©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par toietmoietvous
Bonjour la communauté des candaulistes,

Nouveau sur ce site, je suis l’homme d’un couple candau dont le pseudo est toietmoietvous.

Je suis ici pour discuter, partager et échanger avec des candaulistes, cocus, cocufieurs et couples.

Mme n’est pas loin mais souvent occupée avec ses amants réguliers, notamment !!!

Je suis cocu depuis environ 8 ans, cocu heureux et consentant.

Bises à toutes et tous

Candaulistement votre
par sergio
Bienvenue sur Fc.

Au plaisir d en savoir plus sur votre vue de couplé.

Au plaisir
par toietmoietvous
Merci pour votre accueil !
(Bon je viens de me faire ban du tchat à peine arrivé… après réflexion il me semble avoir écrit à plusieurs reprises « non je n’utilise pas sky… » avec le mot en entier… suites à plusieurs sollicitations insistantes… erreur de débutant. J’espère être bientôt rétabli !)

Comme dit plus haut, je suis cocu et fier de l’être. Quoi de mieux que de vous poster quelques photos de Lilie ici pour nous présenter (les plus assidus auront remarqué qu’on peut déjà l’admirer dans d’autres posts).

La voici donc :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Stephen de Lille, nacra29 et 39 autres a liké
par glissements
Bienvenue à vous deux ! Mme est magnifique et quelles courbes magnifiques ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur votre cheminement et expérience. Merci du partage ! toujours agréable pour nourrir notre cerveau et admirer votre belle !
sergio, nulnul44 a liké
par sergio
Avec une si belle femme, il serait dommage que tu ne la gardes que pour toi.

Cette photo dans ce bureau donnerait l'envie de travailler avec elle.
par PhilLing
@toietmoietvous

Sujet : Nouveau membre

toietmoietvous a écrit :Je trouve qu’on la voit mieux là

On voit mieux, on voit mieux, question de point de vue ; oui, on voit mieux ses fesses mais moins bien ses jambes gainées de Nylon, ses seins généreux et sa bouche appel à des plaisirs du 3ème type ;-) !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée