- 14 août 2023, 14:35
Bonjour à tous. Nous sommes un couple de 35 ans. Nous avons découvert le libertinage il y a deux ans, Laura aimé beaucoup faire l'amour en public et c'est naturellement que nous pouvons le faire en club. Laura commence à y être accro. Nous avons flirté plusieurs fois avec un autre couple rencontré sur place. Nous avons franchi le pas il y a quelque moi avec eux. Nous prenons beaucoup de plaisir à faire l'amour en échangeant nos partenaires. Je me suis rendu compte que le fait de voir laura avec un autre homme m'excite beaucoup. Au point que ma partenaire a moi est un prétexte... je rêve de voir laura se faire prendre par d autres hommes et de simplement l'observer ... j'ai peur de la réaction de laura si je lui en parle et aussi d'abîmer notre couple.
J'ai découvert ce forum au début de l été et des pratiques telles que le cuckold ou l'engagement m'excite terriblement. C'est assez extrême, j'aimerai que laura prenne du plaisir exclusivement avec d'autres hommes et que j'en sois privé sur certaines périodes voire mis en cage. C'est étrange car nous avons une vie sexuelle très épanouie et que je désire beaucoup laura. Il me semble aussi la satisfaire. Bref je suis preneur de vos conseils
J'ai découvert ce forum au début de l été et des pratiques telles que le cuckold ou l'engagement m'excite terriblement. C'est assez extrême, j'aimerai que laura prenne du plaisir exclusivement avec d'autres hommes et que j'en sois privé sur certaines périodes voire mis en cage. C'est étrange car nous avons une vie sexuelle très épanouie et que je désire beaucoup laura. Il me semble aussi la satisfaire. Bref je suis preneur de vos conseils