©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je n'ai pas retrouver la présentation de notre couple , aussi je la repose ici en espérant être dans le bon sujet .
Petite présentation de notre couple : Adeline et Phil (Sybarite )
Suite de la première présentation

En 1976 j’ai été embauché comme directeur commercial d’une société où Adeline
travaillait depuis quelques année . Nous étions mariés chacun de notre côté ,
Adeline n’était pas heureuse et envisageait de divorcer , et mon couple battait de
l’aile comme on dit . Adeline travaillait au service échantillon et donc j’avais souvent
l’occasion de la côtoyer . Je peux dire que nous avons eu un coup de foudre
réciproque .
Adeline avait 30 ans , et en plus de son mari ,avait pour amant le pdg de la société ,
et avait aussi des relations avec un couple libertin dont le mari était directeur des
achats dans la société .
Très rapidement nous avons commencer à flirter et je me suis aperçu qu’elle n’avait
pas de petite culotte sous sa jupe , mes mains étant arrivées directement au contact
de ses fesses nues . Adeline a eu peur que je ne la prenne pour une grosse salope ,
( c’était quand même une coquine ) elle m’a expliqué que c’était la femme du directeur
des achats qui était libertine sans tabous et avec qui elle avait quelques relations
saphiques en plus de trios avec son mari et des soirées entre libertins auxquelles
j’ai participé , qui l’avait initiée à ne pas mettre de culotte comme elle et elle y avait
pris goût . Mais elle rajouta que si ça me gênait elle pouvait en mettre . Pour un
voyeur incorrigible comme moi c’était super ( D’ailleurs dans mes amies plusieurs
à ma demande n’en mettait plus ) Aussi je lui ai répondu qu’elle pouvait se passer de
dessous autant qu’elle le voulait .
Ayant de bonnes relations avec le directeur des achats et son épouse , pendant
quelques temps nous avons passé plusieurs soirées libertines à quatre et à plus !
Par contre Adeline cessa toute relation avec le pdg , celui-ci vivant la plupart du
temps à l’étranger ( et ayant plusieurs maitresses ) leur rupture ne fut pas trop
difficile et sans conséquences sur notre travail , nos postes et nos relations .
Nous avons engagé nos procédures de divorce et en 1980 nous étions libres .
Nous nous sommes mariés et nous le sommes toujours en 2023 .

Voici notre présentation , peut-être un peu longue .
olch, ariel69, polux357 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée