©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35
marc27 a écrit :Superbe effectivement la série mais la coquine aussi !

Merci pour ce commentaire élogieux! Ça fait toujours plaisir d'être suivi par des amis candaulistes sachant apprécier ces aventures d'une époque merveilleuse, hélas révolue! Les photos de la coquine datent de plus de vingt années; elle n'est plus, Lison, la pauvre chérie...
michpat, mika007, lauda78180 et 2 autres a liké
maxou501 a écrit :Toujours de superbes récits superbement illustrés. En effet tout cela doit te faire remonter de sacrés souvenirs. N’étant pas trop ici , j’ai pris du retard sur tes publications. Bon été à toi et à Victoire.

Merci pour ton commentaire. La suite viendra bientôt, mais la fin approche, les partenaires ayant vieillis (P..) ou ne sont plus (Lison)! Victoire et moi survivons, avec nos souvenirs, agrémentés par vos commentaires toujours bien venus. Bon été également, malgré la pluie!!
PS: je poste un petit bonus: Feu Lison bien léchée par moi (il y a 22 ans)!
charle34, LAngeBlanc, Dionysos06 et 17 autres a liké
@trestigres une peau de bébé, une posture érotique et la chatte lisse qui induisent des pensées salaces :oops: .
Elle est magnifique 0=) .
On a juste envie qu'elle prenne / qu'on prennent son pied / ses pieds..
heu...enfin....que tout tout le monde profite de ce beau partage, merci encore :x
sergio a liké
BoBi75000
joisoum
maxou501

Je me suis fait remonter les bretelles par Victoire car je ne lui avait pas soumis la photo avant de la poster.
"Montrer mon fondement, mais ça va pas la tête? Que vont-ils penser de moi?" Heureusement vos commentaires élogieux, admiratifs et sensuels l'ont calmée et rassurée et peut-être encouragée à en monter plus..
FB57 a écrit :trestigres - quelle beauté

Une belle femme oui, aimée par son amant. Elle n'avait pas été aimée par son mari qui la trompait avec une bouteille de Vodka! Lorsque nos sorts se sont liés, elle était flétrie, morose, le teint pâle..Le fait de se savoir aimée lui a rendu sa beauté; bien que plus toute jeune, elle me plaisait toujours plus, surtout lorsqu'elle a pris un second amant. Lison savait comment mettre son corps en valeur, en arrivant même à cacher son "gros ventre" qui la complexait! Moi je le trouvais voluptueux.. Elle en avait fait un selfie que je poste ici.
Monjourviendra, DANA, maxou501 et 18 autres a liké
En épluchant le journal intime de ma chérie défunte, je découvre des photos que je ne connaissais pas. Celle-ci où on la voit en pleine action, je sais que ce n'est pas avec moi, ce ne peut être qu'avec son nouvel amant P.. car son autre amant Michel, qui habitait les Landes, n'a pas pu la prendre sur ce couvre-lit qui est celui de sa chambre!
Il y en aura d'autres..
elianeetserge, mika007, FB57 et 13 autres a liké
@trestigres sublime série. Les photos montrent tellement à quel point tu fus un homme heureux avec deux superbes femmes à honorer ! Même si Victoire conserve toujours une préférence pour moi en tant que coquine assumée, libérée et carrément bandante ! Après tout, qui peut rivaliser avec une tsarine ? ;)
sergio a liké
Dionysos06 a écrit :@trestigres sublime série. Les photos montrent tellement à quel point tu fus un homme heureux avec deux superbes femmes à honorer ! Même si Victoire conserve toujours une préférence pour moi en tant que coquine assumée, libérée et carrément bandante ! Après tout, qui peut rivaliser avec une tsarine ? ;)

Как приятно снова читать Вас, дорогой Дионисо! Без Вас ФК остался бы сиротой, Вы - незаменимый игрок, присутствующий в каждой колонке, дающий интересные оценки здесь, мудрые советы там, сочиняющий чувствительные хайкусы и тонкие стихи.......
Я рад, что Вы вернулись, и ценю, что Вы предпочитаете меня моей сопернице Лизоньке, хотя она мне нравится. Вот увидите, я с ней помирилась, и у нас даже были очень плотские отношения!
Королева Виктуар
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas le russe, voici la traduction :

"Quel plaisir de vous lire à nouveau, cher Dionysos ! Sans vous, le FC serait resté orphelin, vous êtes un joueur indispensable présent dans chaque colonne, donnant des notes intéressantes ici, des conseils sages là-bas, composant des haïkus sensibles et des poèmes délicats.......
Je suis content que vous soyez de retour, et j'apprécie que vous me préfériez à ma rivale Lizonka, même si je l'aime bien. Vous verrez, je me suis réconciliée avec elle, et nous avons même eu une relation très charnelle !
Reine Victoire"

Grand merci, fière tsarine aux amours et aux passions tumultueuses comme les eaux du Iénisséï et aux courbes fluides comme les vagues des sables de la steppe ! Baisers nocturnes et coquins <3 <3
trestigres a écrit :
Dionysos06 a écrit :@trestigres sublime série. Les photos montrent tellement à quel point tu fus un homme heureux avec deux superbes femmes à honorer ! Même si Victoire conserve toujours une préférence pour moi en tant que coquine assumée, libérée et carrément bandante ! Après tout, qui peut rivaliser avec une tsarine ? ;)

Как приятно снова читать Вас, дорогой Дионисо! Без Вас ФК остался бы сиротой, Вы - незаменимый игрок, присутствующий в каждой колонке, дающий интересные оценки здесь, мудрые советы там, сочиняющий чувствительные хайкусы и тонкие стихи.......
Я рад, что Вы вернулись, и ценю, что Вы предпочитаете меня моей сопернице Лизоньке, хотя она мне нравится. Вот увидите, я с ней помирилась, и у нас даже были очень плотские отношения!
Королева Виктуар

Trente ans plus tôt je t'aurais offert mon fessier callipyge en guise de remerciement, et mon chéri en a trouvé une photo qui daterait dit-il de cette époque; je te la post. Mon chéri trouve que j'ai encore de beaux restes, mais il est tellement partial et indulgent!
Bises passionnées d'une Tsarine sur le retour
diouee, maxou501, Clyde77 et 11 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée