©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 743
  • 744
  • 745
  • 746
  • 747
  • 813
par SwedenForCandice
J'imagine tes ressentis à la preuve de réalisation du défi. La preuve surtout de la complicité entre Clara et son amant tant sur le fond et la forme.

Bien des surprises semblent possibles <3 :x <3
par Saxojaune
fundus a écrit :Des clichés de la fessée :oops:

Ça serait certainement un bon défi pour la prochaine rencontre :)
sergio a écrit :Je crois que @bibop92 va bientôt changer de couleur, validé par Clara et soin lapinou. :D

Je ne sais pas si notre complice a envie d'etre plus présent sur le forum, s'il faut faire un témoignage, je le ferais les yeux fermés avec avec grand plaisir.
georges, Archer, julesx630 et 6 autres a liké
par Saxojaune
Moi69100 a écrit :Très belle description d'une rencontre qui ne l'est pas moins....

Merci à vous.

Je sais pas, j'étais pas là, j'avais piscine :cuck:

michpat a écrit :Clara est de plus en plus joueuse, lucide , asssumée !

Tu nous suis depuis si longtemps, tu trouves qu'il y a eu une évolution récemment ?
Moi, j'ai l'impression d'une continuité mais je n'ai pas de recul <3
Liberee21, alfred50, julesx630 et 4 autres a liké
par Saxojaune
fundus a écrit :Clara place toujours la barre plus haut
Un record en vue cet été

La barre, c'est bien profond qu'elle va la placer à mon avis :)
J'adore tes commentaires toujours gentils et tendres.
par michpat
Saxojaune a écrit :u nous suis depuis si longtemps

Depuis vos débuts et c'est toujours un plaisir! <3
Saxojaune a écrit : tu trouves qu'il y a eu une évolution récemment ?

Ses intentions de début juillet et ses rencontres récentes montrent bien sa détermination à varier les plaisirs ponctuées par ses messages et propos..."taquins" ;)
Saxojaune a écrit :Moi, j'ai l'impression d'une continuité mais je n'ai pas de recul

Oui, c'est une continuité en effet ! C'est fluide dans votre couple, votre évolution se fait en douceur et tout naturellement !
Le recul : Depuis 5 ans, vous avez déja un joli "carnet d'adresses" et un magnifique album de souvenirs 8-)
par sergio
À quoi tu penses ?
À rien chéri, je suis bien

Encore dans le bien-être de sa rencontre et dans son couple.
Le plaisir d'être amoureuse de son homme, de savoir que c'est reciproque, d'attendre les vacances........
par julesx630
Quel plaisir de voir Clara comblée et prendre du plaisir avec un amant !! Quoi de mieux, à part d'être présent, que de voir ces photos et vidéos, et surtout le débrief de la Miss ;)
La prochaine fois, il faut qu'elle te ramène le préservatif pour qu'elle puisse te faire goûter sur son joli corps, après coup, le plaisir de son amant, qui lui a eu la possibilité de prendre du plaisir en ta jolie femme ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :La prochaine fois, il faut qu'elle te ramène le préservatif pour qu'elle puisse te faire goûter sur son joli corps, après coup, le plaisir de son amant, qui lui a eu la possibilité de prendre du plaisir en ta jolie femme

Le défi est lancé !
Mon défi à moi sera de poster la photo :)
georges, elianeetserge, michpat et 5 autres a liké
par Saxojaune
Un sourire pour commencer la journée de dimanche que je partage pour commencer le lundi :)
IMG_20230724_095945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 743
  • 744
  • 745
  • 746
  • 747
  • 813

Notre boutique candauliste 100% sécurisée