Bonjour à tous j,ai un petit moment pour vous écrire ce matin, en plus ce soir et demain soir ont es pris deux soirées de prévues (Éric me dit en rigolant qu'il ne faut pas que ça refroidice

et surtout qu'il faut en profiter car on repart le 28 août pour 2 mois environ nous avons une autre passion commune la pêche, Jeams ma formé pour le sexe Éric pour la pêche à la truite comme l,on a un camping car on en profite)
Après cette première soirée que j,avait bien appréciée, Jeams c'est mis à la recherche d,autres endroits ,il ne tarde pas à trouver
Quartier des vergne ( garage à vélo plus de place)
Quartier du mazet (un bar fermé depuis quelques années ou se rejoigne plusieurs connaissances de Jeams à 10 min à pieds celui que je préfère)
A Aubiere ville qui touche Clermont il y a un quartier qui s appelle prat coupé en deux, un côté ou il y a que des familles françaises et l,autre ou il y a des nord africain garage à vélo super
On y aller a tours de rôle comme j,aimais vraiment ce style de jeu, on y aller le vendredi soir et le samedi soir, vous pouvez imaginer le nombre de mecs qui défilés avec ceux des après midi
un soir Jeams me dit qu il avait pensé à un jeu pour le samedi en fin de soirée ( nous allions de temps en temps en boîte quand j,étais pas trop fatiguée il me dit qu'il voulait pimenter ce moment, il sort un de et me dit qu,avant de partir il lancera le de, et que l,on fera comme si on ne se connaissait pas, je devrais me faire draguée par autant de gars que le nombre du de
Je devrais au minimum sucer le mec et plus si il désire aller dans sa voiture et que bien sûr il me surveillera je ne risquée rien.
Je lui dit d,accord je suis très joueusse
Le samedi suivant il jette le de il tombe sur 2,je ne me souviens plus où on avait était avant, le garage à vélo des vergnes il me semble, nous avons étais a l,aquarus une boîte de nuit de l,époque ( maintenant fermée il on fait un Aldi à la place) on rentre l,un derrière l,autre comme si on ne se connaissait pas, je me met au bar pour commencer ma quête lui prend un verre et trouve une table ou il peut me surveiller, très vite un mec commence a me regarder ,je lui sourie du coup il prend son verre et se rapproche de moi et engage la conversation ( banale comme souvent) a un moment sa main effleure ma cuisse, comme je ne reagie pas il apuis un peu plus je lui sourie pour l,encourager j,ecarte mes jambes, ça main monte doucement, passe le haut de mon bas, il se colle à moi pour cacher sa caresse ,il arrive à mon sexe qui commence a couler tellement je suis excitee ! Il me masturbe un moment, je laisse descendre ma main vers sont entrejambe et caresse sa queue a travers sont pantalon je lui dit que j'ai envie de le sucer qu,il n'a qu'à me suivre dans les toilettes, il ne sait pas fait prié ,je me lève fait un signe discret à Jeams, prend la direction des toilettes je rentre côté homme suivi du gars dont je ne connais même pas le prénom, il y avait déjà un gars qui se lavé les mains, je suis rentrée dans un WC je me suis mise a genoux, sortie sont sexe je les sucer de manière à ce que ça ne dure pas trop, il a joui rapidement, comme d,habitude j,ai tout avalée ( vous me connaissez maintenant

) je me suis relevée et lui ai demandée si sa lui a plu
Oui bien sur
Alors maintenant tu me lache je vais reprendre ma place et toi tu vas aller plus loin !
Il aurait bien aimé rester avec moi, j,avait pas de temps a perdre encore deux autres mecs a trouver !
Une fois retournée au bar je n,es pas eu trop longtemps a attendre une série de slow commence, un beau brun vient m,invitée a danser
Je me colle à lui directement, il commence a me parler a l,oreille comme je ne veux pas perdre de temps c'est moi qui prend le devant je lui roule une pelle un peu surpris au départ il répond à mon baissée ,à la fin de la danse il me demande si je veux boire un verre, a ma réponse j,ai crue que,il allait nous faire un malaise ! Je lui ai répondue que je préférerais lui faire une felation ou qu,il me saute! Il me demande si je rigole ?
Pas du tout ça te dis ?
Oui bien sur on va a ma voiture ?
Nous voilà dehors le froid me saisie ,une fois dans la voiture je lui dit de baisser son pantalon et je me met a califourchon je m,empalle sur son sexe, après quelques aller retour je sent qu'il n,ai pas loin de partir je me remet vite le siège passager et prend vite son sexe dans ma bouche pour le finir
Une fois fini il sait r,habillés on est sorti de la voiture, Jeams était la il m,attendais, on c'est embrassés devant le type qui ne devait rien comprendre

,je lui dit ont rentre à la maison !
Sur la route je lui est dit que je m,étais bien amusée qu,il faudra recommencer
Il me dit que lui n,avait rien eu ce soir, alors je me suis penchée pour gober sa queue, il a joui sur le parking en arrivant et vite rentré pour prendre une douche et un gros dodo, moi j,étais crevée
Bisous à tous