©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lieu pour explorer (et partager ?) notre mode de vie à ma Douce et à moi-même. J'ai 34 ans et elle 35.

Nous formons un couple très soudé. Nous nous laissons de la place pour nos envies respectives, pour que notre vie commune soit durable et épanouie.

Elle est cérébrale, aime la douceur et les discussions à cœur ouvert.
Et moi je suis un peu plus rustre, et aventureux.

En ouvrant la porte du candaulisme, de la gynarchie et de la chasteté masculine contrôlée, j'ai entrevu un champ des possibles qui m'a fait très envie. J'aimerais découvrir mes plaisirs, que ma partenaire y trouve les siens. Ce forum sera peut-être l'outil d'une émulation. Nous laissons toutes les portes ouvertes à celles et ceux dans lesquels nous nous reconnaîtrons.

Nous vous saluons tous et vous souhaitons une bonne fin de week-end.

Voilà un petit cadeau de madame avec un de ses amants cher à notre cœur :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, michpat, Liberee21 et 71 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Sympathique présentation.
Elle nous donne envie d'en savoir plus sur votre cheminement pour ces jeux et les autres car ta femme semble aimer les pratiques "moins douces" aussi.

Au plaisir.
par jeanrp
Bonjour @FloconDeNeige et bienvenue, présentation toute en sensualité, complicité et curiosité...

Je peux recevoir dans mon atelier, style loft, mais c'est porte Est de Paris.... facile d'accès, à 100 m du périphérique, parfois ça roule :)

J'y est quelques accessoires dans le registre de votre photo, croix, gloryhole, table de massage améliorée et aussi des amis si besoin 0=)

Je propose également des séances de dessins érotiques, que je vous offre, bien sûr...
C'est ici: viewtopic.php?p=2446144#p2446144

Jeanleccribouilleurduforum
Je vous remercie tous pour vos réponses courtoises.
La communauté de ce forum m'a l'air très agréable.

@sergio
La chaîne et le collier étaient une proposition de son amant. J'ai beaucoup aimé prendre des photos de leurs ébats. Encore qu'il est difficile de prendre une bonne photo lorsque les corps sont en mouvement.

@jeanrp
Je note cette invitation. Même si je pense que ma femme sera plus réservée. Elle est un peu timide, et a besoin de se connecter avec ses partenaires. Ce qui est compréhensible.

Cette session a eu lieu chez son amant qui est aussi un de mes très bons amis. J'ai proposé que notre couple s'ouvre avec une personne de confiance. Et à ma grande surprise, ma douce a accepté sans trop se faire prier. Elle m'avait cependant déjà fait part de son attirance pour lui. C'est donc assez logique.
Cette séance était la troisième il me semble. Raison pour laquelle tout le monde est assez débridé.

Je peux partager quelques photos supplémentaires :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, christ20, cok1secret et 73 autres a liké
par sergio
Très sympa ces photos. Notamment la premiere ou ta femme montre qu'elle aime ce qu'elle lui fait.

La chaîne et le collier étaient une proposition de son amant.

Ta femme timide a accepté avec plaisir semble-t-il. Des envies d'être "dominée?
Des envies de son amant?
C'était plutôt une proposition de son amant qui est habitué à plier ses partenaires à sa volonté. Ferme mais suffisamment doux pour être accessible. Ne pas rebuter.
Ma douce aime découvrir de nouvelles expériences, mais reste pour le moment assez vanille.
Quoi que pas si vanille que ça si on y pense.

Ce qui ne l'a pas empêché de partir en vacances avec la clé de ma cage de chasteté la bougresse. Bref nous découvrons chacun la face moins connue de notre sexualité. Et nous gardons des souvenirs photographiques de nos folies pour prolonger le plaisir.

J'y vais comme on marche sur un champ d'œufs. Pour ne pas la brusquer, et découvrir ce qu'elle aime. Peut-être même faire naître une vocation.
Ta femme timide a accepté avec plaisir semble-t-il.

Oui, je pense qu'elle a beaucoup en elle qu'elle ignore encore. D'où mon désir de l'aider à fleurir.
Elle a accepté avec beaucoup d'empressement d'aller voir d'autres hommes ou de me mettre en cage. Je suppose avec enthousiasme qu'il y a beaucoup a déterrer.
coc31, nousdeux00, Cocucornu et 7 autres a liké
par dane
Elle est magnifique.
Ça doit être merveilleux de vous conduire l’un, l’autre, sur l’étourdissant chemin du candaulisme.
Tu la dis timide: es ce que elle sait que sa plastique est irrésistible ?
Comme un idiot, j'ai oublié de me montrer.
Voilà c'est fait.

Je suis en cage presque à temps plein. Je sors parfois quand ma douce a envie de sexe. Mais elle se débrouille aussi sans moi.

S'il y a d'autres cocu en cage qui souhaitent discuter, ce sera avec plaisir. Mais pour le moment, je ne suis pas VIP. J'attends que ma douce rentre de vacances pour faire la démarche.
Liberee21, Dionysos06, vox et 23 autres a liké
par sergio
Un lien existe pour les echanges entre cocus encagés et ceux qui s'y interessent.
Aux echanges, pas au port de la cage. :x
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée