- 10 juil. 2023, 16:07
Bonjour
La maturite aidant, et après avoir longtemps rejeté cette idée,
Une opportunité et proposition de mon mari de me presenter a un libertin experimente, s'est présentée...
Prise au jeu par la séduction de cet homme incroyable....
je ne l ai pas repoussee un soir de juin 2023…
de la, s'en est suivi, grace une belle approche d'un merveilleux amant et une complicite retrouvee avec mon mari…, un vent de desir de nouveautee qui m a envahit…jusqu'à passer des caps que je jugeais infranchissables ...de partages coquins...
Et voila que maintenant je m inscris ici avec un plaisir d epouse d un candauliste…dont j ai appris à savourer sa devotion à mon epanouissement tout comme son excitation teintee de jalousie de me voir evoluer en bourgeoise intrépide et fière de se libérer de ses carcans d'épouse modele et de mère dévouée ….
A vous de me proposer de continuer à me faire vibrer et m epanouir…..
Espérant pouvoir être intégrée à ce nouveau monde et tous ces mystères
A très vite j'espère
TimidOse Elle
La maturite aidant, et après avoir longtemps rejeté cette idée,
Une opportunité et proposition de mon mari de me presenter a un libertin experimente, s'est présentée...
Prise au jeu par la séduction de cet homme incroyable....
je ne l ai pas repoussee un soir de juin 2023…
de la, s'en est suivi, grace une belle approche d'un merveilleux amant et une complicite retrouvee avec mon mari…, un vent de desir de nouveautee qui m a envahit…jusqu'à passer des caps que je jugeais infranchissables ...de partages coquins...
Et voila que maintenant je m inscris ici avec un plaisir d epouse d un candauliste…dont j ai appris à savourer sa devotion à mon epanouissement tout comme son excitation teintee de jalousie de me voir evoluer en bourgeoise intrépide et fière de se libérer de ses carcans d'épouse modele et de mère dévouée ….
A vous de me proposer de continuer à me faire vibrer et m epanouir…..
Espérant pouvoir être intégrée à ce nouveau monde et tous ces mystères
A très vite j'espère
TimidOse Elle