©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Olivierito
Te souviens-tu de comment elle t'a raconté ton cocufiage ? Les mots qu'elle a utilisés ? Elle t'a rabaissé si je suis bien ("une petite merde")... Puisqu'il en a une plus grosse, elle t'a dit qu'elle avait préféré, que c'était meilleur qu'avec toi ?
J'en bave de désir de cocu ! :cuck:
par Xam5813
Effectivement ma chérie m’a bien rabaissé en rentrant de sa soirée :) Mais sans perdre de temps elle s’est jetée sur moi, elle n’a pas hésité à dire qu’elle sentait rien lol (je trouvais que son vagin était beaucoup écarté). Il y a effectivement de beaux mâles en quête de sexe dans le département, à notre plus grand plaisir!
Vous pouvez également nous retrouver sous le nom de Xam513 sur le site ;)
par Xam5813
Ma cher et tendre actuellement dans le lit d’un autre amant, 2 fois en une semaine on peut dire que pour un début…elle ne perd pas de temps!! A mon plus grand bonheur 8-) L’attente se fait dans le désir de la retrouver ce matin et qu’elle me raconte tout. Que j’ai hâte de passer derrière lui! :qs:
Olivierito, Mex, glissements et 1 autres a liké
par sergio
J’espère que tu nous raconteras ses ébats de la nuit avec plus de détails que sa première fois.
On aime lire ce que les femmes racontent. :D
Olivierito a liké
par Xam5813
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que j’avais pas posté, hélas je ne suis plus avec la même femme. Heureusement pour moi toujours les mêmes envies. Ahah, a vos avis ! :D

IMG_3492.png
IMG_3493.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, candaul91, chf et 34 autres a liké
par vinzzz
Oui sublime ! Racontes nous donc comment cela s'est terminé avec ton ex et si le candaulisme y a contribué, si vous avez volontairement poussé le jeu très loin ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée