- 16 juil. 2023, 22:13
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un lieu pour explorer (et partager ?) notre mode de vie à ma Douce et à moi-même. J'ai 34 ans et elle 35.
Nous formons un couple très soudé. Nous nous laissons de la place pour nos envies respectives, pour que notre vie commune soit durable et épanouie.
Elle est cérébrale, aime la douceur et les discussions à cœur ouvert.
Et moi je suis un peu plus rustre, et aventureux.
En ouvrant la porte du candaulisme, de la gynarchie et de la chasteté masculine contrôlée, j'ai entrevu un champ des possibles qui m'a fait très envie. J'aimerais découvrir mes plaisirs, que ma partenaire y trouve les siens. Ce forum sera peut-être l'outil d'une émulation. Nous laissons toutes les portes ouvertes à celles et ceux dans lesquels nous nous reconnaîtrons.
Nous vous saluons tous et vous souhaitons une bonne fin de week-end.
Voilà un petit cadeau de madame avec un de ses amants cher à notre cœur :
Je suis à la recherche d'un lieu pour explorer (et partager ?) notre mode de vie à ma Douce et à moi-même. J'ai 34 ans et elle 35.
Nous formons un couple très soudé. Nous nous laissons de la place pour nos envies respectives, pour que notre vie commune soit durable et épanouie.
Elle est cérébrale, aime la douceur et les discussions à cœur ouvert.
Et moi je suis un peu plus rustre, et aventureux.
En ouvrant la porte du candaulisme, de la gynarchie et de la chasteté masculine contrôlée, j'ai entrevu un champ des possibles qui m'a fait très envie. J'aimerais découvrir mes plaisirs, que ma partenaire y trouve les siens. Ce forum sera peut-être l'outil d'une émulation. Nous laissons toutes les portes ouvertes à celles et ceux dans lesquels nous nous reconnaîtrons.
Nous vous saluons tous et vous souhaitons une bonne fin de week-end.
Voilà un petit cadeau de madame avec un de ses amants cher à notre cœur :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.