©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Aujourd’hui, Julien est de nouveau passé boire un verre, Anna n’était pas encore là, et sa première question était « ta femme n’est pas là aujourd’hui ? »
Quand je l’ai vu se garer j’ai envoyé un message à mon épouse qui est arrivée quelques minutes après.
Elle s’est baissée pour embrasser son fils, et les yeux de Julien ont suivi les seins d’Anna.
Il y avait du monde donc il n’y s’est rien passé de plus.
Pour que vous ayez une idée de sa vision, voici sa tenue du jour…
07F4A3E2-0306-4661-8441-8059A643E3A6.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Bernard68, chf et 65 autres a liké
Julien est passé aujourd’hui en début d’après midi, sa deuxieme question était :  « Anna est à la piscine cet après midi ? » La piscine est dans notre langage le club libertin où nous allons. Et je lui ai répondu qu’elle évitait le dimanche car il y avait trop de monde (ce qui est vrai)
Mon épouse était à la maison, en train de bronzer sur un transat.
Quand je suis rentré à la maison, je l’ai raconté à ma femme qui était toujours étendue au soleil et lui ai suggéré de lui envoyer un selfie comme preuve. Elle refusa mais contre toute attente elle me répondit :
« Je te fais une photo, mais c’est toi qui l’envoie »

Alors j’ai envoyé (sur SPAM SPAM comme ça les messages s’effacent) la photo suivante avec comme légende « pas besoin d’être à la piscine pour bronzer »
77A48664-DFED-41F0-BBC1-EF4EB5D3BD26.jpeg

Bien sûr, et vous le comprendrez, le visage n’était pas masqué sur la photo que je lui ai envoyé.

Bon cette fois, c’est une déception (mais je m’en doutais) car il a juste répondu par 3 Smiley de rire.
Je pensais bien qu’il n’allait pas trop rebondir en sachant que c’est moi qui lui ai écrit, mais j’espérais un peu plus d’emballement :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Clyde77, Liberee21 et 25 autres a liké
@michpat
C’est un peu ce qui aurait été prévu selon sa réponse, mais on marche sur des œufs et on ne peut pas se permettre de lui faire du « rentre-dedans » trop flagrant. Alors on essaye de rester subtil, d’envoyer de petits signaux et quelque part l’inciter à franchir la dernière marche.
On ne sait pas encore s’il est vraiment intéressé, on se base pour le moment que sur des interprétations d’instants plutôt ambigües.
georges, chf, michpat et 8 autres a liké
Lundi, nous n’avons pas pu voir Julien qui avait un chantier pour lequel il n’a pu faire sa coupure à midi.
Mardi, de nouveau ma femme et moi avons décidé d’aller au club y passer l’après midi. Anna pris l’apéritif et invita Julien à venir boire un verre avec elle histoire de se mettre en condition, il avait encore une heure de boulot mais accepta avec plaisir de la rejoindre.
Il arriva à 13h30, l’heure à laquelle nous avions prévu de partir, mais Anna changea nos plans pour passer une heure avec lui. Et quand elle lui montra les participants inscrits il bloqua sur la fiche d’une femme seule. Et de suite sa réponse fut : on fait une after chez moi si vous arrivez à la mener avec vous…
Au tour d’Anna de lui répondre « chiche mais elle est aguerrie alors il faudra que tu assures ». En effet, cette femme nous la connaissons du club et il est rare qu’elle ne trouve pas chaussure à son pied.
On quitta Julien pour aller au New Bora, en cherchant comment inviter Sandrine à passer la soirée avec nous trois.
Arrivés sur place, elle fut la première personne que j’ai croisé et je me jeta à l’eau en lui proposant de passer la soirée chez un ami à nous, non libertin mais avec une très belle réputation. Et contre toute attente elle me répondit que ça la tentait beaucoup mais qu’elle avait une autre soirée de prévue. Une excuse qui me faisait penser plus à une esquive qu’un vrai « alibi ».
L’après midi se passa bien, elle nous rejoignit sur le bed à côté du notre pour parler de tout et de rien.
Vers 18h nous sommes partis sans savoir de quoi serait faite notre soirée…
(Sans spoiler la suite que je vous écrirai demain, la soirée fut totalement surprenante et pas vraiment comme je l’aurai espérée)
Liberee21, Jolicouple, zztop et 13 autres a liké
Une fois chez nous, j’envoyai un message à Julien afin de savoir si nous pouvions venir même sans Sandrine et il me répondit « bien sûr ».
Anna se changeât pour se mettre dans une tenue un peu plus légère et enfila une petite robe d’été bleue qui se porte bien sans sous vêtements et que Julien avait complimenté il y a quelques temps.
Je demandais à ma femme si elle se sentait à nouveau capable de rentrer nue dans le jacuzzi dans la soirée et elle me répondit qu’elle ne savait pas. Bien sûr j’avais ma petite idée derrière la tête, le fils de Julien (encore en bas âge) avait sa nounou en vacances et était parti du coup passer la semaine chez ses grands parents ce que j’ignorais encore la veille…
Lorsque nous sommes arrivés chez lui, il nous demanda comment s’était passée notre après midi piscine et Anna lui répondit sagement. Pour rigoler je leur proposa d’envoyer une photo d’eux deux à Sandrine à laquelle elle répondit « hummm c’est pas gentil » puis ensuite « si je peux vous rejoindre plus tard, je ne me sens pas de reprendre la voiture après, vous me faites une petite place pour dormir ? »
Nous la connaissions très coquine, on la découvrait encore plus affirmée même si on avait encore quelques doutes sur son arrivée future vue la distance et le fait que même si on se croise souvent en club, on ne se connaît finalement que très peu et qu’elle connaît encore moins la personne chez qui elle va potentiellement passer la nuit.
Et vers 21h elle nous envoya je peux partir dans 5 minutes, ça me fera arriver à 21H50.
Là on a vraiment compris qu’elle était sérieuse et on commençait à anticiper sa venue. Julien n’étant pas libertin et n’ayant pas tous les codes, on décida de se débrouiller pour être dans le jacuzzi à son arrivée, ce qui lui donnera envie de nous rejoindre et les premiers contacts seront de ce fait plus faciles.
J’entre le premier, Julien me suivit mais Anna ne se sentit pas de rentrer, il faisait encore un peu trop jour pour oser se dénuder devant lui. Elle approche donc une chaise au bord du jacuzzi pour rester avec nous.
Discrètement j’ai regardé l’attribut de Julien et en effet, il est bien équipé lol
Sandrine arriva, fit la bise à Anna et m’embrassa sur la bouche (le fameux baiser libertin) et en fit à de même à Julien et après avoir trinqué avec nous, le plus naturellement possible, se déshabillât pour venir partager le bain avec nous.
Dans son sillage elle voulu embarquer Anna avec elle, qui déclinait à nouveau.
J’étais déçu, j’imaginais Sandrine sucer Julien au bord du jacuzzi en se faisant aider par ma femme :???:
Elle chercha le contact avec notre hôte, auquel il semblait froid au départ, je pense gêné devant moi et je m’éclipsais du bain pour leur laisser champ libre. Je me suis séché et ai aidé ma femme à débarrasser l’apéritif, à notre retour elle était assise entre ses jambes, lui avait ses mains sur sa poitrine.
Je lançais une boutade « il est pas libertin mais il apprends vite lol »
Elle comprit qu’on pensait partir et les laisser s’amuser ensemble et elle sortit à son tour, suivi par Julien. Elle demanda discrètement à ma femme si c’était un homme de confiance et elle lui répondit qu’elle ne risquait rien avec lui, que c’était un homme de confiance.
Elle nous demanda de rester encore un peu et on s’installa de nouveau autour de la table pour boire un verre. Les deux femmes parlaient de complices et d’aventures libertines sans retenues, sans cette fois utiliser les filtres que mon épouse utilisait avec Julien quand elle en parlait seule avec lui. Il n’en perdait pas une miette, il ne devait pas se douter du quart de ce ma femme narrait sur les multiples rencontres que nous avions faites.
Le regard de Julien sur ma femme (et sur ce dont elle était capable) changera sûrement du coup, c’est la seule avancée nous concernant pour cette journée.
Vers minuit nous les laissions, partager probablement une nuit folle de sexe dont on pense qu’on en saura rapidement plus…
@bgbm33

On le dit et le redit, on marche sur des œufs avec Julien, pour nous qui sommes libertins oui ce sont des signaux qui sont évidents, mais les reçoit- il comme tel ?
Anna lui confiait il y a encore une semaine qu’il ne fallait pas mélanger les amis et le libertinage. Il ne doit pas savoir sur quel pied danser.
J’aimerai tant savoir ce qui se passe dans sa tête !

Ce qui est sûr maintenant c’est qu’il doit s’imaginer mon épouse bien plus coquine que ce qu’il pensait jusqu’à présent…
Dionysos06, zztop, candau73 et 5 autres a liké
@bgbm33

Pour compléter un peu ma précédente réponse, il doit y avoir un mois de ça, avant qu’Anna ne rentre pleinement dans le jeu, en parlant avec Julien de libertinage, il m’a dit qu’il ne voudrait pas faire l’amour à une femme devant son mari.
Mais oui, en écrivant ce message sous le regard de mon épouse, elle me dit que si elle était sûre de lui plaire elle mettrait un peu plus les pieds dans le plat.
Mais enfin bien sûr qu’elle lui plait ! À quoi est-ce qu’elle joue enfin ? On dirait qu’elle a peur de passer le cap avec Julien de peur d’avoir des sentiments pour lui. Enfin c’est ce que me font penser vos récits et ma petite expérience candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée