©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Hier, comme prévu nous avons eu un debrieth rapide de sa prestation avec Sandrine.
C’est Julien le premier qui a envoyé un message à Anna en lui disant « apparement j’ai été bon cette nuit » puis quelques échanges où il lui a dit qu’ils n’avaient dormi que 3 heures…
L’après midi, nous avons vu Sandrine, qui de son côté semblait bien plus euphorique, nous demandant même s’il prenait quelque chose pour être aussi endurant. Elle semblait bluffé par notre ami, alors qu’avec le nombre d’expérience qu’elle a eu, ça doit être difficile de sortir du lot.
Je pensais que ces révélations allaient encore plus mettre désireuse mon épouse, mais sans plus. Elle a juste eu confirmation que si ça devait déraper avec Julien, elle passerait un très très bon moment
MariCandau75, wtf, Dionysos06 et 14 autres a liké
Voici la tenue qu’elle a mise aujourd’hui, espérant partager un verre avec Julien à midi…
C64B8FA0-5D72-4717-A365-033623B54FBB.jpeg

Il était en déplacement pour la journée et ils ont échangés quelques texto quand même, il était curieux de connaître le ressenti de Sandrine après sa performance de mardi soir.
Ce soir j’ai un repas professionnel auquel ma femme ne veut pas venir, je lui ai proposé d’aller prendre l’apéro chez lui, mais elle ne se sens pas d’y aller seule :( :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Vilice, chf et 49 autres a liké
@63didier
Nous avons une activité professionnelle où nous rencontrons beaucoup de monde, de surcroît dans un village où tout le monde se connaît. On doit donc rester un minimum sobre

@bgbm33
Sandrine de son propre aveu n’aime pas rencontrer plusieurs fois le même complice afin d’être certaine qu’aucun sentiment n’entrent en jeu. Ils ne se sont donc même pas échangé leur numéro.

Par contre ce qui n’était pas prévu c’est que Julien envoi un message à ma femme ce soir pour l’inviter à boire un verre au bar vu qu’il savait qu’elle serait seule. :x
Je viens de rentrer et elle dort, j’en saurai bien plus demain même si je sais qu’ils n’ont pas dérapé
Alors comme je l’ai évoqué hier ils ont passé une partie de la soirée ensemble mais remettons les choses dans leur contexte…
Julien m’a envoyé un message vers 18h pour savoir si j’étais chez moi pour passer boire un verre ; je lui ai répondu que oui bien sûr mais que je devais partir dans une demi heure.
Il m’a dit de laisser tomber et je lui ai dit « passe quand même, et si Anna rentre entre temps il en boirait une autre avec elle »
Arrive 18h30, comme prévu je file et il me dit qu’il va envoyer un message à ma femme.
Dans la foulée il lui écrit que si elle finit bientôt il lui paye un verre au bar
Simultanément j’appelais mon épouse pour lui annoncer ses projets et lui dire que je n’étais pas à l’origine de cette invitation, et qu’elle devrait lui répondre qu’elle en a encore pour un petit moment et que s’il veut elle passe chez lui après.
Elle n’a pas eu cette audace et l’a rejoint au bar un quart d’heure après.
Aussitôt arrivée, il l’a rejointe autour d’un tonneau et ont commencé à parler de mardi soir. Ensuite deux autres collègues se sont joints a eux ce qui a cassé leur intimité…
Par contre ils se sont rapproché physiquement et à plusieurs reprises leurs mains se sont frôlées mais sans que ma femme ne ressente une tension sexuelle.
Et quand les deux autres ont parlé de cul, leur regard se sont croisés d’une manière beaucoup plus complice que d’habitude selon le ressenti d’Anna.
Vers 21h mon épouse est partie, elle savait qu’elle n’aurait plus l’occasion de rester « seule avec lui ».
Ils se sont ensuite échangés 2/3 messages ou principalement mon épouse lui a dit « encore 2 verres de plus et j’aurai dit n’importe quoi »

Voilà, ça avance doucement mais ça avance…Mais on se dit aussi à froid qu’on interprète peut être des attitudes de manière plus hot qu’elles ne le sont réellement. Ils sont beaucoup plus complice c’est certain mais n’est ce pas que de l’amitié ?
MariCandau75, Liberee21, wtf et 16 autres a liké
La tension est un peu retombé entre eux j’ai l’impression. Non ?
Peut-être que Julien n’ose pas faire le premier pas. Et que voyant que ta femme ne le fait pas non plus, il se dit également "ce n’est peut être que de l’amitié".
Ou peut-être tout simplement qu’il aime prendre son temps. Et que tout ces petits rdv, msg, soirées, lui procure beaucoup d’excitation. Et qu’il se branle fort en imaginant baiser ta sublime femme une fois de retour, seul chez lui.
Saxojaune a liké
@Mabellemeuf
Je suis mitigé sur ton point de vue car ils se rapprochent de plus en plus c’est indéniable. Les regards croisés sont plus appuyés, les effleurements
des mains d’hier soir ce n’était jamais arrivé et encore moins à ce point. Et hier, quand les autres amis ont parlé de club libertin, Anna a ressenti une complicité entre eux dans leur silence (genre s’ils savaient ce qu’on sait…) accompagné de petits sourires discrets.
Mais voilà, il y a cette barrière de l’amitié et la peur de la fausse interprétation aussi sûrement. Ces effleurements d’hier, ne les as t’on pas tellement espérés qu’on les interprètes comme un pas alors que c’est juste une coïncidence ?

Ils échangent en tout cas quotidiennement par SMS, ce qui est est plus que récent, les légers sous entendus y sont fréquents.
Du genre hier soir après l’apéro :
A : « alors tu penses accompagner Max au club? »
J : « non je crois pas »

Et la, Anna voulait répondre « dommage » mais elle n’a pas osé et s’est contentée d’un « je m’en doutes »
MariCandau75, wtf, Saxojaune et 10 autres a liké
@TiTietGrosMinet
Merci beaucoup, en tout cas tout est réel et je m’en sers de fil rouge, presque en temps réel.

Anna a son bureau juste au dessus de mon commerce, et à 14H30 Julien lui a envoyé un message « tu descends boire un verre ? ». C’est exactement une situation qui ne serait jamais arrivé il y a encore 2 semaines.
Je sais maintenant que mon épouse est prête pour passer à l’acte, mais pas encore à initier le premier pas. J’aurai tendance à imaginer qu’il en est de même pour lui. C’est chaque jour des pas de fourmis qui les rapprochent mais ça a le mérite d’avancer :D
Demain soir un repas entre ami est prevu, je ne pourrai pas y aller mais mon épouse et Julien y seront normalement. C’est bien entendu pas un lieu où sa dérapera, mais il y aura sûrement encore au moins une anecdote à raconter 8-)
Mabellemeuf, Liberee21, Clyde77 et 15 autres a liké
Mon épouse s’émancipe de plus en plus… bon quand elle me l’a dit j’avais suggéré plutôt une phrase du genre : « vu que mon mari n’est pas là demain soir, veux tu être mon homme pour la soirée ? »
Elle n’a pas osé mais lui a quand même écrit
6800DB9D-6B79-49A5-91A3-01B291E9FDAE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allroad, ariel69, monsieurplus et 22 autres a liké
Aujourd’hui journée venteuse, il fait donc plus frais et sa tenue est moins décolletée…
6F92F5D0-D9C7-4627-92FB-2DE7775B52C3.jpeg

Et ce soir, le repas est prévu en extérieur, je ne pense pas qu’elle puisse être du coup courtement vêtue :???: dommage !
ariel69, candau73, 6PaulAnna3 et 35 autres a liké
On sent le basculement imminent, c'est passionnant ! Ton épouse est en effervescence et tu dois être en tension maximum :)
C'est agréable aussi cette période où on se tourne autour, l'incertitude de la finalité ajoute à l'excitation !
Ah, et elle est torride et très jolie, ses tenues sont vraiment irrésistibles <3
olch, michpat, Moi69100 et 4 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée