©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par MonsieurMinous
Minette et moi vivons professionnellement en décalés la plupart du temps.
Elle a un job ou elle peut passer 7 à 10 jours d'affilés à bosser, week-end compris hors de la maison (puis la même durée en repos) là ou moi j'ai un job avec des jour et des horaires un peu plus classiques.
Ceci fait qu'elle se retrouve parfois en pleine semaine avec le petit à l'école et pas mal de temps libre.
Minette est du genre "active" et sort souvent, soit pour faire du shopping soit pour aller à la plage quand les beaux jours le permettent.
Avec l'instauration du télétravail depuis le covid à mon boulot, il nous arrive de nous croiser à la maison et de manger ou passer quelques moments coquins ensemble. Mais Minette ayant la bougeotte, ces moments sont assez rare.
L'hiver dernier, elle m'annonce un maitn qu'elle n'a pas envie de bouger. Le froid, la motivation... Elle était clairement dans un jour sans.
De mon côté, je discutais et avais sympathisé depuis un moment avec Jérémie. Un libertin que nous avions vu sur deux soirs chez lui et avec qui le courant était bien passé.
A savoir : dans le milieu libertin ou avec ses amants, Minette ne communique jamais en direct avec son téléphone ! Suite à une petite déconvenue avec ce que nous pouvons nommer "un psychopathe" c'est exclusivement moi qui fait l'intermédiaire.
Nos échanges portaient principalement sur Minette, il complimentait son corps, son lâcher-prise... Bref, il me faisait comprendre qu'il était totalement sous le charme et qu'il n'était pas contre une troisième soirée.
Une petite idée, dans ma tête germa à ce moment-là... Je lui demandait si il était disponible dans la journée pour passer "boire un coup" et plus si affinité ? Ne pouvant prévoir ce que Minette voudrait faire ou non, je souhaitais lui faire la surprise de la venue de son amant du moment mais... Sans rien forcer bien sûr.
Jerem accepta l'invitation et se proposa de venir pour 14h. Il me demanda au passage une question dont je ne comprenais pas le sens à ce moment là : "Est-ce que ca te dérange si je passe au delà des limites fixées traditionnellement ?"... N'ayant pas le temps d'en demander plus, je lui précisais que c'était Minette qui fixait ses limites et qu'il verrait en direct avec elle le moment venu. Sur ce, je le remerciai, lui donnait rendez-vous pour 14h puis je continuais à télétravailler.
14h pile donc, au moment ou je dois reprendre le travail, Jerem m'appelle : il est devant la maison. Je vais lui ouvrir discrètement, le fait entrer et j'appelle Minette : "Regarde qui est venu nous voir ? Je te laisse en bonne compagnie cet aprem, je passerai vous voir à ma pause !".
Minette, qui était toute surprise, fit mine de ne pas comprendre au début mais elle partie ensuite prendre une douche dans la salle de bain "afin de se faire propre", c'est à ce moment là que j'allais dans le bureau travailler et je laissais Jerem sur le canapé avec un rafraichissement.
S'en ai suivi un aprem assez spécial pour moi, partagé entre excitation des bruits et gémissements que je pouvais entendre et curiosité sur les moments "de calme".
Ainsi, sans les déranger, je passais de temps en temps la tête par la porte du bureau pour les voir dans le salon.
Minette sortie directement de la douche nue et alla directement sur son amant du jour pour commencer à l'embrasser.
Je la vis un peu plus tard à genoux, prodiguant une belle fellation à son amant.
Encore quelques minutes après, sans bruit dans le salon, je constatais que les vêtements de Jerem étaient en vrac sur le canapé et qu'ils étaient passés dans la chambre à coucher.
Je les laissa jusqu'à 16h30 ou Jerem pris congés en me remerciant pour l'invitation.
J'allais voir ensuite Minette dans la chambre pour un petit debrief.

Elle m'expliqua que tout c'était bien passé et qu'ils étaient restés sur du classique : elle était montée sur lui en amazone au début, elle a été prise en levrette ensuite... Elle me dit par contre que Jerem, cet aprem là, était nettement plus "doux" et moins "bestiale" que d'habitude. Elle a plus eu l'impression de littéralement faire l'amour avec lui ce jour là, ce qui n'était pas pour lui déplaire m'avoua-t-elle.

Elle me raconta qu'ils avaient fini d'ailleurs avec un doux missionnaire. Jerem pénétrait doucement Minette en l'embrassant, elle accompagnait ses mouvement afin d'amplifier son plaisir... Il l'embrassait dans le cou, lui dit des mots doux à l'oreille... Et à un moment donné, Jerem lui dit qu'il allait "finir". Minette lui demanda donc ou il souhaitait "finir" ? Sur ses seins, dans sa bouche, sur une autre partie de son corps...
Jerem ne dit rien, il se retira, enleva son préservatif et commença doucement à frotter son sexe contre celui de Minette. Minette comprit vite ou il voulait en venir : "Non pas sans protection"...
"Est-ce que je peux dessus alors ?"
Minette m'expliqua, avec un peu de remord, qu'elle était dans un tel état d'excitation après ce moment qu'elle aurait pu et a failli craquer. Mais qu'elle se reprit et décida de jouer avec Jerem.
Elle prit donc le sexe de Jerem en main, le masturba au dessus de ses lèvres bien écartés par cet aprem de sexe.
Elle le regardait dans les yeux, s'amusait de son excitation.
Elle venait coller le sexe de Jerem sur ses lèvres, l'éloigner... Le recoller... Jerem était, de ses mots, dans un état second. Il tentait de donner des coups de bassins pour inciter à la pénétration, ce que Minette lui refusait ! Elle le regardait toujours les yeux... Et commença a accélérer la cadence en utilisant littéralement le sexe de Jerem comme un sextoy sur son clito !
Jerem commença a respirer fort et à gémir ! Minette sentie la première saccade arriver et dirigea le gland de Jerem juste contre l'entrée de son vagin ! Elle le masturbait toujours et sentait son gland taper à l'entrée au rythme des soubresauts que générait l'éjaculation.
Elle finit par essuyer le gland de jerem sur ses lèvres. Lui en profita malicieusement pour initier un début de pénétration que Minette refoula aussitôt ! "Petit malin" lui dit-elle.
Elle eu une explication avec lui au passage, en lui expliquant que la pénétration non protégée n'était pas une option dans un contexte libertin classique.
Il s'excusa et la remercia pour ce moment.
Ils s'embrassèrent un moment puis il prit congés.

C'est là que j'ai rejoins Minette qui venait donc juste de tout me raconter... En me montrant son vagin "souillé" par la semence de Jerem.
"J'ai envie de toi maintenant !" me dit-elle.
Je commençais à prendre les mouchoirs au bords du lit pour la nettoyer... "Non ! Viens, prends moi comme ca !".
Nous avons donc fait l'amour, en missionnaire... Mon sexe plongeant dans le sperme laissé par Jerem et allant au fond du vagin de Minette. La situation était bizarre au début mais terriblement excitante ! Je pouvais sentir les reste de sperme de Jerem sur ma queue aller dans le sexe de ma douce femme.
Elle m'avoua que l'idée l'a terriblement excitée et qu'elle aurait aimée sentir son amant se déverser en elle. C'est donc ce que je fis en peu de temps et lui demandant de fermer les yeux et d'imaginer son amant.

Cet aprem en appela d'autres avec Jerem mais aussi avec d'autres complices. Mais cette fois-ci fut la plus excitante et la seule, qui part se finalité, sortie du lot !
:D
LAngeBlanc, chf, elixir27 et 18 autres a liké
par Lausas84
Je suis tombé sur ton récit, extrêmement excitant, je l’ai immédiatement relu à mon épouse. J’y ai ressenti tout d’abord toute l’excitation que tu as dû avoir, puis en seconde lecture, j’y ai plutôt ressenti le plaisir de ta femme, couplé à la frustration de ne pas se faire pénétrer à nouveau alors que ses lèvres ressentaient toute l’excitation de Jeremy !

A titre perso (et je vais essayer de la faire courte) Anna a un amant que l’on voit plus ou moins régulièrement depuis 5 ans. Il arrive à faire jouir mon épouse par des caresses presque avant d’avoir vraiment attaqué les préliminaires. Mais à chaque fois qu’il enfilait un préservatif, c’était la panne !!!
On s’est donc mis d’accord pour qu’il lui fasse l’amour au naturel mais en se retirant à la fin. Et la, sous l’excitation il jouit en moins de 20 secondes
On lui a donc permis de se répandre en elle pour gagner un peu de temps et profiter des soubressauts liés à l’ejaculation. Ma femme est dans un tel état d’excitation avec tout les préliminaires qu’elle arrive à jouir très vite… mais il lui manque quand même quelque chose à la fin donc une fois qu’il est parti c’est moi qui prends sa place. Et quel plaisir cérébral de passer après lui, la chatte de ma femme encore emplie de son sperme !
lilpoid, zztop, Coquinespiegle et 5 autres a liké
Tu as bien résumé nos ressentis Lausas84 !

C'est un plaisir que nous avons réalisé, pour le moment, qu'une seul fois lors de notre tout premier trio.
Nous sommes très partagés sur cette pratique de part notre situation pro... Nous sommes du coup un peu maniaques et nous nous testons au moins tous les 6 mois (et pas que le VIH, la totale). Mais nous savons aussi que nous avançons dans un milieu ou certaines personnes ne sont pas aussi prévenantes ni vraiment préoccupés des risques.
Autant pour Jerem, je sais qu'il est clean car il se teste aussi régulièrement que nous et qu'il me partage ses résultats par transparence (sans que je n'ai rien à lui demander, c'est naturel pour lui de rassurer sur ce point avant chaque rencontre) autant je sais aussi qu'il cumule les rencontres (plusieurs rencontres dans la semaine, sur une journée il arrive des fois à se programmer 3 rencontres) et je ne me suis jamais amusé à lui demander si il avait déjà franchis le cap de la relation natu avec un autre couple ou une autre fille (j'imagine très facilement que oui vu qu'il m'a lancé des perches plusieurs fois pour Minette...).
A l'inverse, pour notre premier trio ou on a franchis le cap sous le coup de l'excitation, nous n'avons jamais vraiment su si l'homme se testait ou non (vaguement ils nous disait qu'il était clean au niveau VIH mais sans preuves et sans montrer aucune forme de connaissance des autres risques) mais nous avons la certitude qu'il n'a vu que nous sur quasiment 6 mois...

De mon côté j'adore savoir Minette en mode "femme fatale". J'adore la voir séductrice et je suis encore plus excité à l'idée qu'elle ne m'appartienne pas et qu'elle jouisse avec d'autres ! J'adore aussi de la voir faire tourner des têtes et des queues. Ma plus belle vision, c'est de la voir totalement libérée de tout à priori et de tout freins... La voir regarder un amant dans les yeux, savoir l'amant sur le point de partir et ne plus arriver à se contrôler et qu'il craque littéralement en elle, c'est générateur de milles plaisirs pour moi !
De son côté, elle adore le contrôle qu'elle a sur les hommes. Elle a cette mentalité un poil dominatrice par moment ou être maitresse du plaisir des hommes va enclencher une forme d'orgasme mental chez elle. A savoir aussi, elle est vaginale et ne jouie que par la pénétration assez difficilement qui plus est. La connaissant je sais comment l'emmener au 7eme ciel mais quand elle est avec un autre c'est elle qui choisira le moment ou elle aura son orgasme en prenant les commandes. Le petit plus étant que les sexes un peu épais avec une éjaculation forte et légèrement abondante vont amplifier ses sensations sur le moment (sentir les petits soubresauts, le premier jet chaud qui va souvent taper au fond, cette sensation d'humidité qui l'envahie).

Du coup il y a une dualité en nous sur cette pratique... Le rapport risque/plaisir c'est quelque chose dont nous avons déjà débattus.
Perso, je suis prêt à proposer à un homme de passer le cap (avec l'accord de Minette bien sûr) de la rencontre et du rapport complet au naturel et je suis même prêt à le laisser devenir un amant plus que régulier en l'autorisant à passer des soirées vraiment seul avec Minette (ce qui n'a été fait qu'une fois pour le moment avec un autre "amant" et le résultat a été mitigé... Je ferais peut-être le récit une fois mais la fin va changer un peu des traditionnels happy-end que l'on peut lire... Il n'y a pas que des gens équilibrés dans le milieu, il faut savoir repérer les red flags des fois) à la condition, non pas de l'exclusivité, mais d'un contrat moral sur les pratiques que pourrait avoir le mec par ailleurs (si il passait le cap avec quelqu'un d'autre qu'il nous prévienne que l'on puisse prendre nos précautions de notre côté).

Nous n'en sommes pas là pour le moment en tout cas. Nous avançons, comme d'habitude depuis de nombreuses années, au feeling et à notre rythme.

Après si ca ne tient qu'à moi et si le risque zéro existait... Si je peux la voir un jour jouir avec 4 mecs et les faires jouir en elle, je n'en serais pas malheureux du tout :P 0=)

Un petit cadeau au passage. Celle-ci date de nos début dans le libertinage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3, bablar, canda et 16 autres a liké
par sergio
Très sympathique cet après-midi avec Jerem.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée