©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 78
par Moi69100
Grand merci pour vos partages tous aussi excitants les uns que les autres. G est vraiment terriblement désirable...
Et un plan pompier... Que dire... Pfff il fait déjà chaud rien que d'y penser...
luietmoi59 a liké
par nulnul44
@luietmoi59 c est toujours un délice de la voir se faire prendr.
Et l entendre couiner c est du bonheur pure.
Cette coquine est sublime.

Pour la rencontre pompier, j ai déjà la lance bien tendue et le jet prêt à sortir, donc je suis prêt à entendre votre récit
luietmoi59 a liké
par luietmoi59
Merci à tous pour vos commentaires qui sont très agréables à lire voir excitants.

La semaine dernière a été plutôt calme jusqu'à jeudi 13 juillet donc j'avais prévu et organisé avec un pompier une soirée pluralité avec deux autres pompiers qu'il avait choisi et qu'il m'a montré pour validation.
Malheureusement jeudi un des deux autres pompiers est absent pour maladie. :???:
Je lui dis ce serait bien de trouver un remplaçant malheureusement pour nous il n'y a qu'un seul joueur maintenant à voir sur place s'il plaira à Miss G :oops:

Nous nous sommes donc donné rendez-vous pour 21h30 devant la caserne de pompiers.

Voici sa tenue dessus & dessus vous en pensez quoi ? :x
:cuck: du rouge pour les pompiers....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epicure08
Bonsoir à tous....

Petite devinette du soir...(ou du matin en fonction de votre lecture :D )

que se passera t il ce jeudi vers 12h ??? :? :?
par Maurice23
Je viens de voir les 2 dernières vidéos... qu'est ce que ce doit être bon de faire l'amour à G, de la pénétrer profondément, de s'enfoncer en elle ! Quel corps et quelle sensualité !
luietmoi59 a liké
par Moi69100
epicure08 a écrit :Bonsoir à tous....

Petite devinette du soir...(ou du matin en fonction de votre lecture :D )

que se passera t il ce jeudi vers 12h ??? :? :?

Tu vas revoir la belle G ?
luietmoi59 a liké
par Moi69100
epicure08 a écrit :qui sait :-)

Je sais que je n'sais pas... Mais rien n'interdit d'espérer.... ;)
luietmoi59 a liké
par coquin7545
Bonsoir à tous...
@epicure08 et @luietmoi59
Je découvre ce post après avoir discuté sur le tchat avec epicure08. Lu d'un traite. Il éveille en moi des souvenirs brûlants de relations suivies avec d'autres couples.
Peut être notre proximité géographique nous permettra-t elle de faire connaissance, frissonner, jouer, jouir...
A très vite j'espère, au moins sur le tchat, en attendant mieux, si le déplacement à Mons n'est pas un défi trop ébouriffant.
luietmoi59 a liké
par luietmoi59
Bonsoir à tous

Je vous remercie pour tous vos commentaires Miss à adorer et ça l'a bien excité j'ai donc l'autorisation de vous montrer d'autres photos de notre soirée voir partager des vidéos avec nos charmants pompiers.

Nous sommes arrivés à la caserne et avons été accueilli par un charmant jeune homme qui nous a fait traverser la cour où il y avait plusieurs hommes en train de boire un coup
Il nous a fait monter dans la salle de pause où il y a un bar et un billard nous avons bu un coup à trois dans un premier temps puis nous avons été rejoint par un deuxième pompier pour remplacer potentiellement celui qui était malade puisque le 3e était parti en intervention
Nous avons donc fait connaissance tous les trois enfin tous les quatre et petit à petit les caresses se sont fait de plus en plus intense.
Et très rapidement nous nous sommes rapprochés du billard histoire de voir comment on pouvait y jouer avec des queues des boules et des trous :x :x :cuck:
Dites-nous ce que vous en pensez et surtout si elle vous fait bien bander
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, Vilice, nacra29 et 61 autres a liké
par luietmoi59
Au bout de quelques minutes le troisième est arrivé suite à son intervention pour pouvoir lui aussi s'occuper de la belle et surprenante G :cuck:
je ne sais pas s'il faut vraiment vous dire qu'elle a vraiment pris son pied
BigDoesSissy, claire95, Vilice et 53 autres a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée