©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 243
@nulnul44

C'était très bien.

Cela s'est passé le samedi 15 février 2020 pour être précis (contexte pré-covid mais cela n'a calmé les ardeurs de personne...) au Karma à Amboise (37), pour ceux qui connaissent. Un très bon club que je recommande.

Comme d'habitude, on passe le début de la soirée dans le coin bar/danse. On se regarde, ça peut un peu se frotter sur la piste. J'aime ces débuts de soirée où Mme se face reluquer dans sa tenue... Je prends plaisir à plusieurs reprises à écarter sa robe pour dévoiler ses seins et ses fesses...

Une fois la soirée avancée on va faire un tour dans les coins câlins. On apprécie particulièrement le 1er étage où il y a une grande mezzanine en rectangle qui surplombe le grand jacuzzi. Ce soir-là, on s'est installés tranquilles appuyés sur la rambarde à reluquer le jacuzzi. Des hommes et des couples en font autant ou passent autour pour rejoindre les coins câlins disposés autour de la mezzanine. Cela se tripote un peu partout...

J'ai toujours la main baladeuse sur Lilie. Ma main remonte de derrière pour soulever sa robe et montrer son cul dans sa tenue de pute. Elle apprécie et en joue en se cambrant. Vous imaginez bien que des hommes viennent s’accouder à coté de nous pour saisir leur chance. Tiens, en voilà un qui a l'air pas mal et qui pourrait plaire à Lilie (elle est moins regardante en club). Je soulève la robe, elle se tourne légèrement vers cette homme pour lui offrir la vue de son magnifique cul (c'est le signe implicite de son consentement). J'ai déjà bien entendu vérifié avec ma main son excitation...

Je regarde le mec et lui fait un petit hochement de tête en guise d'invitation. Il se rapproche et on se dit un petit bonsoir. Tu peux la caresser lui dis-je. J'ouvre sa robe à l'encolure pour lui dévoiler ses seins. Je suis tout à coté de Lilie et me frotte à elle pour lui montrer que je commence à bander. Le mec ne se prive pas de lui caresser les seins. Embrasse-les lui dis-je pour l'encourager. Et j'ajoute : cela l'excite elle est toute mouillée. Tu peux aller vérifier... Ce qu'il s'empresse de faire. Elle se fait bien tripoter doigter la cochonne. Elle gémit et comme je m'y attendais, elle lui lance un "tu veux me prendre". Il répond oui (surprise...) et elle lui dit "ici". Il réponds je n'ai pas de capote. Il y a en a dans tous les coins câlins lui dis-je. Et il s'empresse d'aller en chercher une craignant de se faire piquer la place (bien chaude). Vous vous doutez bien que le spectacle de ma Lilie qui se fait entreprendre en gémissant a attiré les foules... Plusieurs hommes se sont rapprochés, passent et repassent derrière. J'en entends deux qui discutent : elle est mignonne et bonne elle, je l'avais repéré en bas. Je pourrais après ?... Ah, l'autre gars reviens en stress mais se rassure vite de retrouver la Lilie le cul offert à l'attendre. Il baisse son froque et enfile la capote tout émoustillé de pouvoir la prendre comme une chienne sur la rambarde. Il s'approche mais l'arrête en lui glissant un "attends je vérifie". Je prends sa bite en main pour être sûr que la capote et bien mise. J'en profite un peu aussi je vous l'accorde.... Et c'est parti. Il commence à bien la limer, elle se cambre sur la rambarde pendant qu'il la pilonne à la vue de tous. Je bande comme un bon cocu et sens ma queue couler dans mon caleçon. Elle prend bien la salope et pousse des gémissements puissants. Elle prend son pied. Sûrement impressionné ou alors peu habitué, le gars ralenti et se retire. Il bande mou ce con (!). J'entends ma Lilie lui dire "ça marche plus"... rigolade autour de nous. Le gars dit non ça marche plus. Merci, je vous offre un verre après. Je dis merci songeur en me disant que c'est une queue qu'elle veut Lilie pour la ravager et pas un verre... Suivant (faudrait presque donner des tickets ici).

Et toujours dans la même configuration, deux autres mecs ont profité de Lilie et se sont vidés en elle (enfin dans leur capote...).

Après le troisième, Lilie a relevé la tête, en sueur, les joues bien rouges. Elle a même embrassé le dernier en guise de remerciement... Les autres ont compris avec déception que la fête était finie...

On est redescendu tranquille prendre un soft, débriefer puis la soirée s'est terminée.

Donc oui @nulnul44 la soirée s'est bien passée. Ce fut la première fois que Lilie s'est faite enfiler par trois mecs à la suite. Oui, elle fantasme davantage sur du "à la chaîne" en mode vide couille que sur du gang bang classique.

Bonne lecture et désolé d'avoir été un peu long (le télétravail a du bon...)
@toietmoietvous super récit
J adore ce genre d ambiance, ces femmes prêtes à se faire défoncer en public en mode vide couilles.
La baise a la chaîne, c est tres très fort comme ambiance
Elle est super belle ta femme, elle a dû bien couiner comme une bonne salope, cela a dû faire monter la tension dans le club.
Est ce que d autres femmes lui ont emboîter le pas ?

A t elle refait un gang bang ensuite ?

Hâte de voir plein de jolies photos de ta coquine.
Talons25 incarnation de l’idéal féminin
talons25 a liké
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 243

Notre boutique candauliste 100% sécurisée