©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Dernier câlin avec son Amant... il vient de jouir en elle, puis s'est retiré pour un dernier jet sur sa chatte... ils m'ont alors demander de nettoyer ...

20230403_202346.jpg

J'attendais avec impatience, c'est mon pécher mignon, voir ses yeux amoureux pleins de désirs à ce moment là c'est de la folie... :x :x

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tatoum, christ20, nousdeux00 et 65 autres a liké
Exécution :cuck: :) hummm trop beau de voir ça aussi de mon côté !! Et après il fini par moi :oops: :oops:

c2b78 a écrit :Dernier câlin avec son Amant... il vient de jouir en elle, puis s'est retiré pour un dernier jet sur sa chatte... ils m'ont alors demander de nettoyer ...

20230403_202346.jpg

J'attendais avec impatience, c'est mon pécher mignon, voir ses yeux amoureux pleins de désirs à ce moment là c'est de la folie... :x :x

:cuck: :cuck:
Tatoum, leloup44, Saxojaune et 7 autres a liké
Moi je me suis toujours demander si j'oserai passer ce cap .
Et puis la femme voulai que je goûte du sperme . Je lui ai dis ok mais pas le mien et sur toi .
La première fois qu'elle c'est faite remplir la chatte devant moi , elle c'est avancer , et demander de lécher ... Je l'ai fait et j'ai adorer .... Depuis je veux manger du foutre dans sa chatte le plus souvent possible :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Bien que phobique du sperme, Candice m'a offert cette expérience une fois.

viewtopic.php?p=2595592#p2595592

Lorsqu'elle me demande un cunni, il me suffit de remonter sur son puis et sin ventre pour lui remémorer ce moment. Elle me regarde, pose sa main sur ma tête, me fait bien sentir la monter de son plaisir et jouit intensément :oops: :x :oops:

leche mon petit cocu. Sens la queue sui est passée. Leche mon petit cocu d'amour. Sa bite est tellement bonne

U e seule fois, remémorée souvent
c'était mon fantasme depuis des années.... je ne pensais jamais le faire . mais avec ma nouvelle chérie c'est allé très vite , elle avait un amant avant moi et quand on parlé de candaulisme etc elle m'a avoué avoir envie de lui , je lui ai évident répondu quelle pouvais me voir , moi présent ou pas , et a la première rencontre a trois il a fini en elle et j'ai eu comme un déclic , aucune hésitation juste une envie incontrôlable d'aller lui nettoyer tout ....c'était la première et pas la dernière fois .
elle est déjà allé toute seule aussi et j'ai eu le plaisir de la retrouver pleine de son jus également. trop bon .
nous y allons le weekend prochain et j'espère bien y avoir droit.
évidemment pas réalisable avec n'importe qui mais quand on peut c'est ine pratique tellement excitante pour le couple ... elle sore ça et moi aussi
par cndlst
Je fais partie des maris candau et cocus nettoyeurs , mais avec différents scénarios…
A partir de 2013 ma femme qui avait pris confiance dans ses relations extra conjugales a commencé à me donner l ordre de venir la nettoyer devant les amants qui venaient de la remplir ou de l inonder de sperme .
Donc pendant qu elle nettoyait les queues ou roulait des pelles … moi je léchais toutes les traces de ses excès …
A partir de 2014 elle allait de plus en plus souvent seule chez ses amants . Oui ma femme a tjrs eu plusieurs amants sur les mêmes périodes .
Et les 3/4 réguliers et biens connus donc sans capote , elle allait se faire défoncer et son plaisir après ses parties de baises intenses , etait de rentrer souillée à la maison retrouver son cocu qui l attendait fébrilement la queue à la main , pour la nettoyer en profondeur !!
Interdit pour moi de la baiser , juste le droit de lui lécher la chatte et le cul et d aller chercher le foutre qui restait sur sa peau , son string ou en elle ….
canda, pat58, Olivierito et 6 autres a liké
pour la saint Valentin j'ai eu la chance encore une fois d'être présent avec son amant . j'ai regardé ai début . dans un coin de la pièce discrètement. pour ne pas les déranger .
ensuite il m'a demandé de déshabiller sa chienne .
j'ai obéi . j'étais en cage de chasteté....
puis il m'a dit bouffe lui la chatte .
elle a jouie très vite .
ensuite nous l'avons sucé a deux et au bout de quelques minutes il m'a ordonné d'aller me mettre a quatre pattes dans la chambre et d'attendre . il est resté seul avec elle dans le salon et j'ai attendu quelques minutes.
il est arrivé et ma dit je vais te baiser maintenant salope.
ce qu'il a fait ....avec l'aide de ma chérie .
ensuite il a baisé sa chatte a fond et la remplie....
j'ai bien évidemment foncé la nettoyer comme elle aime ...
et ensuite elle m'a enlevé ma cage et j'ai pu profiter de sa chatte encore béante et rempli de jus .
CocuElena, MADMARL, olch et 7 autres a liké
Quel récompense agréable de nettoyer... Ma femme câlinant son amant après la jouissance... Et moi entre ses jambes qui attend que ça coule de son vagin détendu et poisseux...
Je ne m'en lasserai jamais.
ptitkiki, missvaness, olch et 10 autres a liké
Saxojaune a écrit :Quel récompense agréable de nettoyer... Ma femme câlinant son amant après la jouissance... Et moi entre ses jambes qui attend que ça coule de son vagin détendu et poisseux...
Je ne m'en lasserai jamais.

tu es raison @Saxojaune rien mieux que nettoie une chatte plein de sperme sous des commentaire humiliant :cuck:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée