©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
En direct ! Ils sont toujours à la terrasse d’un resto, Julien lui as dit que ce soir si elle avait trop bu elle dormirai chez lui et pas forcément sur là ton de la plaisanterie…
Et peu après elle m’a appelé, elle était à côté de lui et ma femme m’a dit en rigolant, cet aprem Julien vient avec moi au club !
Je me languis d’en savoir plus !
claire95, Jolicouple, zztop et 17 autres a liké
Je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis mon dernier message, je sais juste qu’ils sont tout seuls en terrasse et que même le personnel est parti pour qu’ils finissent leur verre.
Je me fais des millions de film et vais sûrement être un peu déçu quand j’aurai de ses nouvelles mais qui sait…
De mon côté c’est ultra excitant même si je reste sur la réserve bien évidemment
Jolicouple, Dionysos06, candau73 et 18 autres a liké
Voilà, comme je le souhaitais je les ai rejoins à 16h45, ma femme nue dans le jacuzzi, et je l’ai accompagné le temps que Julien récupère à boire et mette un fond musical.
Il s’est déshabillé à son tour et s’est installé à côté de ma femme. A chaque fois qu’elle voulait changer la musique elle se débrouillait pour passer dessus Julien et faire frotter son corps contre ses jambes.
Il est resté totalement stoïque, sauf quand il se mettait derrière elle pour regarder par dessus son épaule et conditionner son choix musical.
A un moment elle s’est mise entre nous et l’a mis la main sur la cuisse, par habitude en club quand elle fait ça c’est qu’elle fait la même chose à son voisin ! Mais la, je ne sais pas.
En tout cas le fait d’être nue sous son regard ne l’a pas dérangée et c’est nouveau.
J’ai été obligé de les laisser pour retourner bosser à 17h45, et j’attends impatiemment de ses nouvelles.

Ah oui, j’oubliais, ce soir elle sera bien chaperonnée par Julien pour aller au repas mais d’un commun accord, j’irai la chercher vers minuit…

Hâte de connaître la suite ! Et bien sûr de vous l’écrire
Jolicouple, Dionysos06, jf313 et 18 autres a liké
Je viens d’avoir des infos rapides, ils viennent d’arriver au repas avec une grosse heure de retard ! (Bonjour la discrétion lol ).
Mon épouse l’a donc embrassée dans le jacuzzi, un baiser qui s’est prolongé un petit peu.
Il est sorti pour aller aux toilettes, et l’attendait ensuite dehors l’invitant à la rejoindre dans la chambre.
Elle l’a un peu sucé avant qu’il ne lui rende la pareille. Mais tout était entrecoupé par des questions de sa part me concernant. Il était très mal à l’aise !
Elle l’a encore un peu repris en bouche dans la salle de bain pendant qu’il se préparait mais ce n’est pas allé plus loin.
J’en saurai plus cette nuit quand je serai allé la chercher ! Trop impatient de connaître tous les détails !!!
jf313, claire95, candau73 et 20 autres a liké
Quand je vous dit que cette journée est racontée en temps réel ! Je suis actuellement dégoûté, j’ai besoin de me réapproprier ma femme après chaque escapade libertine, et comme convenu je suis allé la chercher au repas et j’ai reçu une fin de non recevoir, elle voulait finir la soirée en boîte avec les potes (et donc avec Julien). Pour ne pas qu’il y ai de confusion dans votre lecture, ce n’est pas particulièrement pour finir la soirée avec lui mais vraiment pour aller en boîte.
Je suis donc seul à la maison, à fumer clope sur clope, sans avoir le debrieth dont j’ai tant besoin.
claire95, candau73, zztop et 17 autres a liké
@bgbm33

Oui et non, c’est ce à quoi il a pensé quand elle l’a sucé et ça l’a coupé sur le moment, ça a cassé l’euphorie dans laquelle ils étaient.

@Moi69100

Je ne pense ni plus ni moins qu’avant. C’est vraiment pour s’amuser qu’elle veut aller en boîte, par pour prolonger le moment avec Julien.
Ils ont tout deux un sentiment d’inachevé et je ne m’opposerai pas à une suite.
Juste que j’ai ce besoin d’elle maintenant et qu’elle n’est pas là. D’où mon mal être
candau73, zztop, pat45 et 7 autres a liké
Je bande dure à la lecture de cette suite tant attendue ! Très dure !

Par où commencer.
Déjà la dernière photo de ta femme… Le regard qu’elle a. Putain qu’est-ce qu’elle est bonne ! Je n’ai aucun mal à l’imaginer se faire prendre, par toi, Julien ou n’importe qu’elle autre homme. Je ne peux m’empêcher d’avoir envie d’elle.
Son regard résume bien toute la tension de tes mots.

En suite cette évolution! Là c’est sûr, ce n’est qu’une question de jours avant que le gros sexe de Julien n’entre dans celui de ta délicieuse femme. Elle en meurt d’envie, Tu en meurt d’envie, et Julien aussi.
Quel dommage qu’il se soit posé autant de questions. Et qu’il n’ai pas su profiter de ce moment avec ta femme.
Mais d’un autre côté c’est rassurant. Car il te prouve sa loyauté. Il n’a pas envie de briser votre amitié. Et je comprends que cette situation soit bizarre pour lui.

J’aime beaucoup les screenshot de vos conversations. On a aucun mal à voir tout l’amour qu’il y a entre vous deux.

Et enfin la solitude que tu as vécu hier, seul chez toi, sans nouvelle de ta femme, à attendre impatiemment son retour pour enfin SAVOIR, je la connais (comme beaucoup d’autre homme ici)
C’est une forme de torture. On s’imagine tellement de choses. Tu as certainement dû te branler en t’imaginant ce qu’il était en train de se passer entre eux.

Merci beaucoup de nous faire vivre en temps réel l’évolution du MEILLEUR SUJET DU FORUM DE L’ÉTÉ 2023!
Allroad, Lausas84 a liké
Cette angoisse on est nombreux à la connaître et tu l’auras certainement encore plusieurs fois puis elle disparaîtra mais ça ne doit pas être un obstacle sinon cela voudra dire que tu n’es pas encore prêt à ce que ta femme rencontre d’autres hommes et peut-être l a t’elle ressenti d’où ses hésitations
Bon courage
Mabellemeuf a liké
@63didier

Pas du tout, c’est loin d’être notre première rencontre Candau, sans prétentions on a dû faire une quinzaine de rencontres sans ma présence sur une centaine de rencontre (le tout sur 6 ans)
C’est juste qu’après une rencontre j’ai besoin de sa peau, d’écouter ses émotions, ses ressentis pour fermer ce qui est une parenthèse dans notre vie de couple.
Julien étant un ami, il était de plus devenu comme un fil rouge dans notre libertinage et c’est pour tout cela que ce dérapage tant désiré n’était pas anodin du tout. Et que j’avais d’autant plus besoin d’elle ensuite.
nousdeux00, pat45, zztop et 10 autres a liké
Je suis allé boire le café chez Julien en début d'après midi, tout d'abord pour le rassurer sur le fait que cela ne changerait rien à notre amitié, que j'étais l'initiateur de ce flirt qui a dérapé. Mais aussi d'essayer de récupérer des détails qui permettraient à mon épouse de me raconter fidèlement la chronologie de leur après midi. Lui aussi avait beaucoup bu, et les souvenirs embrumés par les vapeurs d'alcool.
Avec quelques souvenirs de sa part, mon épouse a pu compléter quelques unes de ses zones d'ombres et me retracer à peu près le déroulement.

Voici donc un peu plus de précisions...

Anna est descendu boire un verre et par vrai coïncidence Julien est arrivé en même temps, elle souhaitait partir vers 13H30 pour aller au club et le lui a dit. Il lui a dit qu'il l'accompagnerai et elle a répondu tu n'oserais pas.
Un verre en entrainant un suivant, ce que l'on appelle chez nous une embuscade, à 13H30 il l'a invité a manger. Les discussions n'étaient pas vraiment portées sur le sexe mais plutôt sur la future soirée et sur le fait que si elle buvait trop elle dormirai chez lui. sans savoir s'il avait une idée derrière la tête. Puis il s'est mis à parler de son ex et la Anna lui a rappelé la fois ou elle nous a dit que de toute façon il ne trouverait personne qui le sucerait aussi bien et qu'Anna avait répondu "C'est parce que je ne l'ai pas encore sucé" ! Et de la, la discussion a été bien plus axée sexe. par 3 fois Anna lui a répondu "c'est parce que je ne t'ai pas encore sucé".
Vers 16H, Julien a dit qu'il allait rentrer se faire une sieste et un jacuzzi avant de se préparer et elle lui a répondu qu'elle venait avec lui. Je les ai rejoins guère après leur arrivée. Anna gênée de se déshabiller devant lui en plein jour a profité qu'ils soit à l'intérieur pour rentrer nue dans le jacuzzi, je suis arrivé et je l'ai rejoint. Julien a sorti une bouteille de Chateauneuf, 3 verres et son enceinte avant de nous rejoindre.
Elle a frotté plusieurs fois son corps sur ses jambes quand elle l'enjambait pour changer de musique. Une fois elle est sorti pour aller aux toilettes cette fois sans se cacher et en entrant de nouveau dans le bain elle a fait semblant de glisser pour s'avachir sur lui. A chaque fois qu'elle changeait de playlist ou de titre, Julien se collait derrière elle, la tête par dessus son épaule ce qui provoquait des effleurements faussement fortuits".
Je suis parti et ils sont restés plus ou moins proches au grès de leurs mouvements (prendre une cigarette, boire une gorgée ou changer de titre.
Ils étaient face a face quand la musique changeât et que un titre qui a tout déclenché fut lancé sur l'enceinte : "Si tu veux m'essayer" de Florent Pagny. Ma femme s'est avancée naturellement vers lui et l'a embrassé, un baiser qu'ils se sont échangés pendant un temps que ni l'un ni l'autre n'est arrivé a me dire. Le baiser manquait de fougue et les caresses restaient timides. Ma femme ne sait pas comment mais elle s'est mise a lui faire lire sur son téléphone un récit qu'elle a écrit les concernants, récit assez hot (et pas encore achevé, je ne l'ai pas posté encore car c'est juste un fantasme et donc pas vécu). Puis il est sorti du jacuzzi et est rentré à l'intérieur (pour aller aux toilettes ou pour leur servir un jet ? personne ne s'en souvient) c'est la qu'elle m'a écrit qu'elle a gouté sa bouche, et quand il est revenu il lui a dit on y va ou pas ? Il voulait dire dans sa chambre. Anna ne se rappelle pas si elle était en dehors du jacuzzi ou encore dedans à ce moment la. En tout cas elle la suivie, enroulée dans une serviette dans la maison ou ils se sont encore échangé quelques baisers avant de se diriger vers la chambre. Ils se sont allongés, se sont embrassés, toujours sans vraiment de fougue et Anna a descendu peu à peu sa bouche sur sa queue. Il bandait bien mais s'est mis a penser a cette phrase de Dora Tillier "je ne savais pas qu'on suçait ses potes et il s'est mis a débander un peu. Il s'est donc mis à son tour à la lécher, c'était sensuel mais pas exceptionnel d'après ma femme, jusqu'a ce qu'ils réalisent tout deux ce qu'ils faisaient. S'en sont suivi des fous rires entrecoupés de baisers mais ils ont compris qu'il n'y arriveraient pas. Julien est parti se raser et ma femme se rhabiller, ils étaient déjà bien en retard, et dans la salle de bain elle s'est remise à le sucer "pour le déconcentrer".
Anna m'a ensuite appelé discrètement pour m'en raconter un peu mais elle en avait déjà oublié pas mal.
Dans la soirée ils étaient installé à coté et ont bien sur évité tout contact physique mais avec une grosse complicité. Elle lui a écrit "j'ai encore envie de toi" et il lui a répondu "tu crois qu'il y a des coins câlins ici ?" avec 3 smileys de rire.
Les voyant bien éméchés, tous les collègues ont voulu les embarquer en boite ensuite et c'est la que je suis venu chercher Anna avec cette fin de non recevoir, elle était en mode bringue et moi j'avais besoin d'elle.
Une heure après Julien qui a un peu compris que j'avais besoin de fermer la parenthèse lui a dit qu'elle devrait rentrer me rejoindre, elle a pu se faire ramener à la maison.
Ce matin elle n'avait plus que des bribes de l'après midi et a essayé difficilement de retracer ce que je vous ai écrit. Elle a un sentiment d'inachevé mais pas un manque ; ni lui ni elle ne savent s'il y aura un autre round, et même si tous les trois nous sommes dit que ça ne changera rien à notre amitié, nous verrons comment nous nous comporterons demain...
MariCandau75, Moi69100, claire95 et 14 autres a liké
@63didier

Voilà quelques photos souvenirs de rencontres « attestant » de notre expérience libertine
D561D52F-33B9-455E-804F-576DF92AF698.jpeg
09797149-AE71-478A-AF44-A4F0C3A958ED.jpeg
222BBD3D-92B5-4848-B224-A35277EFB679.jpeg
587AF55C-CFEB-4C1B-8204-F73656C3C41A.jpeg
0D8A3307-76AD-40E4-A288-603823DD07BE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, BigDoesSissy, Jolicouple et 54 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée