©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Laurencetquentin
Bonjour à tous. Nous sommes un couple de 35 ans. Nous avons découvert le libertinage il y a deux ans, Laura aimé beaucoup faire l'amour en public et c'est naturellement que nous pouvons le faire en club. Laura commence à y être accro. Nous avons flirté plusieurs fois avec un autre couple rencontré sur place. Nous avons franchi le pas il y a quelque moi avec eux. Nous prenons beaucoup de plaisir à faire l'amour en échangeant nos partenaires. Je me suis rendu compte que le fait de voir laura avec un autre homme m'excite beaucoup. Au point que ma partenaire a moi est un prétexte... je rêve de voir laura se faire prendre par d autres hommes et de simplement l'observer ... j'ai peur de la réaction de laura si je lui en parle et aussi d'abîmer notre couple.
J'ai découvert ce forum au début de l été et des pratiques telles que le cuckold ou l'engagement m'excite terriblement. C'est assez extrême, j'aimerai que laura prenne du plaisir exclusivement avec d'autres hommes et que j'en sois privé sur certaines périodes voire mis en cage. C'est étrange car nous avons une vie sexuelle très épanouie et que je désire beaucoup laura. Il me semble aussi la satisfaire. Bref je suis preneur de vos conseils 8-)
par Dionysos06
@Laurencetquentin bonjour et bienvenue. Laura est absolument magnifique.
par Mabellemeuf
Bienvenue @Laurencetquentin j’ai hâte de suivre vos aventures, à en juger par la photo de Laura, je sens que ça va être très passionnant !
par kando92
Une belle decouverte que votte post. Laura est resplendissante coquine. Bienvenue a vous et de belles aventures avec, dans la mesure du possible, qques uns d'entre nous :D
N'hesitez pas a vous inscrire sur le chat.
par bgbm33
Bienvenue sur FC d autant plus que votre recit correspond tres bien a la thematique de ce forum. :cuck:
Je suis sur que vous pourrez avoir plein de retours d'experiences ! :cuck: :qs:
Et si je peux me permettre Laura est encore plus belle au travail :qs:
par claire95
Bienvenue à vous
par Laurencetquentin
eros69 a écrit :sublime femme ! le nirvana !!

N'exagérons pas non plus lol mais oui Laura est très belle et dégage un grand charme que beaucoup d'hommes apprecient

nulnul44 a écrit :@Laurencetquentin le milieu médical est souvent rempli de bonnes cochonnes

Alors là je confirme. Quand elle invite ses collègues ça parle beaucoup de sexe et ça couche dans tous les sens à l'hôpital....

nulnul44 a écrit :@Laurencetquentin Bienvenue, très jolie femme.
Si Madame aime s exhiber , cela va forcément me plaire

C'est un de ses fantasmes. Pour ce qui est du candaulisme, elle n'est Pas au courant encore. Je ne sais pas trop comment amener le sujet. Pour le moment je me sers de nos pratiques échangistes pour le pratiquer indirectement...
bgbm33 a écrit :Bienvenue sur FC d autant plus que votre recit correspond tres bien a la thematique de ce forum. :cuck:
Je suis sur que vous pourrez avoir plein de retours d'experiences ! :cuck: :qs:
Et si je peux me permettre Laura est encore plus belle au travail :qs:

Merci ! En parlant de :qs: cela fait aussi partie de mes fantasmes. Elle a eu des aventures avec des blacks avant moi. Elle m'a dit qu'ils étaient bien montés mais que ceux qu'elle avait côtoyés n'étaient pas très compétents. La voir avec un Black m'inspire beaucoup
par Clyde77
Bonjour @Laurencetquentin ,
Tu pourrais déja commencer par lui dire que cela t'excite beaucoup de la voir se faire prendre par un autre lorsque vous rentrez de soirée, que lorsque tu l'a vu jouir avec un autre tu étais au bord de l'explosion ... que tu prends plus de plaisir à la voir prendre du plaisir avec un autre que de prendre une autre femme, ... tranquillement et tu vois comment elle réagit. si elle est receptive, tu pourrais commencer par lui proposer un trio FHH et te mettre doucement en recul lors de ce trio pour les laisser tous les 2 et toi en spectateur, ... tate le terrain tranquillement.
Si vosu regarder des film X tu t trouve un film candauliste et cela peut aussi être un moyen de mettre le sujet sur le tapis.
PS : Laura est ravissante
par Laurencetquentin
Clyde77 a écrit :Bonjour @Laurencetquentin ,
Tu pourrais déja commencer par lui dire que cela t'excite beaucoup de la voir se faire prendre par un autre lorsque vous rentrez de soirée, que lorsque tu l'a vu jouir avec un autre tu étais au bord de l'explosion ... que tu prends plus de plaisir à la voir prendre du plaisir avec un autre que de prendre une autre femme, ... tranquillement et tu vois comment elle réagit. si elle est receptive, tu pourrais commencer par lui proposer un trio FHH et te mettre doucement en recul lors de ce trio pour les laisser tous les 2 et toi en spectateur, ... tate le terrain tranquillement.
Si vosu regarder des film X tu t trouve un film candauliste et cela peut aussi être un moyen de mettre le sujet sur le tapis.
PS : Laura est ravissante

J'ai un peu peur de sa réaction car on est très fusionnel. Avant de parler de candaulise pense commencer par évoquer un trio je pense pour voir s'il y a une possibilité
par bagou51
Hello vous êtes aussi sur voissa ? Car il y a la même photo et bien plus d'ailleurs ;) par contre le couple et certifié là-bas faite de même ici c'est gratuit y suffit de votre pseudo et date du jour l'un a coter de l'autre
par Dionysos06
@Laurencetquentin avec une telle vision, toutes les maladies s'envolent aussitôt. Elles redressent les bilans de santé tout autant que les sexes. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée