- 13 juil. 2023, 09:48
Bonjour a tous, je m'appelle Johan 32 ans en couple depuis 8ans et marié depuis 1ans avec une femme timide et réservé au 1er abords. Depuis quelques mois j'ai réussi à amener madame sur divers plateformes d'échanges ou elle a pu discuter avec d'autre homme (mym, vend ta culotte.....) et ainsi prendre contact via des services de messagerie ( envoie de photo coquine ) au début elle me racontait tous et un jour j'ai surpris qu'elle me cachait l'envoie de certaines photos conversation etc...
je ne lui est bien sûr pas fais la réflexion car cela m'excitait de la voir Flirter ailleurs. Bref depuis peu je sent qu'elle sait lassée ( plus de contact avec ses "amants" ) donc j'attend patiemment je ne voudrais pas forcé la chose et ruiné tous espoir
voilà voilà je pense avoir fais une brève description si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre ou même de rentrer dans les détails. Désoler pour l'orthographe j'essaie de faire des efforts mais je vous avoue ce n'est vraiment pas mon fort
Au plaisir

Au plaisir

Karim1976 a liké