©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par Saxojaune
J'ai fait quelques rencontres récemment, mais rien qui ne vaille la peine d'être partagé ici je pense.
Le fantasme est plaisant mais la réalisation est compliquée. Si de mon côté, tout est assumé et accepté, j'ai à faire à des partenaires qui n'ont pas de place pour ces fantaisies dans leur vie. La plupart n'en ont jamais parlé à leur femme et les rencontres se font chaotiques et humainement moins intéressantes que dans le candaulisme qu'on connait avec Clara où chaque amant et une rencontre humaine enrichissante.
sergio, michpat, fundus et 12 autres a liké
par sergio
Il se dit que les relations entre hommes se font plus rapidement et sans trop de discussion mais cela enleve un côté relation humaine moins importantes.
Rencontrer quelqu'un juste pour un petit moment de plaisir peut faire l'affaire de certains mais ça peut être frustrant pour d'autres.
par sergio
Je crois avoir lu que Clara n'était pas forcement "partageuse".
Peut-être a-t-elle evolué dans ce sens?
par Saxojaune
fredcandaule a écrit :@Saxojaune , une solution serait d'avoir un amant commun avec Clara. Un amant bisexuel assumé.

Je ne sais pas si j'en ai envie. Certains amants de Clara sont bi mais on ne se touche pas en général.
Je ne ferme pas non plus la porte mais je pense que ça viendrait de l'amant plus que de moi.
Cocucornu, sergio a liké
par Saxojaune
Par rapport à mes rencontres avec des hommes, c'est assez peu cérébral, j'ai parfois des pulsions que j'assouvis et que j'assume avec le soutien de Clara mais le reste du temps, je n'y pense pas trop, tous mes fantasmes concernent @MissSaxoJaune de près ou de loin.
par Saxojaune
Il me voulait en bas nylon et en cage.
Je voulais être à lui un moment.
IMG_20250228_130404.jpg

Je m'étais permis d'emprunter cette nuisette à Clara. J'avais envie qu'il passe sa main dessous, j'avais envie qu'il passe sa main sous mon string.
Screenshot_2025-02-28-13-03-23-84_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Il a fait tout cela, j'ai tout avalé, j'avais envie qu'il me prenne en photo pour @MissSaxoJaune
:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Quelle déClaration!
Vous avez su évoluer petit à petit vers vos envies et plaisirs. Cela n'a en rien entamer votre amour. Ce n'est pourtant pas si simple d'accepter les envies de l'autre quand elles ne rentrent pas dans la "normalité".
Merci pour tous vos partages sincères depuis toutes ces années. ;)
par MissSaxoJaune
Kimilefty75 a écrit :Très jolie déclaration d’amour
0=)
Vous vous êtes bien trouvé
Mais comment fait il pour remplir tous les rôles ?
De la lopette bi à l’amant parfait le puissant bull …

C'est ça qui m'épate, il arrive a tout faire quand je veux :x
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée