Quelle soirée...! Hier ma femme a invité un de ses amants. On pourrait le qualifier de "régulier", il a baisé deux fois ma femme, mais je vois bien qu'elle ne souhaite pas s’arrêter là avec lui... Bref.
Pour la première fois, il vient chez nous (on était plutôt réticents jusqu'à maintenant, ma femme se déplaçait pour voir ses amants, mais là elle veut se faire baiser dans le lit conjugal, l'idée m'excite, on se dit ok).
Le mec arrive, du coup je ne l'avais jamais vraiment vu si j'ose dire, franchement je suis surpris, les photos c'est différent, là devant moi, je trouve qu'il fait jeune (ma femme aime les mecs plus jeunes qu'elle, elle a 44 ans, c'est une MILF comme on dit...

) Lui a la trentaine. Tout se passe bien, la rencontre avance, je vous passe les détails, ils sont assis côte à côte sur le canapé et moi en face dans un fauteuil, bref, du grand classique !

Ils commencent à se toucher, s'embrasser, je m'attendais donc à ce qu'ils montent dans la chambre, je les aurais alors suivi pour assister à leurs ébats.
Mais surprise, le mec se lève et dit qu'il est temps d'offrir son cadeau à la "tapette" (c'est exactement le mot qu'il a employé) je n’emploie jamais ce terme, probablement que je le trouve homophobe, alors que lopette non... Enfin bref, on est dans la sémantique là. Il part quelques instants dans la pièce à côté où il avait déposé ses affaires et revient avec un paquet avec un ruban rose !

Le cliché ! Le genre de truc qu'on voit dans les BD x... J'étais presque gêné, mais bon je vois que ma femme à l'air d'apprécier, je comprends qu'elle est au courant évidemment.

Du coup, je me retrouve un peu comme un idiot avec le paquet dans les mains... Donc, bah, je l'ouvre : et là je découvre un gode-ceinture. Je suis interloqué. Le mec me regarde avec un air un peu moqueur et me dit qu'il faut désormais que je franchisse une étape dans ma "lopettisation". Franchement, le plus remuant en terme d'émotion à cet instant, a été de voir ma femme serrée contre son amant, la jambe remontée sur les siennes, laissant voir une cuisse magnifique, me regarder satisfaite avec un sourire qui en disait vraiment long... Quelle humiliation, quelle "démasculinisation", mais quelle excitation !

Ensuite, ma femme a précisé que pour aujourd'hui, je me contenterais d'être une suceuse docile. J'ai donc passé un long moment à sucer le gode que portait ma femme pendant qu'elle sucait son amant (bien plus jeune que moi, ce qui rajoute à l’humiliation candauliste).
La soirée a été vraiment agréable, l'amant de ma femme a joui deux fois (une fois sur elle en retirant son préservatif, une autre fois en elle, ça c'est fort pour le cocu...

) . Aujourd'hui, ma femme m'a envoyé un message, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas décider à ma place, mais qu'elle aimerait beaucoup que désormais je me fasse enculer (

) par elle et par des hommes ou d'autres femmes. Elle m'a dit de réfléchir et de répondre par message. Si je suis d'accord, elle souhaite que je me fasse épiler le cul et voudrait que je vienne avec elle et son amant chez une esthéticienne (à Paris, pas près de chez nous)... Quelle humiliation, mais quelle excitation.
Bref, voilà la situation. je suis très déstabilisé et vraiment preneur de vos avis. Si je poursuis, je pense que je vais vraiment devenir une lopette et que ma sexualité va être réorientée, je n'imagine pas me travestir non plus, même si l'idée m'excite... Je suis vraiment hésitant. Jamais je n'ai été aussi excité, mais j'ai conscience qu'il s'agit de faire de moi une vraie lopette...
Au plaisir de vous lire et de vous faire plaisir...