- 06 août 2023, 17:56
Je suis allé boire le café chez Julien en début d'après midi, tout d'abord pour le rassurer sur le fait que cela ne changerait rien à notre amitié, que j'étais l'initiateur de ce flirt qui a dérapé. Mais aussi d'essayer de récupérer des détails qui permettraient à mon épouse de me raconter fidèlement la chronologie de leur après midi. Lui aussi avait beaucoup bu, et les souvenirs embrumés par les vapeurs d'alcool.
Avec quelques souvenirs de sa part, mon épouse a pu compléter quelques unes de ses zones d'ombres et me retracer à peu près le déroulement.
Voici donc un peu plus de précisions...
Anna est descendu boire un verre et par vrai coïncidence Julien est arrivé en même temps, elle souhaitait partir vers 13H30 pour aller au club et le lui a dit. Il lui a dit qu'il l'accompagnerai et elle a répondu tu n'oserais pas.
Un verre en entrainant un suivant, ce que l'on appelle chez nous une embuscade, à 13H30 il l'a invité a manger. Les discussions n'étaient pas vraiment portées sur le sexe mais plutôt sur la future soirée et sur le fait que si elle buvait trop elle dormirai chez lui. sans savoir s'il avait une idée derrière la tête. Puis il s'est mis à parler de son ex et la Anna lui a rappelé la fois ou elle nous a dit que de toute façon il ne trouverait personne qui le sucerait aussi bien et qu'Anna avait répondu "C'est parce que je ne l'ai pas encore sucé" ! Et de la, la discussion a été bien plus axée sexe. par 3 fois Anna lui a répondu "c'est parce que je ne t'ai pas encore sucé".
Vers 16H, Julien a dit qu'il allait rentrer se faire une sieste et un jacuzzi avant de se préparer et elle lui a répondu qu'elle venait avec lui. Je les ai rejoins guère après leur arrivée. Anna gênée de se déshabiller devant lui en plein jour a profité qu'ils soit à l'intérieur pour rentrer nue dans le jacuzzi, je suis arrivé et je l'ai rejoint. Julien a sorti une bouteille de Chateauneuf, 3 verres et son enceinte avant de nous rejoindre.
Elle a frotté plusieurs fois son corps sur ses jambes quand elle l'enjambait pour changer de musique. Une fois elle est sorti pour aller aux toilettes cette fois sans se cacher et en entrant de nouveau dans le bain elle a fait semblant de glisser pour s'avachir sur lui. A chaque fois qu'elle changeait de playlist ou de titre, Julien se collait derrière elle, la tête par dessus son épaule ce qui provoquait des effleurements faussement fortuits".
Je suis parti et ils sont restés plus ou moins proches au grès de leurs mouvements (prendre une cigarette, boire une gorgée ou changer de titre.
Ils étaient face a face quand la musique changeât et que un titre qui a tout déclenché fut lancé sur l'enceinte : "Si tu veux m'essayer" de Florent Pagny. Ma femme s'est avancée naturellement vers lui et l'a embrassé, un baiser qu'ils se sont échangés pendant un temps que ni l'un ni l'autre n'est arrivé a me dire. Le baiser manquait de fougue et les caresses restaient timides. Ma femme ne sait pas comment mais elle s'est mise a lui faire lire sur son téléphone un récit qu'elle a écrit les concernants, récit assez hot (et pas encore achevé, je ne l'ai pas posté encore car c'est juste un fantasme et donc pas vécu). Puis il est sorti du jacuzzi et est rentré à l'intérieur (pour aller aux toilettes ou pour leur servir un jet ? personne ne s'en souvient) c'est la qu'elle m'a écrit qu'elle a gouté sa bouche, et quand il est revenu il lui a dit on y va ou pas ? Il voulait dire dans sa chambre. Anna ne se rappelle pas si elle était en dehors du jacuzzi ou encore dedans à ce moment la. En tout cas elle la suivie, enroulée dans une serviette dans la maison ou ils se sont encore échangé quelques baisers avant de se diriger vers la chambre. Ils se sont allongés, se sont embrassés, toujours sans vraiment de fougue et Anna a descendu peu à peu sa bouche sur sa queue. Il bandait bien mais s'est mis a penser a cette phrase de Dora Tillier "je ne savais pas qu'on suçait ses potes et il s'est mis a débander un peu. Il s'est donc mis à son tour à la lécher, c'était sensuel mais pas exceptionnel d'après ma femme, jusqu'a ce qu'ils réalisent tout deux ce qu'ils faisaient. S'en sont suivi des fous rires entrecoupés de baisers mais ils ont compris qu'il n'y arriveraient pas. Julien est parti se raser et ma femme se rhabiller, ils étaient déjà bien en retard, et dans la salle de bain elle s'est remise à le sucer "pour le déconcentrer".
Anna m'a ensuite appelé discrètement pour m'en raconter un peu mais elle en avait déjà oublié pas mal.
Dans la soirée ils étaient installé à coté et ont bien sur évité tout contact physique mais avec une grosse complicité. Elle lui a écrit "j'ai encore envie de toi" et il lui a répondu "tu crois qu'il y a des coins câlins ici ?" avec 3 smileys de rire.
Les voyant bien éméchés, tous les collègues ont voulu les embarquer en boite ensuite et c'est la que je suis venu chercher Anna avec cette fin de non recevoir, elle était en mode bringue et moi j'avais besoin d'elle.
Une heure après Julien qui a un peu compris que j'avais besoin de fermer la parenthèse lui a dit qu'elle devrait rentrer me rejoindre, elle a pu se faire ramener à la maison.
Ce matin elle n'avait plus que des bribes de l'après midi et a essayé difficilement de retracer ce que je vous ai écrit. Elle a un sentiment d'inachevé mais pas un manque ; ni lui ni elle ne savent s'il y aura un autre round, et même si tous les trois nous sommes dit que ça ne changera rien à notre amitié, nous verrons comment nous nous comporterons demain...