©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 742
  • 743
  • 744
  • 745
  • 746
  • 813
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :J'adore cette photo, je la trouve pleine de sensualité :oops: :cuck:

À propos de sensualité...
IMG_20230717_163547.jpg

Ah oui, c'est vrai que @MissSaxoJaune n'apprécie pas trop les cunnis
IMG_20230717_165309.jpg

Mais là c'est pas pareil :cuck:
IMG_20230717_163644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, MADMARL, FB57 et 51 autres a liké
par sergio
J'adore cette photo, je la trouve pleine de sensualité

L'acte le plus intime que Flo peut faire à un autre. Ca l'est aussi pour elle d'ou les rares coquins à y avoir le droit.

Ah oui, c'est vrai que @MissSaxoJaune n'apprécie pas trop les cunnis

C'est bien ce qu'il me semblait mais quand le complice sait s'y prendre et qu'il aime faire cela....
par zapzap
Saxojaune a écrit :Ma chérie, ma femme si fidèle et tellement timide <3
:cuck: :cuck: :cuck:

Si fidèle à ses envies... sûrement... et si timide à ne pas y céder... :oops:

Ce message est encore plus frissonnant que les clichés qui ont suivis... qui me mettent l'eau à la bouche.

Merci.
sergio, Saxojaune a liké
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :Les saxos, je suis ravie de voir ces dernières photos.
@MissSaxoJaune se lâche tout en s agrippant à son Amant <3 <3 <3
:cuck: :cuck: :cuck:

Clara se lâche, Clara s'agrippe, Clara ne lâche personne d'autre qu'elle même, Clara nous fait des tours de manège.
@MissSaxoJaune je t'aime à la folie ! Je suis si fier d'être celui qui t'accompagne.
Vous savez, je pense que d'être cocu me fait aimer plus profondément, plus intensément que si le corps de Clara m'était exclusivement réservé.
Ce qui nous unit maintenant est bien plus fort que des promesses et des mots, juste les preuves.
Evidence based love.

IMG_20230717_224221.jpg

À son retour, Clara s'installe à 4 pattes sur le lit, sans même enlever la robe. Elle me dit de la pénétrer, bonne surprise pour moi, ce n'est pas habituel que je puisse la pénétrer après un amant. Dès que je commence à m'agiter et prendre du plaisir, Clara me raconte qu'elle a adoré recevoir des fessées pendant la levrette et me demande si je vois les traces rouges sur ses fesses.
Son cul était intact, immaculé, mais cette simple évocation m'a fait venir immédiatement au fond de son ventre.
Quelle émotion ! Clara me donne des frissons quand elle me décrit comme son nouvel amant lui fait l'amour.
Comme notre complice @bibop92 est très joueur, en plus d'être beau et très gentil avec ma douce, nous nous sommes lancés des défis. Et, j'y reviendrai un peu plus tard, le défi que j'avais lancé à nos tourtereaux a été brillamment relevé avec un preuve en vidéo.
Mais j'y reviendrai.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Vous semblez être tous deux ravis de votre nouvelle conquête qui offre à Clara un plaisir par des méthodes qui d'habitude ne sont pas employées...
On remarque qu'elle a pris du plaisir pendant cette rencontre au fait aussi qu'elle t'a autorisé à la pénétrer en revenant de chez lui, après lui. Magique !
Mais le plus beau assurément est tout l'amour que tu lui communiques @Saxojaune , décuplé grâce au candaulisme, de voir la belle @MissSaxoJaune profiter et prendre du plaisir !! Vous êtes parfaits les SaxoJaune !!!!
par sergio
Une cocufieuse assumée et épanouie et un cocu heureux du plaisir qu'il vit.
Plus simplement un couple amoureux qui se font confiance et qui s'amusent sans tomber dans la routine.
C'est toujours un plaisir de profiter de vos partages.
par Saxojaune
Lundi matin, Clara a eu la bonne idée de poser son téléphone en mode vidéo pour filmer une partie de ses ébats avec son nouveau chouchou.
Très bonne idée qui donne au mari cocu une occasion rêvée de devenir une petite souris et d'espionner comment sa femme s'éclate et se lâche sans lui.
Sur le moment, j'avais peu de nouvelles et je trouvais le temps long. Le pantalon aux chevilles et ma bite bien tendue à l'idée de recevoir une photo, une vidéo, un message ou une visio. Après une heure à imaginer ce que Clara pouvait bien faire avec @bibop92 et je reçois une première photo qui est la réponse à un défi que j'avais lancé, à savoir prendre une photo de la poitrine de Clara inondée de sperme.
IMG_20230719_092102.jpg

Et justement, c'est tout ce qu'il a précédée que Clara m'a ramené en vidéo dans son téléphone.
On y avoir Cara nue s'allonger sur le lit, son amant la rejoint et l'embrasse en s'allongeant sur elle, puis plonge vers son entrejambe pour déguster le fruit défendu de @MissSaxoJaune , comme les photos précédentes en témoignent.
Puis, Clara n'y tien plus et on l'entends réclamer : "viens, viens, prends moi maintenant".
Le voici qui se saisit d'un préservatif, l'enfile rapidement et se retrouve à nouveau sur ma femme.
IMG_20230718_153728.jpg

La réaction de Clara ne laisse aucun doute sur le fait qu'il la pénètre directement, elle semble surprise et reste bouche bée en lançant des "oh putain!"
IMG_20230718_162401.jpg
cok1secret, georges, Olivierito et 46 autres a liké
par sergio
Clara aime découvrir de nouveaux complices et y prendre beaucoup de plaisirs sans pour autant oublier son lapin cocu.
Belle initiative que d'avoir brancher le telephone en mode video.
On imagine que tu as du la regarder plusieurs fois avec toujours autant d'effets sur ta queue.
Saxojaune, MissCroclavie, NHD et 2 autres a liké
par Saxojaune
À peine en elle, elle décolle et monte dans les tours. Notre complice comprend vite qu'il n'y aura pas de round d'observation, Clara est bouillante, déjà prête à jouir, elle n'attendait que d'être enfin remplie.
Il prend les choses en main, pour le plus grand bonheur de ma femme.
IMG_20230717_171629.jpg

L'étreinte est intense, Clara crie déjà
IMG_20230717_225804.jpg

Quelques minutes suffisent pour faire jouir Clara bruyamment, elle lui tapote les fesses pour qu'il accélère, elle l'encourage. Et puis, je la connais par cœur, je vois ses jambes qui reviennent entourer son amant,
Il ne tarde pas non plus à jouir, en regardant ma femme dans les yeux...
IMG_20230718_153856.jpg

:cuck:
Clara est aux anges, elle adore faire jouir ses hommes, en avoir partout, ça l'excite à nouveau direct et on la voit souriante et détendue dans le lit... Elle sait que son jeune et bel amant reviendra rapidement en forme pour continuer cette galipette de début d'après-midi.

Au moment où la vidéo est filmée, je me masturbais en attendant de recevoir des news, l'arrivée d'une première photo m'a fait éjaculer directement et changer de tee-shirt...
georges, fundus, cok1secret et 34 autres a liké
par Saxojaune
sergio a écrit :On imagine que tu as du la regarder plusieurs fois avec toujours autant d'effets sur ta queue.

D'habitude je ne regarde pas les vidéos de trop nombreuses fois, je n'ai pas envie de les abîmer. Ou d'en abîmer le souvenir, par superstition je ne sais pas.
Celle-ci, c'est un peu différent, je la regarderai encore à mon avis.
sergio, fundus, michpat et 12 autres a liké
par Saxojaune
Ma réalisation du défi. Il s'agissait de prendre une photo de Clara avec la poitrine recouverte de la semence de son amant, il n'y avait pas d'indication sur la manière d'y parvenir. C'est très excitant comme ça, si j'avais été là, j'aurais tout nettoyé avec plaisir.
IMG_20230719_134523.jpg
Rerb, Olivierito, nousdeux00 et 53 autres a liké
  • 1
  • 742
  • 743
  • 744
  • 745
  • 746
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée