Lorsque nous sommes arrivés chez lui, il nous demanda comment s’était passée notre après midi piscine et Anna lui répondit sagement. Pour rigoler je leur proposa d’envoyer une photo d’eux deux à Sandrine à laquelle elle répondit « hummm c’est pas gentil » puis ensuite « si je peux vous rejoindre plus tard, je ne me sens pas de reprendre la voiture après, vous me faites une petite place pour dormir ? »
Nous la connaissions très coquine, on la découvrait encore plus affirmée même si on avait encore quelques doutes sur son arrivée future vue la distance et le fait que même si on se croise souvent en club, on ne se connaît finalement que très peu et qu’elle connaît encore moins la personne chez qui elle va potentiellement passer la nuit.
Et vers 21h elle nous envoya je peux partir dans 5 minutes, ça me fera arriver à 21H50.
Là on a vraiment compris qu’elle était sérieuse et on commençait à anticiper sa venue. Julien n’étant pas libertin et n’ayant pas tous les codes, on décida de se débrouiller pour être dans le jacuzzi à son arrivée, ce qui lui donnera envie de nous rejoindre et les premiers contacts seront de ce fait plus faciles.
J’entre le premier, Julien me suivit mais Anna ne se sentit pas de rentrer, il faisait encore un peu trop jour pour oser se dénuder devant lui. Elle approche donc une chaise au bord du jacuzzi pour rester avec nous.
Discrètement j’ai regardé l’attribut de Julien et en effet, il est bien équipé
Sandrine arriva, fit la bise à Anna et m’embrassa sur la bouche (le fameux baiser libertin) et en fit à de même à Julien et après avoir trinqué avec nous, le plus naturellement possible, se déshabillât pour venir partager le bain avec nous.
Dans son sillage elle voulu embarquer Anna avec elle, qui déclinait à nouveau.
J’étais déçu, j’imaginais Sandrine sucer Julien au bord du jacuzzi en se faisant aider par ma femme
Elle chercha le contact avec notre hôte, auquel il semblait froid au départ, je pense gêné devant moi et je m’éclipsais du bain pour leur laisser champ libre. Je me suis séché et ai aidé ma femme à débarrasser l’apéritif, à notre retour elle était assise entre ses jambes, lui avait ses mains sur sa poitrine.
Je lançais une boutade « il est pas libertin mais il apprends vite

»
Elle comprit qu’on pensait partir et les laisser s’amuser ensemble et elle sortit à son tour, suivi par Julien. Elle demanda discrètement à ma femme si c’était un homme de confiance et elle lui répondit qu’elle ne risquait rien avec lui, que c’était un homme de confiance.
Elle nous demanda de rester encore un peu et on s’installa de nouveau autour de la table pour boire un verre. Les deux femmes parlaient de complices et d’aventures libertines sans retenues, sans cette fois utiliser les filtres que mon épouse utilisait avec Julien quand elle en parlait seule avec lui. Il n’en perdait pas une miette, il ne devait pas se douter du quart de ce ma femme narrait sur les multiples rencontres que nous avions faites.
Le regard de Julien sur ma femme (et sur ce dont elle était capable) changera sûrement du coup, c’est la seule avancée nous concernant pour cette journée.
Vers minuit nous les laissions, partager probablement une nuit folle de sexe dont on pense qu’on en saura rapidement plus…