufier le lendemain (ce qui s'est produit, de fort belle manière), j'ai craqué sur mon appli de rencontre pour un homme habitant tout près de chez moi. Le scénario qu'il me proposait était très simple, il s'agissait de me rendre chez lui, de rentrer sans frapper et de le découvrir en face de la porte, ni, à 4 pattes et les yeux bandés.
Un peu étonné, et ma curiosité piquée m'ont convaincu de lui proposer une petite visite.
Aussitôt je demande à Clara ce qu'elle en pense, va-t-elle valider ce nouveau projet de rencontre ? En effet, je préfère généralement le rôle de soumis avec des hommes plus virils que moi mais là, sa proposition m'a donné envie.
Vers 20 heures, je quitte Clara en l'embrassant, elle est un peu stressée mais excitée de devoir attendre le retour de son cocu bi
Je me retrouve bite en face de la porte du garage entrouverte, je suis stressé mais j'ai très envie de cette nouvelle expérience.
Comme promis, l'homme dont je ne connaîtrais jamais le prénom garde le silence et se tourne vers moi, les yeux bandés 0ar un masque covid. Il est entièrement nu. Je me post naturellement debout devant lui, je lui caresse les épaules pendant qu'il retiré mon short.
Il me prend en bouche directement, apparemment il en a très très envie mais je ne le laisse pas faire trop longtemps. Je lui demande de mettre ses fesses plus en l'air et je joue quelques minutes avec sa petite queue molle et son anus tout lisse.
Il semble apprécier même s'il est très discret et ne fait aucun bruit.
Après un moment, je lui demande si on a une chance de le faire jouir, il me répond que non, c'est impossible.
Alors je me remets en face de lui et je lui dis: "alors, tu vas être ma petite chienne et me faire jouir".
Il se met à me sucer goulûment, tente même de prendre la totalité de ma queue. Il s'étouffe 3 fois de suite, moi qui ai horreur des gorges profondes je suis désolé pour lui car il a des hauts le cœur et tout.
Comme cet épisode m'a fait un peu redescendre alors qu'il me suçait bien jusque là, je m'organise autrement et oui donne mes couilles à lécher pendant que je me branle. Je ne tarde pas à jouir, un peu dans sa bouche, un peu sur son visage, le reste par terre.
Il essuie ma queue avec sa langue, puis se remet en position d'attentes. Il ne dit toujours rien alors je lui dis des pots gentils, qu'il a assuré, que c'est une bonne petite chienne (ça j'ai compris qu'il adorait) et je suis reparti, comme je suis venu.
Cinq minutes après avoir joui, je retrouve Clara, elle le prend dans ses bras et je lui raconte ce que je viens de vivre.
Elle est contente, moi aussi. Ce n'est peut-être pas ce qui m'excite le plus mais c'était agréable, et toujours très plaisant de partager cela avec ma femme.