©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
@latinaycornudo
Il y a cocu et cocu lol
Souvent quand ma femme sort seule, je lui demande si je serai cocu à son retour, c’est un cocufiage consenti.
La, le fait de ne finalement rien avoir vu et ne pas avoir eu beaucoup de détails m’a fait me sentir vraiment cocu (et frustré voire blessé) car on est sortir du jeu

@momo35retro
On abandonne totalement l’idée avec Julien, il ne veut pas de la présence du mari et malgré son potentiel, on avait pas mesuré tous les dangers pour notre couple en perdant notre complicité de mise dans les rencontres de ma femme.
@bgbm33
Merci beaucoup, oui il y a trop d’amour entre nous pour gâcher tout ça.
Mais putain que ça fait mal de se prendre la tête comme ça à n’en plus écouter les arguments de l’autre.
Le très bon côté de tout cela, c’est que nous nous sommes retrouvés vraiment hier aprem avec mon épouse.

Nous partons passer quelques jours à Paris la semaine prochaine, ça nous fera un bien fou d’avoir plusieurs journées ensemble.
D’ailleurs avec vous des bons plans libertins là bas ?
Lausas84 a écrit :Donc oui j’étais prêt à être vraiment cocu s’il le fallait car je ne veux pas perdre ma femme.

Aie !!! Ca me gêne un peu ce genre de "résignation" :???:
On est plus dans la complicité libertine et encore moins candauliste ou le plaisir est partagé par les 2 époux !
Il faut se ressaisir (ce qui semble être le cas) pour retrouver la sérénité du couple avant d'envisager (ou pas) la suite de cette relation 8-)
@michpat
@Dionysos06

Je vais essayer de synthétiser un peu ma réponse pour ne pas faire un énorme pavé.
Anna est « amoureuse de la situation » c’est à dire le flirt qui s’était initié entre eux. Julien, novice en la matière n’est pas une personne capable de faire le premier pas de peur de mal faire sûrement surtout avec un couple d’ami.
Anna, n’est pas spontanément une femme qui va être à l’aise sans que je la booste, ou sans alcool.
Lors de notre dernier jacuzzi, ou je ne l’ai pas sentie capable de se déshabiller spontanément devant lui j’ai compris que dérapage futur s’il y avait eu, serait dans les mêmes conditions que la première fois (que j’avais très mal vécu)

Je ne savais pas si elle avait dans ses énervements un sentiment d’aventure inachevée, un coup de coeur, une amourette ? Et j’ai voulu sauver mon couple, posé mon orgueil quitte à sortir du jeu et devenir vraiment cocu pour qu’elle s’épanouisse.
Mais non, elle se fout de tout ça, si elle continuait c’était pour nous, et à partir du moment où je n’éprouve plus de plaisir, son aventure n’a plus d’intérêt.
Alors oui je lui ai dit tout et son contraire, mais je suis prêt à tout pour rendre mon épouse heureuse car elle me le rends au centuple. Et finalement réciproquement c’est mon bonheur qui la rends heureuse.
C’est la plus belle des conclusions

Ah oui, hier elle m’a dit qu’elle se languissait que je redevienne le candauliste obsessionnel
:x :x :x
Lausas84 a écrit :hier elle m’a dit qu’elle se languissait que je redevienne le candauliste obsessionnel

Voila qui est rassurant pour toi : Elle veut avant tout du jeu candauliste , des situations nouvelles , des relations , du plaisir...
A toi de d'essayer de la surprendre (facile à dire car vous avez déja une belle expérience libertine) 8-)
J’ai énormément de sympathie pour toi, pour elle et pour ce récit!
C’est une preuve d’amour à chaque message que tu laisses ici.
On sent très bien que vous vous aimez très fort, c’est vraiment beau!

Personnellement je comprend ta lettre, et respecte le fait que tu l’ai "autorisé" à réellement te tromper.
Par amour on est près aux plus grands sacrifices.

Je la comprends aussi. Elle a été coupé dans son élan.
Mais je suis certain (surtout maintenant qu’elle t’a dit avoir renoncé à Julien) qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Sous son charme tout au plus. Et elle avait juste envie de se la donner avec Julien.

C’est un peu comme, acheter des billets d’avions, réserver des hôtels, faire des recherches pour savoir ce que tu vas faire lors de tes vacances, et là subitement on te dit "non on ne part plus"… c’est obligé de finir déçu.

Mais elle t’aime, elle te le prouve à chacune de ses réactions.

Merci de continuer à faire vivre ce topic. C’est de très loin mon préféré.

Et vos dernières photos sont incroyablement excitantes. Je ne l’ai pas encore fait, mais je vais probablement me branler fort sur elle très bientôt.
C’est une bombasse <3
Ce qui est marquant et ce que nous adorons dans ce récit au final c'est qu'il est profondément humain dans son déroulé, son récit et son approche.
Merci d'être allé honnêtement au bout de celui-ci car le candaulisme peut prendre plusieurs formes et plusieurs aspects mais votre histoire rappelle et met en évidence, si besoin il y avait encore, que chacun doit y trouver son compte et que le candaulisme est une pratique qui nécessite de trouver un équilibre au sein du couple qu'il n'est pas toujours évident d'atteindre !
On est loin du cliché de "Madame fait cocu et Monsieur subit" ou "Monsieur décide et Madame se soumet".

Et Madame est superbe en plus :) :x
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
@Saxojaune c’est exactement ça, elle était devenu amoureuse du flirt et non pas de Julien

@MonsieurMinous
En tout cas tout est authentique, parfois en direct et oui il existe tant de formes de candaulisme que chacun doit vivre ses histoires dans le plaisir de du couple sans que personne ne soit lésé

@michpat
8D75FF61-AE34-49A8-8C44-472763E3E1C4.jpeg
un peu comme celui ci ?

@63didier
Non pas du tout de complexe, pourquoi elle devrait ?
135CE380-EF8A-4007-BCA9-9D4A0A766BB0.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc, alelumet, michpat et 41 autres a liké
Aujourd’hui dimanche, je bosse… Anna est allé au bar rejoindre quelques amis qui y faisaient l’apéro, Julien étant bien entendu présent… ils finissent de partir à l’instant chez une amie pour manger des grillades. Rien de fou en soit, juste Julien qui m’a dit qu’il me préviendrait s’ils faisaient un jacuzzi après !
C’était bien sûr sur le ton de l’humour, mais c’est difficile de rester concentrer surtout qu’Anna a oublié son téléphone au bar !
@momo35retro Alors en toute honnêteté non, j’en serai même dégoûté, car on reprendrait encore le même schéma que lors de leur dérapage : alcool, pas de jeu de photo, et moi au boulot qui ne peut me plonger dans le moment.
Quand Anna rencontré seule, j’aime être tranquillement posé sur mon canapé, avec ou sans ma cage, mais totalement immergé dans son plaisir. A défaut, quand elle rencontre à la maison, je peux suivre tout à distance avec les caméras et jouir avec elle.
Donc la non, vraiment
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée