©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25
Je célèbre une nouvelle fois (je ne m'en lasse évidemment pas ! ;)) la beauté épanouie et sensuellement coquine de madame @newhades69. Un modèle aussi exquis, que chaud, à la beauté pénétrante :cuck:

(Post) Impressionnisme,

Modèle impudique.
Tu poses, plus nue que nue,
Dans mon atelier.

Démon du lagon.
Dans mon faré, notre sieste
Agite le lit.

Plus qu’une impression.
Sur la toile de ton corps,
Je peins tous tes cris.

De mon doigt coquin,
Je creuse, entre tes seins lourds,
Le plus bel hoa.

Boraboraluft_gerade.jpg

Paul_Gauguin_135.jpg

IMG_6562.jpg

IMG_9038-fotor-20230727195135.jpg

IMG_7841.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
roby777, MissBoobs, newhades69 et 21 autres a liké
Ne jamais se lasser d'admirer les merveilleuses courbes offertes d'une complice ; surtout quand il s'agit de madame @newhades69.
Ne jamais se lasser non plus de lui dédier des haïkus érotiques. :cuck: <3

Éléments, 要素 (Yōso),

Juin dans le midi.
Le soleil surchauffe à blanc
Les galets tout ronds.

Peu à peu, mes yeux
Se teignent de tous les bleus
En scrutant la mer.

Le vent déchaîné
Lance des traits et des points
Pour nous alerter.

Orage violent.
Apeurée, la Voie Lactée
Éteint ses lumières.

Fleuve craquelé.
Pressée, la lave liquide
Court sur la montagne.

user20673_add4c59aca2d.jpg

user20673_42a2a566c227.jpg

IMG_8301.jpg (Arles, nov. 2021 ch. 14, Valérie &amp; moi).jpg

IMG_9037.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KneelDown, oliver77, trestigres et 19 autres a liké
Caresser une femme, avant, pendant et après lui avoir fait l'amour, constitue toujours un moment magique, d'une rare intensité. Quand il s'agit de le faire avec une complice qui se lâche sous les yeux énamourés de son mari prêteur et ronronne comme une chatte, là, c'est carrément le Paradis. Comme le prouve ces photos avec madame @newhades69. La magie absolue du candaulisme en action.

Caresses 愛撫 (aibu)

Serment libertin.
Mes doigts jurent sur ta peau
Que tu gémiras.

Marelle coquine.
Mes doigts ont bien sautillé Et atteint ton ciel.

Quand je te caresse,
Tu susurres en latin : bis !
Pourquoi refuser ?

Soupirs de plaisir.
Je cartographie ton corps
De mes doigts précis.

user20673_eee1d5bee021.JPG

IMG_4684-2.jpg

user20673_36ac8ebc3e02.jpg

IMG_6636.JPG
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée