©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Flo48000
Bonjour à tous, pour commencer notre présentation je suis Manon j’ai 24 ans et je vis depuis 6 ans avec Paul 23 ans . Je suis métisse 1m 67.

Je tiens à présicer que c’est notre mode de fonctionnement consenti et que tout ce qui sera raconte ici fait l’objet d’un consentement des deux parties

Notre première expérience de candaulisme remonte à 5 ans avec une amie, puis par la suite un inconnu . Mais aujourd’hui je vais vous racontez une soirée qui s’est passée il n y a pas si longtemps . Mon copain est un bon soumis sadomasochiste qui aime bien être humilié et surtout prendre des bons coups dans les couilles .

En vacances dans la capitale on rencontre lors du soiree David beau garçon mesurant 1m75 bien musclé 19 ans, le courant passe vite entre lui et moi , nous lui confions notre orientation sexuelle ce qui ne le dérange pas loin du monde .

Nous rentrons à la chambre d’hôtel ou avant de commencer nous réalisons un dépistage vih afin d’être safe pour tous, Paul se prépare en position et je décide de l’attacher avec l’aide de David mon amant d’un soir .
Nous parlons un peu et commençons notre jolie soirée . David avait des très beaux pieds, je lui ai donc chuchoté à l’oreille « si tu arrives à ne plus le faire bander tu es moi » . Une folle séance de ballbusting ( coup dans les couilles ) débute , ce qui me fait mouillé fortement , Paul reçoit donc une déferlante de coup de pied de moi et de David . Au bout de 30 minutes Paul ejacule par la répétition des coups et finit par ne plus bander , c’est alors que va commencer notre amusement.
Il me tourna sur le lit en face de Paul qui n’a d’autre choix que de nous regarder, David s’est y faire ses soit et sa langue son magique , il me donna un vrai orgasme en 5 minutes, et passa à la phase suivante . Son membre d’une quinzaine de centimètre, rentra d’un coup pour mon plus grand plaisir et lança une pic à Paul «  regarde comme je baise ta femme , elle prends sont pied au moins la ! » au bout de 30 minutes d’acharnement sexuelle intense il ejacula dans la chatte la remplissant de sperme ( je suis sous contraception) et à mon plus grand bonheur détacha Paul et venant le positionner sur ma chatte afin qu’il bouffe le sperme coulant tout chaud que David venait de me laisser .
David ne s’arrêta pas là pendant que Paul me le y’a la chatte pour mon plus grand plaisir, David s’était mis derrière lui et lui porta quelque coups dans ses couilles bien gonflées .

Nous avons fini la soirée ensemble par une jolie plan à 3 plus tard dans la soirée :cuck: :cuck:

Merci pour votre lecture
par etudomi33
Bonjour Manon,

Je suis un jeune homme de 26 ans ttbm (22 par 5cm), cocufieur depuis 7 ans et maitre sm depuis 8 dans le sud de la France
Il me semble que nos profils sont très compatibles si ça t'intéresse je suis sur le chat associé très regulièrement au même pseudo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée