©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par thomasJennifer
Nous sommes Thomas et Jennifer en couple depuis maintenant 2 ans et avec chacun une expérience dans l'échangisme de notre côte même si moi je n'ai jamais partagé ma partenaire avec d'autres hommes. Ceci n'est pas le cas de Jennifer qui, à ce niveau là, a une lognue expérience derrière elle.

Depuis que nosu sommes ensembles, nous avons fait un trio HFF ensemble mais c'est tout. En effet, moi Thomas je ne suis pas chaud à l'idée de la partager avec un autre homme et moi Jennifer je n'ai aucun souci pour partager Thomas avec d'autres femmes mais j'aimerais aussi avoir des relations avec d'autres hommes.

Nous nous sommes inscrits sur ce forum afin de lire l'expérience d'autres couples et pour que moi, Thomas, je puisse en vneir à accepter de partager ma compagne avec d'autres hommes, une pensée qui m'excite mais pas au point à ce jour de sauter le pas.
PETITBONHEUR, chf, wtf et 2 autres a liké
par bipbipbip
Bienvenus par ici et bonne découverte
En espérant que vous croiserai ici de belles histoires et les bonnes personnes pour avancer à votre rythme (surtout Thomas)
Au plaisir de lire votre progression ensemble
Tom78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée