©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48
par gullihom
En effet @sergio il a l’air d’être intéressé par ce qu’il se passe.
Elle a l’air sympa cette terrasse @olch , j’ai l’impression que c’est en retour de marché? C’est toujours très agréable de pouvoir admirer @MissOlch
Merci pour ces partages
olch, MissOlch, Dionysos06 et 1 autres a liké
par MissOlch
sergio a écrit :Sur la deuxieme photo, le voisin semble interessé par votre table.

Je crois bien que vous avez raison cher @sergio , c'est d'ailleurs ce que m'a confirmé Mister Olch lorsqu'il revenu s'asseoir à la table après avoir fait quelques photos. ;). Moi, je n'avais rien remarqué 0=)
par gullihom
De toute façon @MissOlch il est impossible de ne pas remarquer vos jambes, elles sont parfaites. Et que dire lorsque vos jambes se croisent et se décroisent, il est impensable de ne pas regarder ce magnifique spectacle <3
olch, sergio a liké
par olch
Saxojaune a écrit :toujours si sexy @MissOlch ! J'adore, merci à vous

Petite suite alors .Le gars qui matait la Miss avec envie vient de se rendre compte que je l'avais capté ou que nous étions ensemble ???? Du coup il s'est mis en mode " moi je mate ?mais pas du tout, la preuve ,je regarde aussi derrière.... lol lol "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, NHD, Saxojaune et 24 autres a liké
par gullihom
olch a écrit :
Saxojaune a écrit :toujours si sexy @MissOlch ! J'adore, merci à vous

Petite suite alors .Le gars qui matait la Miss avec envie vient de se rendre compte que je l'avais capté ou que nous étions ensemble ???? Du coup il s'est mis en mode " moi je mate ?mais pas du tout, la preuve ,je regarde aussi derrière.... lol lol "

Il n'a pas compris le pauvre !
tu ne lui as pas fait un clin d'oeil ?
sinon merci pour les photos, j'apperçoit son magnifique sourire !
Quelle plaisir, toujours tellement rayonnante @MissOlch
MissOlch, MissOlch, olch et 1 autres a liké
par gullihom
MissOlch a écrit :
familleplage a écrit :@MissOlchJ’avoue que j’aime beaucoup tes robes, il serait dommage de ne pas les emporter. J’aime beaucoup la verte par ailleurs 0=)

C'est de celle-ci que vous parlez très cher @familleplage ...comme c'est bizarre ;) ;)

oui, c'était un moment très sympa et très convivial, avec un couple extraordinaire !
Simplicité et complicité, vous êtes juste un couple magnifique ! <3
MissOlch, olch, sergio a liké
par MissOlch
Cervin29 a écrit :très excitant ce jeu d'exhib'!

Ah , vous trouvez ? Moi , j'adore :x :x !!
J'aime voir le doute qui s'installe en une fraction de seconde dans le regard des hommes qui pensent avoir vu .... Pourtant , ils restent sur une incertitude : "ai-je bien vu????" .
Il faut dire que l'instant est fugace .
Et puis ça me ramène à mon enfance : « Z'ai cru voir un rominet » lol , quand petite je m'installais pour le goûté en regardant ce dessin animé culte .
olch, Michel3132, gullihom et 5 autres a liké
par MissOlch
Yvelines49 a écrit :moi aussi zaimerait bien voir votre minet :x :x

Très cher @Yvelines49 , Je n'ai pas bien saisi le sens de votre phrase..... :x :x
Soit vous vouliez dire : " moi aussi zaimerais bien voir votre minet EN TERRASSE"
Soit vous auriez dû dire : " moi aussi zaimerais bien Rerererevoir votre minet " , si je ne me trompe lol lol
Bri, Yvelines49, olch et 4 autres a liké
par MissOlch
Ch75016 a écrit :@MissOlch
J'adore cette série
'ai motivé ma moitié à entamer la même chose...elle est ok avec culotte pour le moment lol Merci

Je suis ravie d'apprendre que j'ai pu inciter votre compagne à s'amuser de ces petits jeux d'exhibe :x . Je pense que je ne suis pas la seule , Miss @Sybarite par exemple est aussi une pro du jeu <3 <3
Culotte ou pas , l'essentiel est de s'amuser, de procurer du plaisir :oops: .
Au début, j'avais aussi une culotte , puis je suis passée au string ouvert que m'avait offert Mister Olch (je le soupçonne d'avoir eu , déjà à cette époque, une idée derrière la tête :o )
Bon jeu à vous et qui sait , peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de jouer ensemble ;) ;)
Bises @MissOlch
gullihom, Ch75016, mika007 et 6 autres a liké
par gullihom
je suis d'accord @Yvelines49 un "innocent" cadeau de Mister @olch , cela me parait bien curieux !
Mais dans tous les cas, il faut le féliciter et le remercier d'avoir accompagné @MissOlch dans cet exercice. Je dois dire que c'est fait avec un tel naturel, que ça en devient insoupçonnable pour un non averti ! (quoique meme averti ... lol )
sergio, olch, Yvelines49 et 1 autres a liké
par olch
Petits souvenirs de vacances , la Miss installée dans l'allée centrale du bar....là où passent tous les serveurs ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée