©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Bienvenue sur FC.

Je ne peux que te proposer de te faire certifier.
N'hésites pas à nous raconter qui a decidé que tu prennnes un amant. Une envie personnelle? Un desir de ton mari?

Au plaisir de te lire.
Elodie et 1 autres a liké
par Elodie
Mon amant m'a fait découvrir ce forum que je trouve très excitant...
Nous allons vous raconter d'ailleurs notre histoire avec chacun notre vision...
En décembre nous avions testé une soirée dans un club libertin. Le 10 décembre exactement.
Une soirée masque
Cette soirée etait prévue depuis 2mois...
Nous nous etions inscrit sur un site .
Le 14 décembre mon mari reçoit un message sur ce fameux site d'un homme . Ils échangent et mon mari explique qu'il aimerait bien trouver un complice pour un trio... le lendemain je commence à échanger avec lui sans avoir vu son visage. Lui non plus d'ailleurs.
Les discussions sont fluides et le feeling passe bien.
Le 16 décembre il me demande si je souhaite voir son visage. J'accepte et je lui envoie également ma tête . Il ne correspond pas à mes critères mais nos échanges sont tellement agréables que je decide de continuer.. il avait vu avec mon mari pour que l'on se rencontre que tous les deux dans un 1er temps afin de voir si j'etais ok pour aller plus loin. Il avait demandé s'il pouvait m'inviter au restaurant. Je trouvais cette approche très intéressante et tres respectueuse . Énormément stressé également.. pleins de questions... 'et si il ne plait pas .. et si je ne sais pas quoi lui dire.. et si il ne me trouve pas intéressante.. mais la journée du 16 nous passons la journée à parler sur snap.. le soir j'ai une soirée avec des collègues de travaille.. pour rigoler il me dit qu'il va passer ... et la situation est tellement excitante que j'ai envie de la croiser parmis la foule... je passe la soirée à regarder la porte d'entrée... cet inconnu m'intrigue et me déstabilise.. 15 ans que je suis avec mon mari.. je ne suis jamais allé au restaurant avec un autre homme que lui.. et là j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'aller à un 1er rdv. Il ne passera pas au bar ce soir là.. je ressent une frustration. Pourquoi je ressent ça pour quelqu'un que je n'ai jamais vu? Le lendemain donc le samedi 17 décembre . Nous avons prévu d'aller en club avec mon mari après le restaurant . Nous avions donc fait garder nos deux filles. Je vais renommer mon amant cece pour que cela soit plus facile. Donc Cece vient me chercher assez tôt. Il me semble que c'etait vers 19h. Je suis habillé sexy mais pas trop afin d'être à l'aise au restaurant. J'ai passé 2h à choisir ma tenue avec l'aide de mon mari. Un moment d'ailleurs très fusionnel et excitant pour lui . Il était heureux pour moi. Et je voyais dans ses yeux son amour pour moi . Il voulait que je sois belle et ça l'excitait de se dire qu'un homme allait me trouver belle et qu'il allait avoir envie de moi .. Cece tel un gentleman sort de la voiture pour m'accueillir. J'ai les jambes qui tremblent.. cette sensation que je n'ai pas eu depuis 15 ans... en le voyant.. j'ai l'impression de reculer 15 en arrière et de redevenir une jeunette.. c'est tellement excitant enivrant.. j'aime ça... je ne le connais pas encore mais j'ai déjà envie de lui rien que pour ce que je ressent à ce moment là. Il est de taille moyenne .. il semble sérieux.. il à un jolie sourire charmeur.. je monte donc dans sa voiture. Il me dit avoir réservé un restaurant dans le centre ville . La soirée commence. Une soirée fraîche de décembre. La ville à des lumières de fête de Noël ma période préférée de l'année. Nous marchons jusqu'au restaurant. Ma jupe courte et mon manteau rouge qui n'est pas assez épais fait que j'ai froid. Je marche près de lui en me collant à lui car je tremble de froid. Je suis du côté gauche et lui explique que je préfère être du côté droit. Un de mes tocs qui le fait rire. Le restaurant me semble sympa et de qualité. Je ne le connais pas mais le cadre est très agréable comme j'aime avec de la pierre apparente. Je trouve que le choix est rafiné et m'indique donc que c'est un homme de goût et délicat. Nous sommes tous deux gené cela se ressent. Il parle me raconte ses loisirs son travail sa vie.. je trouve qu'il est interressant et qu'il s'exprime tres bien. Il est rassurant.. je suis quelqu'un qui parle beaucoup et je toruve qu'il parle plus que moi. Mais la discussion est intéressante.. je ne regarde meme pas mon téléphone. J'oublie l'heure tellement je suis hypnotisé par ses yeux bleus et son sourire charmeur.. tellement que c'est l'heure de partir vu qu'avec mon mari nous avons prevu d'aller en club et j'en ai meme plus envie.. sur le chemin du retour je n'ai pas envie de le quitter. On est devant chez moi il commence à passer sa main sous ma jupe.. il me montre ce qu'il à envie de me faire je sent ses doigts. Je suis toute mouillé. Mon mari m'attend. Je ne sais plus quoi faire .. je n'ai pas le temps de me poser trop de questions. La soirée devait s'arrêter là ... j'ai envie de me faire desirer. J'ai pourtant envie de le sentir en moi . Cet homme m'a fait vibrer rien quand me parlant.. cette belle éducation sa manière de s'exprimer et son air sérieux alors que c'est un vrai coquin est intriguante et j'ai envie de goûter à cet homme... mais je ne veux pas lui faciliter la tâche.. je vais rentrer retrouver mon mari afin de lui raconter ma soirée et je vais aller en club afin de lui montrer comme cet homme m'a excité. En effet je rentre je suis toute mouillée. Mon mari me propose de ne pas aller en club et de rappeler cet homme pour qu'il vienne chez nous. J'hésite... mais le fait de savoir que cet homme me désir et va penser à moi et trop excitante . Je lui dit que je préfère le laisser me désirer..
par bagou51
Qu'elle est le pseudo de votre amant et faite vous certifier pour accéder à toutes les fonctionnalités u site en mp vidéo etc...
par Adelyne
Mais ne suit-il que l'histoire ... de prés !
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée