©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
@michpat

Ma femme aurait bien continuer le jeu mais dans le cas unique ou il nous aurait convenu à tous les 3.
Nous ne nous sommes jamais rien caché, on ne va pas débuter aujourd’hui et c’est pour ça qu’autour de nous nous représentons « le couple le plus amoureux de la terre »
Ce n’est donc pas pour elle un sacrifice de passer à côté d’une nuit avec Julien, bien au contraire
Mabellemeuf, wtf, nousdeux00 et 6 autres a liké
@TiTietGrosMinet
Ce sentiment d’interdit évidement c’est celui ressenti quand nous avons commencé à « envisager Julien » comme amant.
Suis-je orgueilleux au point de ne pas y penser ? Bien sûr que non, mais j’ai bien plus confiance en mon épouse et en notre amour pour craindre un nouveau dérapage.
Rien de bien fou finalement aujourd’hui, ils est arrivé vers 12h15 et s’est installé avec 2 amis autour d’un mange debout, mon épouse l’a rejoint une dizaine de minutes après. Après 2 tournées d’apéro, les 4 convives ont mangé ensemble.
Ma femme m’a raconté 2 pseudo allusion qu’il y a eu pendant le repas, du genre qu’elle fait les choses à moitié, mais hors contexte ça a glissé très facilement dans la discussion.
Un autre collègue parlait d’une femme qui faisait des pipes mais n’allait pas plus loin, et Julien a répondu « je connais ça »
Les deux copain sont partis et Anna et Julien sont restés une petite dizaine de minutes « seuls » mais il ne l’était pas tant que ça.
Les voir comme ça ne m’a pas vraiment dérangé, juste qu’ils ont une complicité vraiment nouvelle et que du coup a les avoir laissé tant de fois seuls, je n’ai pas toutes les références
zztop, LAngeBlanc, nousdeux00 et 9 autres a liké
@Lausas84 ta femme est terriblement sexy. Je trouve tout à la fois passionnant, fascinant et crispant aussi cette situation avec ses hauts et ses bas, ses va-et-vient, ses hésitations, ses attentes, ses ambitions, ses frustrations. Mais que c'est excitant à lire.
sergio a liké
Petit compte rendu de la journée, Julien est venu comme à son habitude boire un verre vers midi, comme Anna n’était pas là il lui a envoyé un message et elle est arrivée un gros quart d’heure après. Ils ont trinqué mais ma femme n’a pas souhaité manger avec lui quand il lui a proposé.
Elle a vu que depuis deux jours j’avais un gros coup de mou lié à tout ça, et ne voulait pas rajouter une nouvelle couche.
J’ai plus mal vécu que je ne le pensais l’absence de debrieth de samedi soir et j’étais depuis en conflit avec moi même. Depuis deux jours je me suis renfermé, j’étais pas bien.
Nous avons beaucoup parlé Anna et moi cet aprèm, j’ai vidé mon sac et elle a été une très belle oreille pour moi. J’ai pas mal évacué de mon mal être et ce soir quand Julien est passé je lui ai dit qu’on arrêtait le jeu car on ne serait pas arrivé à rassembler toutes les conditions pour que je m’épanouisse.
Ça a été un soulagement pour moi et même pour Anna quand je lui ai dit
Coquinespiegle, Noste, fan69bis et 17 autres a liké
Aujourd’hui Anna est parti passer deux jours chez sa mère, à 2 heures de route de chez nous (il en a fallu une de plus aujourd’hui a cause des bouchons). C’était prévu qu’elle y aille plutôt début septembre mais en a profité pour avancer car je bossais ce week-end.
C’est aussi une occasion pour « casser un peu cette habitude » de voir Julien tout les jours. Pas qu’elle est éprise d’un quelconque sentiment amoureux avec lui, mais petit à petit reprendre le rythme d’avant flirt ou ils se voyaient régulièrement mais pas tous les jours pour autant. Nous avons une soirée de prévu ensemble chez un ami commun mardi soir et c’est sereinement que nous irons. Je sais que Julien avait prévu une after chez lui ensuite mais nous avons convenu de décliner pour se consacrer à nous…
Bon week-end à tous
Merci beaucoup de nous tenir au courant de la suite de cette histoire, même si elle se termine d’une façon un peu "décevante" pour vous trois et pour nous lecteurs, qui aurions adoré lire une suite plus sexuelle.
Mais vous montrez là que vous avez de l’expérience, et qu’elle vous sert aussi à préserver votre couple.
Alors bravo à vous.

Est-ce que je suis le seul à secrètement me dire "et si en fait, elle n’allait pas chez sa mère mais… chez Julien!" ???
Je ne peux pas m’en empêcher :) quand je lis des topic sur le forum qui m’intéresse autant que celui-là, je suis obligé de vivre mon fantasme à travers les récits publiés. Donc moi à sa place, j’aurais envie que ma meuf me mente, et qu’en fait elle aille se faire déglinguer par Julien (et ce malgré le fait qu’ils aient décidé d’écarté Julien de leurs jeu pour les raisons que l’on connaît)
michpat a liké
@Mabellemeuf

Je dois avouer aussi qu’avant mardi ce scénario m’aurait vraiment plu. Mais la non beaucoup moins, déjà parce qu’on ne s’est jamais menti et que ça ne serait pas un jeu à deux.
D’ailleurs l’été dernier, j’avais chauffé ma femme pour qu’elle profite d’aller chez sa mère pour aller au resto avec un de ses ex avec qui elle avait gardé le contact. Elle l’avait contacté deux jours avant et il était libre le soir convenu.
Tout le long du repas elle lui a fait des allusions du genre :
« On a trouvé la solution pour faire durer notre couple, on est libre de faire l’amour avec qui on veut tant que l’on prévient notre conjoint »
« Je suis sûr que Laurent (donc moi) aimerait bien qu’on finisse la nuit ensemble »
Etc…
Et il n’a pas rebondi sur aucune perche tendu !!!
Et le lendemain, pendant qu’elle reprenait la route, il a tout remis en ordre dans son cerveau et avouait ses regrets à ma femme ! Quel boulet !

Enfin, c’était juste une parenthèse, elle est bien chez sa mère
@TiTietGrosMinet
Le libertinage est un jeu dans lequel nous prenons beaucoup de plaisir, ou nous avons beaucoup évolué au fil des rencontres parce que nous dialoguons énormément mon épouse et moi. La seule condition c’est d’y prendre tous les deux du plaisir ; à partir du moment où un des deux se sent lésé il n’y a plus de jeu.
Et finalement, c’est moi qui l’ai entraînée là dedans et qui maintenant arrête tout ! Ma femme a du mérite de me supporter lol

@Mabellemeuf
Oh oui, sinon elle serait passée à côté de moi lol lol lol
Mon épouse est rentrée dimanche en fin d’après midi, parfois elle s’amuse à « aguicher » un peu les touristes là bas, mais cette fois rien. Elle a vraiment profité de sa mère et ses neveux.
Mais elle m’a raconté avoir rêvé que Julien l’embrassait avec beaucoup de sensualité et de fougue, chose qui lui avait manqué lors de leur dérapage intentionnel.
Lundi midi, elle mangeait avec une cliente et copine à la fois, et Julien les y a rejoint pour le café (enfin pour le Get lol )
Bien entendu ce n’était pas l’occasion de lancer une perche qui de toute façon mon épouse aurait esquivée.
Ce soir nous serons une quinzaine de potes pour une soirée pizza-foot, et Julien nous a redemandé si on se faisait une after.
Nos relations amicales sont au beau fixe et n’ont pas été altérées par la situation, c’est un moindre mal
@TiTietGrosMinet
Non aucune allusion, ils sont plus complices qu’avant c’est indéniable par contre.

Chose moins réjouissante, nous avons des prises de tête avec ma femme, chose qui ne nous arrivait pas avant « leur dérapage ».
Mon épouse vivait «  sa meilleure expérience libertine » avec Julien, la première fois où elle rentrait totalement dans le jeu et où il n’y avait pas que du sexe, et elle me reproche d’avoir coupé net cette aventure après l’avoir initiée.
Elle ne comprends pas que je me sente « exclus » de leur relation et que je ne lui ai pas laissé assez de temps pour faire évoluer les choses vers des rencontres filmées (les trios étant exclus par Julien).

C’est notre première vraie crise de couple depuis 8 ans que nous vivons ensemble.
@Lausas84 Je pense très sincèrement que vous devez vous "rassurer" réciproquement sur votre amour , votre avenir libertin ...et eventuellement te remettre en cause et lâcher du lest.
Il faut la comprendre, elle était tentée par cette aventure et en tant que libertin elle attendait peut être plus de complicité et d'ouverture de ta part !
Mais tout n'est pas toujours aussi simple , ce n'est qu'un point de vue par rapport à notre pratique perso , on est pas à votre place ! Dialoguez toujours et encore pour dissiper les malentendus ;)
La nuit de mardi a été très compliquée à gérer pour moi, nous nous sommes pris « la tête » jusqu’à deux heures du matin, ou l’énervement de chacun finalement empêche d’écouter les arguments de l’autre et Anna est allé se coucher fâchée.
J’ai pris du papier et un stylo et j’ai commencer à écrire, ce que je ressentais, comment je vivais tous ça, ce que je lui reprochais, comment je voyais l’avenir et finissais d’écrire vers 5h. J’aurai pu écrire jusqu’à son réveil je crois tellement les phrases venaient seules jusqu’à mon stylo.
Je n’avais toujours pas sommeil mais avais envie de me défouler !
J’attendais que le jour se lève pour nettoyer notre jardin et il était finalement vite 9h. Elle dormait toujours paisiblement alors je filais sous la douche.
Elle se leva et vit immédiatement cette longue lettre que j’avais posé sur son chevet et sans m’interpeler sous la douche commença à lire.
Je l’ai rejoins, nous étions dans un climat bien plus propice au dialogue. Je lui autorisais tout ce qu’elle voulait avec lui, même dans mon dos si elle le souhaitait. Mais elle ne le voulait pas, bien au contraire.
Point par point on revenait sur chaque phrases écrites, et étions quasiment d’accord sur tout les points. Nous nous retrouvions enfin !
Elle se rendait compte que son agressivité venait en partie de la frustration que j’avais créée chez elle d’autant plus que c’est moi qui avait initié tout ça. Que c’était la source de mon mal être et de mon renfermement.
Nous en arrivions à la conclusion suivante : elle n’était bien sûr pas amoureuse de Julien, mais amoureuse de la situation….
fan69bis, zztop, charle34 et 11 autres a liké
Lausas84 a écrit :Je l’ai rejoins, nous étions dans un climat bien plus propice au dialogue. Je lui autorisais tout ce qu’elle voulait avec lui, même dans mon dos si elle le souhaitait. Mais elle ne le voulait pas, bien au contraire

J'avoue ne pas tout comprendre :oops:
Pourquoi tu accepterais des choses dans ton dos maintenant ?
Bien sur que ce n'est pas ce qu'elle veut !
Elle avait envie de conclure ce qu'elle a commencé avec ta complicité et tes encouragements (au départ)
A brouiller les pistes , tu vas finir par lui faire dire ce que toi tu veux entendre uniquement :???:
Les sentiments ? Bien sur qu'il y en a ... quand on apprécie et se sent bien avec une personne et qu'on partage plein de moments de vie !
La limite entre amitié et amour est souvent étroite ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on aime pas ou plus son conjoint ! Je l'ai déja dit : Rassurez vous mutuellement sur ce sujet !
J'avais cru comprendre qu'elle allait tout faire progressivement pour que tu participes plus activement dans cette relation si elle avit continué :?
Un peu surpris du côté « dans mon dos « !
Si le fait de ne pas pouvoir faire de trio et de ne pas savoir comme la rencontre se passe est la source des tensions, c’est assez contradictoire non ?
Cette histoire avec votre ami doit aller au bout pour que toute frustration disparaisse…
Autant maîtriser les choses …
En tout cas avec tout ça, on a plus la tenue du jour, on a pas de photos du jacuzzi, car nous aussi on voudrait pouvoir imaginer ce qu’il se passe ..
bon courage à vous 2 <3
michpat a liké
Je comprends que vous soyez surpris de mon autorisation « même dans mon dos ». Notre relation s’est dégradée chaque jour, inconsciemment elle me reprochait d’avoir coupé leur relation et moi je vivais mal cela.
Il nous fallait un électrochoc, sortir de ce climat pesant entre nous. Savoir vraiment ce qu’elle voulait, désirait.
Donc oui j’étais prêt à être vraiment cocu s’il le fallait car je ne veux pas perdre ma femme.
On a parlé toute la journée de mercredi, nos ressentis, nos envies, le futur, on a recentré notre amour sur nous meme, on s’est dit sûrement les mêmes choses que depuis une semaine mais en prenant le temps de s’écouter. Et tout va bien, nous voulons exactement les mêmes choses, c’est à dire décupler encore notre amour.
Et c’est le plus important
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée