©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par viktor74
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment habitué a ce genre d’échange mais il est possible que je puisse trouver des infos ici qui pourront m’aider, alors je me lance.

Je m’appelle Victor, j’ai 49ans et je vis a Lyon. Je suis en couple avec une jeune femme depuis 13 ans et elle a 12 ans de moins que moi. C’est une très belle femme, qui est très désirable et qui sait en jouer. Elle est grande, fine mais a un magnifique 95C. Je suis fou de ma femme depuis toutes ces années. Il y a juste un petit problème c’est que régulièrement, elle me fait cocu et ce depuis 10 ans. Si cette situation m’était insupportable au départ, avec le temps j’ai pu l’accepter et maintenant j’en suis presque excité. Je pensais être la seule personne au monde a connaitre cela jusqu’à la découverte de ce forum.

Aussi je me demande si cette situation fait de moi un vrai candauliste ? J’aimerais aborder le sujet avec ma femme et pourquoi pas même assister comme voyeur a ses ébats….brefs j’espère pouvoir trouver des solutions ici au pire des cas passer du bon temps.
par viktor74
Bonjour et merci pour votre acceuil

Pour te repondre acabran, ma compagne apres de lourds interogatoire a reussi a m avouer ses aventures. Le probleme est que qd j essaie d aborder le sujet, elle se ferme....alors comment lui avouer l empi que ca provoque chez moi.. ...
zztop, michpat a liké
par acarban
Écris lui. Pose sur papier ce que tu ressens, livre toi. Tu n'as rien à perdre ! C'est parfois plus facile que de se parler.
Ne choisis pas tes mots, dis juste ce que tu ressens, ce que ça t'a fait, comment ça t'a fait évoluer, ce que tu penses d'elle et de l'amour que tu lui portes et comment tu voudrais poursuivre en précisant ton rôle dans cette suite... Et laisse venir à toi
par michpat
Bonjour @viktor74
viktor74 a écrit :je me demande si cette situation fait de moi un vrai candauliste

Vrai candauliste...Pas encore ,Mais tu en a les prédispositions !
viktor74 a écrit : ma compagne apres de lourds interogatoire a reussi a m avouer ses aventures. Le probleme est que qd j essaie d aborder le sujet, elle se ferme....alors comment lui avouer l empi que ca provoque chez moi.. ...

Je ne sais pas ce qu'en diront mes amis du forum mais je pense qu'à ta place , je lui montrerai ce site ainsi que ton post de présentation dont elle ne peut être "insensible"
Sinon, je suis aussi assez d'accord avec l'idée de @acarban 8-)
Modifié en dernier par michpat le 25 juil. 2023, 14:56, modifié 1 fois.
par acarban
Écris lui. Pose sur papier ce que tu ressens, livre toi. Tu n'as rien à perdre ! C'est parfois plus facile que de se parler.
Ne choisis pas tes mots, dis juste ce que tu ressens, ce que ça t'a fait, comment ça t'a fait évoluer, ce que tu penses d'elle et de l'amour que tu lui portes et comment tu voudrais poursuivre en précisant ton rôle dans cette suite... Et laisse venir à toi
par bgbm33
Bienvenue sur FC !
Et n hesite pas à nous tenir au courant de tes/vos avancées sur ce sujet qui est important pour le couple !
En tout cas tu n'es pas seul ;)
par viktor74
Bonjour a tous,

Encore un grand merci pour vos conseils car dimanche j ai franchi le pas. Nous etions chez mon meilleur ami pour un barbuc. L ambiance etait excellente donc le rose et le rhum ont coule a flot. Ma femme etait heureuse de cette journee et me semble t il ouverte a la discussion. J ai commence par aborder qlq sujet sexe et comme elle repondait bien, je le suis lance et lui ai fait lire ma presentation sur ce forum.
A sa lecture, un large sourire c est afficher sur son visage et ce fut le grand debalage, j ai eu droit a des annecdotes plus que croustillantes et s en est suivi une nuit torride comme cela n est pas arrivee depuis longtemps....
Resultat, nous avons un week end prevu dans 10 jours a Clermont F et il devrait s y passer pleins de choses, avec un homme mais elle semble plus interessee par un couple...tt en etant spectateur pour ma part... 0=)
wtf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée